Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Les aventures de Flamme Noire de Latias318



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Latias318 - Voir le profil
» Créé le 10/01/2006 à 17:09
» Dernière mise à jour le 10/01/2006 à 17:09

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Au bord du lac
Le lendemain, lorsque la Pokéball dans laquelle était enfermé Flamme Noire s'ouvrit, la première chose que fit notre Pokémon fut de quémander une caresse de la jeune Heoria, qui céda à son caprice de bon coeur. Puis, il partit vers le lac tout proche pour se désaltérer tandis que la dresseuse monta en haut de la colline où un jeune homme s'était dressé.

Lorsque Flamme Noire finit ses gorgées, son réflexe fut de regarder si Heoria était encore là. Naturellement, il suivit ses traces jusque en haut de la colline, où le jeune homme doiscutait encore avec la dresseuse. Flamme Noire ne comprenait pas, mais gardât l'oeil sur la main de sa maitresse. Lorsque elle serra le poing, il grogna immédiatement en direction du garçon, qui baissât ses grandes lunettes noires pour observer la belle bête.

" Alors, ça te dis ce duel ? Chacun a un Pokémon.
- Qu'est - ce que tu gagnes dans l'affaire, Henri ?
- Juste envie de voir à l'oeuvre ton cher ami. "

Heoria baissa le regard sur Flamme Noire. Il hocha la tête.
" Très bien, Henri. "

Le vent soufflait. Les cheveux de Heoria volaient dans le vent hivernal qui emportait les feuilles mortes restées pendues sur les branches sechès des arbres. Flamme Noire attendait les instructions de sa dresseuse et son adversaire. Heoria s'agenouillât et lui souffla dans l'oreille : " Je sais que je peux avoir confiance en toi. Montre - moi ce que tu sais faire. "

Le garçon envoya à l'assaut un Aquali. Les deux dresseurs et le beau Pokémon sirène restèrent sans voix face à la vivacité de l'attaque de Flamme Noire. Rapide et précis, son étincelle avait fait tomber son adversaire, presque sans vie. La dresseuse ramenât auprès d'elle le servant Pokémon et le remercia en lui donnant une belle caresse bien méritée.