Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

L'espoir d'une retrouvaille - livre 1 : Thanatos de greenkosky


Informations

La Team Apocalyptico avec à sa tête un Dieu, fait son apparition avec pour but de détruire le monde et les Pokémon Légendaires.
Une autre Team, la Team Mercure, avec à sa tête des hommes mystérieux venant d'une lointaine contrée dévastée et manipulée par leur énigmatique chef, se met en marche pour s'imposer à eux.

Niels, un jeune garçon de douze ans, est obligé de fuir de chez lui pour protéger ses proches, sous couvert d'un voyage archéologique visant à retracer l'incroyable histoire de Sinnoh pour éviter les soupçons. Il espère aussi retrouver son père porté disparu depuis cinq ans, alors que l'enquête est restée au point mort.

Accompagné de son meilleur ami Gold possédant des pouvoirs divins et envoyé par le Dieu protecteur de Niels, ils se mettront en travers du chemin de cette team pour les empêcher de nuire.

Mais quelles sont les sombres dessein de Lucifer ? Que cache la Marque des Ténèbres ?

Il sera aussi aidé d'un détective travaillant aux Forces de Police Internationale.

Viendront se mêler à cette guerre les Pokémon Légendaire, faisant partie de la Confrérie, qui viendront en aide à Niels.


Cette Fanfic n'est pas en accès restreint même s'il y a par moment des passages contenant du sang ou des morts.


En cours de réécriture vu que je ne suis pas satisfaite de mes chapitres. Nouvelle réécriture de certains chapitres : trop de relations sexuelles qui, je trouve, n'ont absolument pas leur place. Elles seront adoucies voir abolies pour la plupart.

» Auteur : greenkosky - Voir le profil
» Affichages : 1134
» Créée le 07/09/2015 à 17:57
» Dernière mise à jour le 24/05/2022 à 12:46
» Etat : En cours



Liste des chapitres



Commentaires

Chargement...