Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Never gave up. de Zoroyo



Retour à la liste des chapitres


Evaluation de Shaam

Expression


Concernant ta façon d’écrire en elle-même, elle est soignée et aisément lisible. A noter aussi que la présentation est aérée. Toutefois, pour ce qui est de l’orthographe, il y a du progrès à faire car un nombre plutôt conséquent de fautes peuvent gêner la lecture. Il y a également quelques balises BBcode en plus que tu devras enlever.

Histoire


L’idée des Pokémon créés dans des laboratoires est plutôt intéressante. Maintenant cette demi-douzaine de chapitres ne suffit pas pour juger l’ensemble car on ne sait pas encore vers quoi cela se dirige exactement.

Avis


Cette fanfic est loin d’être mauvaise mais il manque un quelque chose qui pourrait conquérir le lecteur. Peut-être l’absence de moments forts et poignants… ou alors est-ce trop tôt pour en demander. Il faudra que cette histoire se poursuivre et s’épanouisse pour devenir réellement remarquable.

Conseils


Accorder plus attention à l’orthographe (en Anglais aussi) et essayer de rendre le rythme de l’histoire un brin plus fluide et rapide, peut-être en augmentant un peu la tailles des chapitres.

6 Chapitres lus

Note : 14 / 20