Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

La Destinée de l'Elu - Opus 0 : ~Origines~ de San Rémois


Informations

La Destinée de l'Elu


Le monde des Pokémons est depuis toujours gourverné le maître de la ligue pokémon de la région du Panelkiro aidé de ses fidèles conseillés. Cependant, durant l'été 2011, un vieil homme politique, Russel Hanz, avec l'aide d'une coalition secrète formée entre toutes les organisations maléfiques et horribles de la planète met en oeuvre l'instauration d'une dictature à la tête d'un empire qui deviendra par la suite le plus grand empire jamais gouverné. Se servant des pokémons comme des armes visant très clairement à trouver et à tuer. Cet empire tire sa puissance de sa maîtrise des énergies et des climats, favorisant l'utilisation d'un procédé aussi surnaturel que dangereux. La Destinée de l'Elu raconte la montée en puissance d'un groupe de résistance, utilisant les pokémons comme gardiens de la paix et visant à mettre un terme à la domination et aux crimes l'empire.

Opus 0: ~Origines~


Le 29 janvier 2011, Charly Peartree, un jeune garçon de la région du Panelkiro, au sud de l'archipelle des îles Orange s'apprète à entamer un voyage initiatique de la plus grande banalité. Cependant, rien ne va se passer comme prévu. Qui est vraiment Charly ?

N'oubliez pas les com's ^^

» Auteur : San Rémois - Voir le profil
» Affichages : 1762
» Créée le 30/01/2011 à 13:24
» Dernière mise à jour le 06/07/2012 à 12:28
» Etat : En cours



Liste des chapitres



Commentaires

Chargement...