Ici, j'ai regroupé les tous les starters d'évolution finale de chaque type. Avant chaque fusion, je cherchais le starter qui serait assez gros pour y contenir 5 autres. La première d'entre elles se compose de Torterra(tête, corps, pattes, carapace et arbre), de Florizarre(fleur au sommet de l'arbre et feuilles au pied de ce dernier), de Méganium(fleur autour du cou), de Jungko(queue), de Majaspic(jolie crête) et de Blindépique(bras). Elle s'appelle Torturel(tortue+naturel) et est de type PLANTE/SOL.
La seconde fusion est constituée de Typhlosion(tête et abdomen), de Dracaufeu(ailes et queue), de Braségali(jambes), de Simiabraz(flamme sur la tête), de Roitiflam(bras et poings) et de Goupelin(je me suis servi de sa robe pour en faire une barbe mais au départ, je voulais faire une moustache). Elle s'appelle Gentleflam(gentleman+flamme) et est de type FEU/VOL(logique, il a des ailes).
La dernière fusion est issue de Tortank(tête, corps, carapace, mains, pieds et jets d'eau pour faire amuser les enfants), d'Aligatueur(écaille rouge qui sert à faire une crête), de Laggron(oeil), de Pingoléon(couleur de peau, couleur des ongles de pied), de Clamiral(queue) et d'Amphinobi(la langue qui est utile pour créer une écharpe). Ce Pokémon s'appelle Caracaille(carapace+racaille) et est de type EAU/TENEBRES.