Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

To the stars (DragonHeart) [one-shot] de dragibus57



Retour à la liste des chapitres


Evaluation de ShiroiRyu

Expression


Rien à redire, c'est simple, facile à lire, ça résonne bien. Une légère répétition d'un dialogue mais on voit bien que c'est fait exprès.

Histoire


Je n'ai jamais évalué de Song-Fic donc j'ai un peu de mal. J'avoue que je n'ai pas très bien compris ce qui s'est passé. L'être qui est mort dedans ... Etait-ce la femme de Chen ? Le problème est le "si jeune". On peut penser alors qu'il a élevé leur enfant mais en fait, ce qui m'a un peu dérangé, c'est la fin où on voit Regis. C'est là que ça m'a un peu perturbé. Je n'arrive pas à me dire si c'est sa femme ou alors sa fille/son fils ? Donc la mère/le père de Regis ? Ca aurait peut-être mérité un tout petit peu plus d'éclaircissement.

Avis


Peu habitué à lire une Song-Fic, je remarque quand même que ta fiction allait très bien avec la musique choisie. J'ai déjà tout dit sur ce qui me gênait un peu par rapport à l'histoire dans la case concernée.

Conseils


Peut-être l'OS aurait mérité un approfondissement, plus de détails ? Tout en restant un OS bien entendu. Bref, un peu plus long et ça aurait été bien.

1 chapitre lu

Note : 16 / 20