Le Cataclysme
Tout a commencé lundi 24 janvier 2125.Une météorite c'écrasa sur la terre exterminant tout forme de vie sur la planète. Seul une vingtaine de scientifiques cachés sous terre réussir à survivre.
4 ans après le cataclysme, les scientifiques c'était construit un nouveau village puis ils ure l'idée de redonner la vie des pokemon grâce a l'A.D.N restant dans le monde. Pendant 10 ans les scientifiques se mire a cherché de l'A.D.N jusqu'au jour, ou l'un des scientifique appelé
Vim découvra une tablette sur la quelle était placé une douzaine d'empreinte digital de différent pokemon .Vim averti ses compagnons et leur expliqua sa découverte. Après avoir longmen parlé de la mystérieuse tablette. La troupe de scientifiques raportère la tablette au chef du village nommé Marc. Marc étonné de l'immense découverte demanda ou et qui trouva cette tablette.
Vim s'avança et dit d'un ton ferme « Je l'ai trouver prés du lac »
« Félicitation mon jeune homme, s'exclama Marc en souriant, tu mérite une récompense. Tu feras parti de l'opération POKE A.D.N, tu t'occuperas de l'apparence du pokemon et de son nom de code.
« Je vous remercie du fond du cœur, repris Vim en sautant de joie, j'ai toujours rêvé de faire parti de l'opération A.D.N »
Le soir même Vim se mi a identifié les empreinte laissai sur la tablette. Et il découvra que les empreintes était celle de ptera, de kabutos, de racailloux, de chenipan et de magbi. Puis il dessina les plans du pokemon, ses attaques et puis il commença cherché un nom pour le pokemon. Après une demi heur recherche il s'écria « Flayd !! Je l'appellerai Flayd »
Le lendemain matin il alla voir le chef puis il lui montra ses travaux. Marc regarda attentivement les plans puis il se retourna ver Vim et dit d'un aire joyeux « les plan sont parfait et le nom et très jolie, cela ta pris combien de tant pour découvrir a quelle pokemon
appartenais ces empreintes? »
« Cela ma pris environ 4 heure, répondit Vim, mais j'était tellement obsédé par mes recherche que je n'ai pas vu le temps passé. »
« Et bien tu dois avoir énormément sommeil, lui dit Marc »
Après avoir longuement parlé de leur recherche Marc demanda à Vim s'il pouvé l'aidé a construire la machine qui servira a donné la vie au futur pokemon.
Sur le moment Vim faillit s'étouffer, il était tellement heureux de faire complètement partit de l'opération, c'était devenu sont plus grand rêve depuis l'explosion massif sur la planète.
Après avoir reprit tout ses esprit, il regarda Marc dans les yeux et lui dit
« Avec joie !
Marc accompagna Vim dans son labo. Au milieu de la salle était placé une petite capsule de environ 1m carré, la capsule était entourée de petits câbles rouges et bleus.
Vim était émerveillé par tant de technologie, il se demandé comment une si petite chose pouvait servir a créé un pokemon.
« Bon, ces pas que je m'ennui, mais il faudrait peux aître pensé a la finir cette machine! » Reprit Marc.
« Heu..., oui escuse-moi, j'était entrain de réfléchir à quelque chose d'autre. »
Répondit Vim.
Et ils se mirent a travaillés pendant des jours et des jours sans jamais dormir. Au bout du
12ème jour la machine était enfin prête à accueillir le nouveau pokemon !
Les deux collaborateurs déposèrent toutes les empreintes dans un récipient qu'ils placèrent dans la capsule.
« Bon bien voila c'est terminé, normalement l'A.D.N dans le bocal deviendra un embryon dans 2 jours, puis l'embryon se transformera en pokemon dans exactement 10 jours »
Expliqua Marc.
« Quoi mais c'est impossible, d'après le rapport du professeur Chen un pokemon naît en 11 mois ! »
S'écria Vim en montant la voie.
« Oui je le sais, mais j'ai placé un accélérateur de morphologie dans le centre de la machine »
Expliqua Marc a au jeune scientifique.
« Un quoi ? »
Demanda Vim.
« Un accélérateur de morphologie. C'est ma nouvel invention, il réduit le temps de la croissance d'un pokemon »
Lui répondit Marc.
« Très intéressant, »
S'exclama Vim
Après avoir longuement parlé du de leur journée, les deux chercheurs retournèrent dans leur demeure.