Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Les aventures de Flamme Noire de Latias318



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Latias318 - Voir le profil
» Créé le 09/01/2006 à 17:16
» Dernière mise à jour le 09/01/2006 à 17:16

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Fin de partie
Le lendemain de cette journée de neige, le soleil réapparut à l'horizon. La neige fondait lentement, les Papillusion recommençaient à prendre le pollen des fleurs, le vent se faisait plus calme et les feuilles mortes se déposaient en chemin lentement sur la neige en traces légères, comme une feuille qui glisse sur l'eau de la rivière. Mais lorsque Flamme Noire pointa le bout de son museau noir dehors, il sentit que ce n'était pas un bon jour.

Ceci se confirma plus tard dans l'après - midi, un petit groupe d'hommes se dirigeait vers la grotte. Leurs bottes couinaient dans le reste du manteau de neige. Ils portaient des revolvers qui pendaient à côté de leurs cuisses, et des filets. Flamme Noire reconnut tout de suite le bâton de feu aux jambes des hommes, et commandât à sa soeur de fuir au plus profond de la grotte. Il savait tous les maléfices dont était capable le maudit revolver.

Les hommes étaient devant la grotte, maintenant. Certains tenaient des filets tendus, d'autres avaient leur revolver pointé sur Flamme Noire, qui commençât à grogner, mais sans bouger. Dès qu'il vit le filet qui se jetait sur lui, il esquivât d'un coup à gauche et sautât en arrière, comme si il avait prévu la détonation des revolvers. Flamme Noire prit ensuite la fuite en longeant le lac. Il entendit une nouvelle détonation mais n'arrêtât pas sa course.

Il savait qu'ils avaient abbatus sa soeur, il sentait qu'ils avaient eus avant toute a progéniture. Mais dans sa course, tout ceci était derrière lui. La liberté et la vie étaient les choses les plus importantes pour lui. Soudain, une masse sombre lui fit rempart. Un autre homme, le revolver à la main, un poing serré, prêt à tirer dès que l'animal ferait un seul mouvement.

" Fin de partie, mon gaillard. "

Les autres hommes étaient revenus et le cernaient. Devant et derrière lui, des hommes. A sa gauche, le lac gelé qui risquait de céder si il fuyait en passant sur la glace. A sa droite, la forêt ne lui laissait aucun passage. Il savait qu'il ne pouvait plus rien faire. Les hommes allaient à nouveau l'arracher à sa forêt natale et à sa liberté. Il ne posa aucune résistance et se laisât envelopper par le filet.

" Alors, tu vas en faire quoi ? De la peau ?
- Non, j'en ferais rien. Goffr m'a donné 50 000 billets pour que je lui amène.
- Tu pourrais en tirer le triple, voire plus. "

Deux hommes se tenaient devant la cage, dans une pièce absolument vide. Flamme Noire hurlait de rage, mais il savait qu'il ne pourrait rien faire. N'importe quelle attaque qui pourrait le faire sortir de sa prison lui coûterait la vie. L'un des hommes portait un revolver.

" Alors, au bout du compte, tu en fais quoi ?
- Je vais suivre ma promesse. Je le ramène à Goffr par le prochain train. "