Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Pokémon Ranger : Le lac mystérieux de Maski



Retour à la liste des chapitres


Evaluation de Drayker

Expression


En progression, tu décris un peu plus et c'est bien. La mise en forme gagnerait à être plus claire, en particulier ne sautant des lignes entre les répliques.

Histoire


Inchangée. Les personnages, par contre, sont toujours plats; il faut qu'ils aient une personnalité, un caractère, plutôt que d'être des héros calmes et déterminés qui font face à toutes les situations!

Avis


La réécriture a ralenti l'action, mais il reste du travail. Mais ça fait plaisir de voir que tu as cherché à te corriger après ma première évaluation, et en persévérant, tu peux encore aller plus haut.

Conseils


Détailles plus les personnages, en essayant au maximum de les rendre crédibles; comme s'ils pouvaient exister en vrai. Pour ce faire, décris leurs émotions, n'hésite pas à faire des dialogues, des disputes, des moments de joie, d'autres de peine...

10 chapitres lus

Note : 14 / 20


Evaluation de ShiroiRyu

Expression


Une bonne écriture, quelques rares fautes. Pas grand chose à dire de ce côté bien que ça ne soit pas de la plus belle plume, ça se lit très facilement.

Histoire


Une histoire assez commune bien que j'ai aimé que l'on voit la ranger J. Oui, elle disparait trop rapidement dans l'animé à mon goût. Dans l'ensemble, c'est rare que je lise une fiction avec les pokémons ranger. Bref, ça se lit bien mais ça ne sera pas inoubliable !

Avis


Une fiction sans grande prétention, qui aurait mérité un peu plus de chapitres. Bien sûr, je suis du genre à aimer les longues fictions mais l'histoire se suffit à elle-même. Ainsi, elle est plaisante et agréable, choses qui sont quand même un peu vitales pour apprécier une fiction. Bref, du bon travail sans qu'il soit excellent.

Conseils


Te relire un petit peu. De même, faire un scénario un peu plus étoffé bien que celui-ci soit déjà pas si mal.

13 chapitres lus

Note : 14 / 20