Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Le Soleil a rendez-vous avec la Lune de Auraman



Retour à la liste des chapitres


Evaluation de Drayker

Expression


Correcte dans l'ensemble, quelques répétitions assez gênantes et un niveau de langage pas toujours égal sont néanmoins à relever. Au niveau de la mise en forme, tu fais parfois des pavés assez lourds, et quelques soucis de ponctuation surviennent ici et là.

Histoire


Pas très originale dans le sens où tu mets en scène deux Teams, même si leur but rattrape un peu le niveau. Les personnages, en revanche, ne sont pas vraiment travaillés et font assez Gary-Stu dans leur genre. Certains évènement sont également un peu durs à avaler, par exemple quand la team Solar envoie Fried chez leur ennemi en disant qu'il ressemble comme deux gouttes d'eau à leur porte-parole, et que le héros ne trouve pas ça louche du tout...

Avis


Tu as encore quelques progrès à faire et du travail à fournir, mais cette fiction semble indiquer que tu es sur une bonne voie pour t'améliorer.

Conseils


Travaille un peu ton vocabulaire, concentre-toi sur ton expression lors de tes relectures. A l'avenir, essaye également de travailler tes personnages et leurs relations de manière plus crédible, et évite les miracles scénaristiques totalement impromptus.

xxx chapitres lus

Note : 14 / 20