Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Les Starmon, Fakemon m’appartenant !
de deo5900

                   

» Basculer à l'affichage complet

Lorsque l'on s'embête, ou que l'on ne sait pas quoi faire, une seule solution pour les fans de Pokémon tels que moi : Inventez et concevoir en dessinant d'innombrables Pokémon (Que j'ai appelés "Starmon")

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Baskœil et son évolution Basketlook (Respectivement Haut puis Bas - Types Ténèbr / Combat)
28/05/2016 à 17:23 - 0 comm.
Aperçu
Imaginés lorsque je regardait un match de basket, ces deux êtres ont la capacité de retirer leur œil pour s'en servir comme d'un ballon de basket.

Ils peuvent le lancer aussi tel un boulet de canon, ou le faire rouler quelque part en le rendant invisible pour espionner cette zone.

L'évolution, Basketlook, peut, lui, retirer son œil et voir toujours aussi bien, grâce à la rétine cachée dans la noirceur de son corps, ce qui n'est malheureusement pas le cas de sa pré-évolution, Baskœil.

L'évolution a lieu lorsqu'un Baskœil réussi à tiré suffisamment fort avec son œil pour qu'il dépasse le mur du son : Cette performance s'appelle le "Choc Oculaire".

L'étymologie de leur nom est toute simple : "Bask" pour Baskœil et "Basket" pour Basketlook, tous deux tirés du nom du même sport, ainsi que "Œil" et "Look" ("Regard" en Anglais).
Gouroogarajaw - Types Eau / Chaos
28/05/2016 à 16:49 - 0 comm.
Aperçu
Inspiré d'une douchette de douche, sa mâchoire supérieure possède des parois recouvertes de pores d'où s'écoule de l'eau en continue.


Ayant ajouter des traits d'hippopotame, l'un des animaux les plus puissant d'eau douce (L'eau s'écoulant dans une salle de bain), j'y ai rajouter aussi des tâches et de petites cornes appartenant à la girafe, avec un long corps serpentin, pour augmenter son hydrostatique.

Ce qui atteste de sa puissance est la taille ridicule de ses bras et sa mâchoire immense mise en avant, prouvant qu'il se sert de sa gueule humide plutôt que de ses bras pour combattre.

Son étymologie est basée sur divers mots.

Son immense gueule ne reste qu'une sorte "d'arme", vu que sa véritable mâchoire ne se trouve que sous la précédente, avec son seul et unique œil.