Informations :
Voici une sympatique T-Card que j'ai faite, sur le thème de la mort.
J'ai essayé tant bien que mal de faire des images pinbull des pokémon des premières versions, pour donner un effet de mélancolie, de solitude, de deuil, d'obscurité et de chagrin, qui je l'éspère est bien réussie. Ensuite, j'ai essayé de " brisé " le concept des couleurs tristes pour le fond, afin de bien différencier notre monde de celui des âmes égarés, et comme vous l'aurez peut être remarqué, j'ai disposé chaque pokémon à côté de leur tombe respectif. Et pour, je ne sais quel raison, j'ai fais intervenir Teraclope, c'est vraie qu'il aurait été plus judicieux d'ajouter Noctunoir, car il représente un peu " l'ange de la mort " celui qui vient prendre les esprits, et qui erre dans les cimetières, tard la nuit, au moment où la lune est blafarde, et qu'il vient à la recherche des âmes perdues, mais je préferais Teraclope, sa position est parfaite par rapport aux dispositions des badges, ce qui laisserait penser qu'il les controle avec la pensée.
Enfin, comme je le fais souvent dans les T-Card, j'ai placé une petite phrase de conclusion, qui regroupe le thème de la T-Card, sans trop encadrer le sujet.
C'est très simple, me dirirez-vous, mais ça me demande beaucoup de travail, tout doit être bien justifié ( pourquoi lui ? Pourquoi dans cett position, pourquoi cette couleur, pourquoi ce fond, pourquoi, pourquoi, pourquoi...) et j'aime ça, tout simplement ! Pour moi une T-Card ne se résume pas qu'à un dresseur et à ses pokémon ( comme vous l'aurez remarqué, je ne mets jamais de dresseur dans mes T-Card), pour moi, mais c'est mon avis, une T-card dès quand vous l'a regardé doit vous raconter une histoire, voilà pourquoi je les mets dans ma galerie, et pas dans un blog, à mes yeux, c'est tout un art, une vraie création, qui dure assez longtemps ( sans compter le nombre de minutes qu'il m'a fallut pour trouver un fond approprié). Voilà j'ai finis mon spitch, vous pouvez mettre en relation tout ce que j'ai dis avec l'image, et j'éspère de tout coeur que ça vous plaiera.
Petite information :
J'ai jugé utile de vous dire pour quel raison j'ai choisi ses pokémon là en particulier.
Pour commencer, Ossatueur, en mémoire à l'Ossatueur qui est mort, abattu par la team rocket, dans les premières versions B/R/J.
Puis Melofée, parce qu'un choupikawaï mort, c'est toujours triste XD, et surtout parce que dans Lavanville, encore dans les versions B/R/J, dans le cimetière où on peut rencontrer Ossatueur, un jeune homme pleure son défunt Melofée ( j'ai bonne mémoire n'est-ce pas ?).
Quant à Noadkoko, je l'ai utilisé dans ma T-Card, car son triste visage superbement blafarde, était exactement ce que je recherchais.
Enfin Exelangue, car son visage et sa posture ressemble à une grimace pour terrifier les gens, ça fait presque peur non ? ^_^