Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Innuendo says hello to the camera
de InnuPatlong

                   

» Basculer à l'affichage complet

Bonjour, bonsoir.

Après cinq petites années d'absence (entre la sixième et la première), Innu est de retour ! Balançant au fond d'un placard ses kits pixels, fusions foireuses et autres expériences artistiques douteuses - elle a bien ri en relisant les commentaires bien trop gentils laissés par les modos lors de ses tentatives heureusement vaines de mise en avant - elle se plaît désormais à exposer ses dessins.

A partir de maintenant, elle va dégonfler son ego et recommencer à parler à la première personne.
Merci.

Ce fut quelque peu schizophrénique (seigneur, j'ai réussi à écrire ce mot du premier coup ! Hallelujah !) mais nous y voilà. En une demi-décennie, j'ai appris que le graphisme et le pixel, c'était décidément pas pour moi et j'ai fait la merveilleuse acquisition d'une tablette graphique qui partage ma vie depuis déjà trois ans (Robert, je t'aime, maman te fait coucou mon chéri).

Bon, pour l'instant ces lieux sont quelque peu vides, mais j'espère avoir à l'avenir le temps de dessiner et de poster moult gribouillages... Je pourrais allègrement pomper sur mon compte deviantart pour remplumer cet espace d'exposition déguenillé, mais je m'abstiendrai. Whatever, j'espère que vous aimerez vous promener céans !

Toutefois, si la splendeur des quelques merveilles ci-exposées a illuminé de mille paillettes vos prunelles émerveillées et que vous en voulez d'avantage, voici mon humble compte deviantart : http://innuendopatlong.deviantart.com/


Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Des Loups.
01/08/2014 à 00:35 - 0 comm.
Aperçu
Hum oui, un gros gros post parce que c'est pas du pokémon, m'voyez.

...Il va bien évidemment de soi que si je retrouve un de ces dessin copié ou utilisé ailleurs, j'émascule le coupable avec un tesson de bouteille. Oui, même si c'est une vile femelle.

Ce dessin-ci date de début juillet. Le sketch n'est pas de moi, c'était une request que j'avais faite à une amie. J'ai fait le reste, line, colo, shading. Et BG. ET BULLES. Chacune d'elle est faite à la main parce que j'aime me faire souffrir. Quoi que j'aurai pu être encore maso et les compter... Y'en a 672.
Celui qui vérifie cette donnée est un maniaque.

Rue (la jouvencelle qui consent à se noyer ci-dessus pour le plus grand plaisir de vos mirettes - et l'achèvement à coup de pioche de ma modestie, Seigneur, je fais une parenthèse dans la parenthèse, quelle mise en abîme - au cas où vous ne l'auriez pas remarqué - aucun rapport avec Hunger Games, votre traducteur en ligne vous le confirmera et OH MISERE CETTE PARENTHESE DURE DEPUIS TROIS LIGNES) est un personnage auquel j'ai toujours eu tendance à m'identifier... Certainement trop, et plus dans les moments où mon moral n'était pas particulièrement au beau fixe. Ce sketch arrivant à point nommé - pendant un moment de ma vie assez peu agréable -, il ne m'aura fallu qu'une chanson des Pretty Reckless en plus ( https://www.youtube.com/watch?v=nDNvSOPlQos ) pour que ce dessin naisse. Je suis infiniment reconnaissante à http://nala-l-taiir.deviantart.com/ de m'avoir offert ce sketch.

Passons au suivant...
Suète, un personnage pour un forum RPG. Reboot d'un vieux perso, en fait. Je me suis éclatée sur son design, en particulier sur les tatoos aux antérieurs, et j'ai essayé de faire un peu varier l'anatomie, aussi (museau courts, postérieurs plus bas que les antérieurs). La queue est très moche par contre, et le shading est à l'arrache. Tous mes shadings sont à l'arrache, en fait, en ce moment.

Un trade dA avec une fille de dA (merci captain Obvious...). Anatomiquement ultra-chelou, je sais pas quoi en penser x_o (ceci est le premier smiley de tout ce pâté, j'ai décidément tendance à en faire de moins en moins et c'est pas plus mal et je devrai vraiment arrêter d'écrire tout ce qui me passe par la tête et cette phrase manque cruellement de ponctuation)Je voulais surtout faire un test de pose et... Fail. Mais bizarrement, j'aime bien le dessin quand même. Mieux que le suivant, en tous cas...

Ce dessin est, jusqu'ici, la plus grande incompréhension de mon humble deviantart.
Le sketch est fait à l'arrache.
La colo est douteuse, en plus son design était chiant à faire, donc j'en avait marre, ce qui explique le retour à la ligne suivant.
Le shading est bâclé.

Et c'est une des deviations qui a eu le plus de succès depuis sa création - 30 favs, relativisons - je pige tellement pas. J'aime pas trop le dessin, il fait un peu sale et pixelisé parce que j'ai pas nettoyé les contours. Et j'ai plein de compliments et de commentaires gentils, cey la teuf. Bref, j'aime pas.

Ces dessins sont présentés dans l'ordre chronologique. Je garantis pas que je vais poster régulièrement, je garantis encore moins que je vais parvenir à dessiner du pokémon souvent - god, et moi qui comptais demander une mise en avant quand mon humble antre serait suffisamment décorée xD Ce qui risque de prendre un sacré bail, vu le temps que je mets à pondre le moindre dessin...

Ce poste est incroyablement fouillis, je me relirai plus tard, il est minuit et demie et je suis fatiguée - il serait temps que je commence à faire des nuits correctes, et que j'arrête de raconter ma vie, aussi.

Bref, à la prochaine o/
Still alive.
01/05/2014 à 13:46 - 2 comm.
Aperçu
Quoi de mieux pour fêter son flamboyant come back qu'un flamboyant dracaufeu ?

Je regrette sincèrement de ne pas avoir pris le temps d'enregistrer les créas qui polluaient ma galerie avant de toutes les supprimer, d'autant plus qu'elles sont si vieilles qu'elles ne sont même plus hébergées xDD Je me suis bien marrée en les regardant, remarquez o/

Quelques créations parmi les dernières (pas les pires o/)

Pour ce dessin, on passera rapidement les données techniques : une petite huitaine d'heure (dont une bonne partie de la nuit o/) et le tout sur Paint Tool Sai, sur ma bonne vieille Wacom Bamboo Pen & Touch. On va caser ça dans du 'semi-réalisme', puisque c'est pas franchement du nintendo, et encore moins du vrai réalisme x)

Etapes successives :



Je tiens à préciser que je ne savais pas faire les flammes avant ce dessin, que j'ai juste essayé des trucs en bidouillant les réglages de la brosse... C'est un complet hasard et, ma foi, ça rend pas mal du tout !

On voit bien que les ailes membraneuses c'est pas mon truc et que le shading est foireux, mais passons. J'aime pas non plus ses mains, les bras sont strange et très maiges o/

Enjoy !