Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Les reliques d'Arceus [One-Shot] de Greey05



Retour à la liste des chapitres


Evaluation de Silver_lugia

Expression

Rien à redire, tu as une bonne orthographe, une bonne conjugaison, une bonne syntaxe et tu aères correctement ta fanfic.

Histoire

C'est très confus. Même avec l'explication donnée à la fin, je ne suis pas sûre d'avoir tout compris. Mais ce n'est pas dérangeant pour autant, ça permet au lecteur d'avoir son interprétation personnelle : exactement ce qu'il faut pour ce genre de fic. Du coup, je n'ai pas grand chose à dire sur l'histoire, mais je pense que tu aurais pu décrire la vie de ton personnage (au début de l'histoire ou avec des flashbacks). Ainsi, on aurait pu comprendre les choses en même temps que lui au moment des révélations d'Arceus. À moins qu'il ne vienne d'une autre de tes fanfics ?

Avis

Pour une fanfic écrite sur le thème de la peur, je trouve que ce sentiment n'est pas assez présent. La faute à un scénario un peu répétitif - un combat, puis un autre combat, puis encore un autre, et on fait demi-tour et on recommence... On ressent bien le sentiment d'égarement du personnage qui ne comprend pas ce qui lui arrive, mais pas vraiment de peur.

Conseils

Pas grand chose à te conseiller, si ce n'est que tu devrais essayer de décrire davantage les combats. En temps normal, je te dirais la même chose des lieux, mais leur description très simple contribue à ce sentiment d'égarement dont je parlais tout à l'heure.

Un chapitre lu.

Note : 14 / 20