Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Folie Magmatique de Tyfonne


Informations

Roxanne Desome, une adolescente issue d'une famille bourgeoise et fermière, attends ce fameux jour depuis bien des années : La capture du premier pokémon !
Alors qu'avec ses deux meilleurs amis, Min Jung et Antonio, elle se lance dans cet exercice unique, une horrible guerre sera déclarée.
Précipitée par les évènements, elle se jette au milieu du danger pour rencontrer un pokémon rare qui lui lance un défi.

Vangh Slone, un petit bourgeois de la classe de Roxanne, est la projéniture de l'association de deux clans : La Team Rocket et la Team Magma.
Aidé par son oncle haut gradé dans cette dernière, il sera propulsé dans la vie militaire à l'âge de quatorze ans. Pourtant ses desseins ne sont pas néfastes, bien au contraire. Et il fera tout pour restituer la paix à ce monde tourmenté.


Attention, cette histoire sera très longue ! Je fais rarement dans le "Fast Food" ^^'

Je tiens à remercier infiniment ShiroiRyu pour avoir validée ma première Fanfic, ainsi que ma petite soeur qui me permet de ne pas m'embrouiller dans les informations concernant cette histoire !
N'hésitez pas à commenter, je suis ouvert à toute critique constructive. Je ferai de mon mieux pour vous satisfaire au maximum ! ^-^

Bonne lecture !

» Auteur : Tyfonne - Voir le profil
» Affichages : 1374
» Créée le 27/08/2011 à 21:18
» Dernière mise à jour le 08/09/2012 à 15:34
» Etat : Suspendue


Voir l'évaluation de cette fanfic


Liste des chapitres



Commentaires

Chargement...