Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Altercations et réflexions. de Shibirudon



Retour à la liste des chapitres


Evaluation de Drayker

Expression


Sa qualité en elle-même est indiscutable, cependant elle a quelque chose d'étrange... Le personnage principal utilise un mélange de langage vulgaire et ultra châtié, ce qui est assez déboussolant voir même rend parfois l'écrit un peu lourd.

Histoire


Difficile de la juger dans l'avancement actuel de la fic, sachant que l'élément perturbateur est tout juste arrivé. En revanche, les paroles et la remise en question du personnage principal méritent d'être soulignés pour leur pertinence, bien qu'elles ne soient pas toujours simples à saisir.

Avis


C'est une lecture à deux niveaux que tu nous offre dans cette fiction. On peut très bien ignorer les remarques du Korillon, mais elles sont si nombreuses que l'histoire en perdrait son attrait. D'un autre côté, cette fiction ne s'adresse pas à un public jeune, justement pour les réflexions qu'elle nous offre.

Conseils


Tu m'as l'air très bon dans ton domaine, même si je pense que tu devrais alléger un peu les descriptions afin de rendre le tout moins lourd. Peut-être revoir aussi la manière de s'exprimer du personnage principal qui est assez étrange.

3 chapitres lus


Note : 16 / 20