Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

La délivrance de Leopoldine


Informations


Léopold, jeune dresseur missionné par le professeur Gaïus pour remplir le pokédex, se voit commencer son voyage avec le Chacripan que lui a offert celui-ci. Le jeune garçon et son «pokéchat» se sont très vite liés d'une tendre amitié. Léopold a décidé d'appeler son nouveau pokémon ELIF, prénom d'origine Hébreu signifiant «celui qui mord». En effet ce prénom de type ténèbres est essentiellement doté de réactivités, de sensorialité et d'énormément d'intellect comme le soulignent les dominances de son prénom.

« Mon jeune garçon, dit le vieil homme, je suis conscient du potentiel de dresseur ainsi que du courage dont tu as hérité. Ton père, ancien maître de la ligue, était le dresseur le plus réputé et le plus habile que je n'ai jamais connu. De son temps, un groupe de sorciers maléfiques avaient retenu prisonnières toutes les évolis ainsi que la totalité de ses évolutions. Ton père, grâce à sa connaissance du monde magique mais aussi grâce à son amour du monde pokémon, a réussi à battre ces sorciers et a su sauver cette espèce rare. Depuis sa mort, le monde pokémon se voit à nouveau attaqué par ces sorciers ; les évolis encourent une fois de plus le risque de devenir des créatures mises au service de la mauvaise magie. Seul toi, fils d'Adriel, peut arrêter cela. Suis ton destin, ton Chacripan veillera sur toi mais il est de ton devoir d'en faire autant pour lui. Le lien qui vous unit vous aidera à vaincre la magie néfaste et à faire régner la bonne magie. Les évolis ont besoin de toi, ne me déçois pas Léopold, tu n'auras qu'à utiliser la fonction caméra de ton vokit pour me demander les indications qui seront nécessaires à ta réussite. Je compte sur toi. Bon voyage. »

À ces mots, Léopold s'empare du vokit et des quelques pokéballs que lui tend le professer Gaïus et sort du laboratoire, déterminé à remplir sa mission.



» Auteur : Leopoldine - Voir le profil
» Affichages : 1010
» Créée le 27/10/2015 à 23:05
» Dernière mise à jour le 08/11/2015 à 23:26
» Etat : En cours



Liste des chapitres



Commentaires

Chargement...