Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Hakai No Rakuen : Le Paradis de la Destruction. de Coorjet



Retour à la liste des chapitres


Evaluation de Silver_lugia

Expression

KevUmbreon : Ton style est très bon et rend la lecture fluide. Tu aères correctement tes paragraphes et fais un bon usage de l'italique. Fais juste attention aux oublis de mots ou aux inversions de lettres ! ;)
vivinana : Encore une fois, pas de problèmes, si ce n'est avec la ponctuation : tes phrases manquent parfois de virgules, et tu as tendance à oublier les points d'interrogation.

Histoire

Le scénario de base est intéressant, ce que vous en faite encore plus. L'action est partout, sans aucun temps morts ; on ne s'ennuie pas. Les personnages sont attachants, même si Nozomi a parfois des comportements un peu trop prévisibles. J'ai trouvé que leurs aventures se ressemblaient trop dans les deux premiers chapitres, mais ils finissent par suivre chacun leur chemin. Je suis impatiente de voir ce que donnera leur rencontre.

Avis

Une fanfic - ou plutôt un début de fanfic - que j'aime beaucoup. Vous savez faire monter la pression, et vos héros évoluent dans une atmosphère si tendue qu'on à l'impression de pouvoir être trahis en permanence. J'ai même été surprise que le vieillard laisse repartir Kizuato sans chercher à le tuer ! Je suivrai l'évolution de cette fanfic.

Conseils

KevUmbreon : Relis-toi plus attentivement pour être sûr de ne pas oublier de mots ou d'inverser deux lettres. Continue à écrire !
vivinan : Essaie d'étoffer ton récit avec plus de descriptions : on sait rarement où se trouve Nozomi et ce qu'elle ressent.


Six chapitres lus

Note : 16 / 20