Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Les aventures de Flamme Noire de Latias318



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Latias318 - Voir le profil
» Créé le 11/01/2006 à 15:52
» Dernière mise à jour le 11/01/2006 à 15:55

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Le retour de Michaël
Il était midi. Heoria, toujours dans une quête de liberté dans l'herbe douce, s'assit sur un tronc abbatu. Elle posa son sac à dos par terre et libérât des Pokéball ses Pokémon avant de reprendre son carnet de dessin pour dessiner le fabuleux pré vert, et couvert de fleurs, qui s'étendait devant elle.

Flamme Noire observât les autres Pokémon et se mit à montrer les dents, les oreilles commençant à jeter des étincelles, telle une menace. Il y avait deux Gobou, un Flobio et un Poussifeu, qui le regardaient avec des yeux curieux mêlés avec l'inquiétude. Aucun des 4 compagnons ne lui inspirait confiance, en particulier les 3 Pokémon d'eau dont leur évolution lui avait fait subir tant de mauvais jours *.

Heoria appelât ses Pokémon. Le petit groupe partirent en direction de la dresseuse pour quémander, une caresse, mais Flamme Noire leur bloqua le passage et envoya une Etincelle qui mit KO un des deux Gobou. L'autre Pokémon têtard provoqua l'agresseur tandis que Poussifeu s'envola rapidement se réfugier sur l'épaule de la jeune fille.

Elle siffla, arrêtant d'un coup net l'attaque de Flamme Noire. Il s'en alla rejoindre sa dresseuse, mais dès qu'il entendit le pas des autres Pokémon, il se retourna net, grognant, et ils n'insistèrent pas. Il rejoignit Heoria qui lui expliquât qu'il ne fallait pas attaquer les autres Pokémon, car ils avaient accepté comme lui d'être des Pokémon domestiqués et heureux. Flamme Noire comprit le sens de ce discours et laissât les autres approcher pour prendre leur caresse.

" Eh ! Toi ! "

La voix venait du haut de la colline. Une ombre humaine était dressée, criant à la dresseuse d'approcher. Flamme Noire comprit la volonté d'Heoria lorsqu'elle se leva, et ne la suivait, mais ne laissant pas les Pokémon toucher aux biens de la jeune fille. Mais lorsque l'ombre dévia, laissant paraître le corps entier de l'homme, que notre Pokémon reconnut tout de suite, il courut vers sa dresseuse. Dès qu'il arrivât là - haut, il grogna au venu, comme lui disant de partir. Michaël.

" Comme ça, tu veux m'acheter ce Pokémon ?
- Oui.
- Comment tu vas croire que je vais te dire oui ?
- Pour l'avancée de la science. Flamme Noire est un spécimen unique.
- Flamme Noire ?
- Je ne vais pas dire Caninos - Voltali, ou Voltinos, quand même !
- Que ce soit un spécimen unique ou un simple Rattata je m'en fiche.
- (Sans voix)
- Ce Pokémon est mon ami et personne ne me l'enlèvera.
- Vous voulez plus d'argent, sans doute.
- Pas même tout l'or du monde. "

Et elle tournât le dos à Michaël, furieuse. Flamme Noire regardât attentivement un de ses anciens et cruels maîtres. Le souvenir de la jeune fille muette **, qui jouait de la flûte, lui revint, mais il restât fidèle à sa nouvelle voie, grogna et courut vers Heoria. Michaël restât là, regardant s'éloigner le Pokémon, puis repartit, murmurant pour soi :

" Quitte à le voler, je reprendrais Flamme Noire. "

* Voir le chapitre 13 des aventures de Flamme Noire.
** Voir le chapitre 10 des aventures de Flamme Noire.