Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

L'insurrection du Temps de Shaner


Informations

Alors même que l'Histoire avance, et que la technologie prime sur la vie de tous les jours, un jeune historien du nom de Derek Thrap travaille sur les évènements qui ont précédés tout ceci. Avant que les Pokémons ne soient enfermés dans leurs pokéballs. Avant que l'utilisation des armes ne soit réglementée.

Avant même que chaque pays, chaque région et chaque ville ne se regroupe sous la grande bannière de la science, pour un monde meilleur. Cependant, il se trouve que l'Histoire n'est pas celle que l'on peut croire. Et bien vite, Derek se trouve mêlé à une guerre qui dure depuis des millénaires. Une guerre qu'il retracera à partir de son ancêtre, un jeune noble d'un royaume détruit. Il apprendra non seulement la vérité sur l'Histoire, mais aussi la vérité sur sa propre nature.
Secondé par ses amis et alliés, il pourchassera les ennemis de ses ancêtres. Une course contre l'Histoire elle-même qui pourrait bien lui coûter la vie.

Mais alors que l'historien Thrap enquête sur les pans oubliés (et supprimés) de l'Histoire, les héros de ces temps médiévaux dévoilent les plus sombres machinations d'un groupe terroriste existant depuis l'aube des temps et œuvrant dans la région de Dien pour faire sombrer le monde entier dans le chaos, et mettre en place une nation toute-puissante.



Note de l'auteur : Cette FanFiction est, actuellement, regroupée sous trois "Tomes". Les deux premiers sont terminés, le troisième est en préparation.

Pour maintenir un semblant de suspense, je posterai (sauf exceptions) toutes les semaines un chapitre.


16/01/2015 : Retour en force de la Fiction, après perte des données (et récupération in extremis des plus importantes d'entre elles) et passage d'examens !
Bon, vu que je dois reprendre l'écriture d'une grosse partie de la Fiction, le rythme sera très irrégulier (et suivra mes horaires). Mais j'espère pouvoir avancer autant que possible.

» Auteur : Shaner - Voir le profil
» Affichages : 1060
» Créée le 13/04/2014 à 11:48
» Dernière mise à jour le 29/01/2015 à 20:34
» Etat : En cours



Liste des chapitres



Commentaires

Chargement...