Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Les aventures de Flamme Noire de Latias318



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Latias318 - Voir le profil
» Créé le 09/01/2006 à 20:29
» Dernière mise à jour le 09/01/2006 à 20:29

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Celle qui le comprend
Flamme Noire se jetait sur sa caisse de bois qui commençait à céder à ses charges. Il était dans un train de marchandises en direction d'Orangena. D'ailleurs, il ne voulait tout simplement pas y retourner. La cité d'Orangena, comme toutes celles de Cadyen, d'ailleurs, lui inspirait une crainte et une colère sans bornes.

Cadyen est le berceau des vieilles civilisations. Alors que les dresseurs sont les piliers de la société de Kanto ou de Hoenn, ceux de Cadyen sont rares et oubliés. Les hommes de cette région froide préfèrent passer leur journée à boire de la bière par tonneaux entiers, à trafiquer en se servant de pauvres Pokémon pour tirer leurs traineaux, et à élever leurs Pokémon pour les vendre à de grands zoos ou, au pire cas, dans des cirques.

Cadyen était d'ailleurs connu pour sa science. Son sol est jugé chargé de morceaux de rubis. Mais la plus grande preuve restera Flamme Noire en personne : Cette être mi - Caninos et mi - Voltali était convoité par tous et, sans qu'il le sache d'ailleurs, il était le centre d'interêt des scientifiques qui viennent planter leurs tentes dans ces régions hostiles.

Mais revenons à notre ami. Les planches de bois ont cédées et Flamme Noire peut sortir de sa caisse. Il est intelligent et sait que si il prend le temps de grapiller du poisson ou des baies Oran avant de tenter l'évasion, il n'arrivera pas à avoir tout ce temps. Il se dirigea donc directement devant la porte du wagon. Il cogna d'un coup de sa forte tête et la porte cassa. Le vent de la liberté lui soufflait aux oreilles. En un bond, il sauta du train et atterît dans l'herbe mouillée.

Une dresseuse n'était pas loin et entendit le saut de Flamme Noire. Elle avait des cheveux bruns coupés courts et un air de garçon manqué. Elle lâcha son ouvrage, une couronne en fleurs d'hiberial, pour s'approcher du Pokémon qui grogna aussitôt. La dresseuse, qui se nomme Heoria, sortit de son sac à dos une gourmandise à la viande qu'elle mit dans la paume de sa main et qu'elle tendit à Flamme Noire.

Il avait faim et le petit gâteau sentait très bon. Il leva ses principes et se dirigea prudemment vers la dresseuse, puis prit entre les dents la gourmandise et la mangea sans lever un regard sur celle qui venait de le nourrir et qui continua. Biscuit par biscuit, elle réussit à caresser la belle bête, et Flamme Noire trouvât cela bien agréable. Il finit par réclamer ses caresses autant que les biscuits.

Lorsque Heoria fit mine de partir, Flamme Noire poussa un gémissement et s'avança à sa rencontre, léchant la main de la jeune fille. Et cette main reprit la place sur l'échine de notre Pokémon qui commençat à grogner. Alors elle lui parla d'une voix très douce. " Je sais que tu te sens seul. Et moi aussi, je suis seule, et j'ai l'impression que tu me comprends mieux que mes autres Pokémon. J'espère que tu accepterais de vivre avec moi. "

Et Flamm Noire, comme si il avait compris, hocha la tête de manière à dire " Oui ". Puis il lécha la main de Heoria qui, en riant joeusement, recommença à caresser son nouveau compagnon. Il vint le moment où il dût affronter la Pokéball. Il se résigna à y entrer, mais contre son gré, regrettant déjà les douces caresses de la jeune Heoria.