Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Magic'forest TOME1:Le gardien de Artyflash



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Artyflash - Voir le profil
» Créé le 28/06/2008 à 14:25
» Dernière mise à jour le 28/06/2008 à 14:26

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
La fuite, le campement et le récit
Voici Arcko après les combats. On voit au dessus de son oeuil droit (dans son sens) est la blessure infligée par Draby avec son premier coup de boule. Les griffures sont celles provoquées par Dimoret. Le bandage au bras (je ne suis pas arriver à reproduire un bras casser) représente sa fracture au bras provoquée par le casse-brique de Dimoret. Et enfin, la marque rouge et noir à son pied gauche (dans son sens) et la brûlure causée par la flammèche de Draby.
________________________________________________________________________________________________



Le Cizayox brillant regardait à travers une fenêtre de son palais fortifié. Au loin, les batailles faisaient rages. L'attaque des pokémons de la partie Ouest était inattendue. Pour le moment, aucun motif n'avait était trouvé. Soudain, ,un Dodrio entra en trombe dans la salle du trône. Essoufflé par une course sûrement longue, le Dodrio articula entre deux toussotements :
-« Votre majesté, c'est à propos du Arcko que vous nous avait demandé de surveiller…
-Parle.
Eh bien, sa maison a été attaquée. Des cadavres de Farfurets et d'un Dimoret ont était retrouvés sur les lieux. Quand nous sommes arrivés, un Insécateur et un Draby l'on emporter on ne sait où.
La nouvelle ne parut pas affecté Le Cizayox. D'un geste de pince, il fit signe au Dodrio de se retirer. Une fois le Dodrio partit. Il se prit la tête dans les mains et se dit à lui-même :
-Si jamais il se fait tuer, le véritable empereur de la forêt entrerait dans un excès de rage… Ce serait très mauvais pour nous tous… »

Voilà longtemps que Arcko, Insécateur et Draby couraient. Insécateur leur avait dit de sortir immédiatement de la maison. Arcko avait demandé comment il avait évolué. Insécateur lui avait répondu qu'ils n'avaient pas le temps, qu'il lui en parlerait plus tard. A peine sortie de la maison, un groupe de Nostenfer utilisèrent Tranch'air et l'arbre fut coupé en morceaux. Voila pourquoi Insécateur leur avait dit de se dépêcher de sortir. Ils coururent, guidés par Insécateur. Le pied et le bras de Arcko lle faisaient souffrir. Insécateur dût ralentir le ritme ; Draby n'est pas très rapide et Arcko souffrait. A un moment, un groupe de Nosferalto les encerclèrent. Insécateur s'en débarassa grâce à une attaque taillade. Ils continuèrent d e courir. Soudain, Arcko s'arrêta. Il se sentait faible, sa vue se brouillait… Pourquoi ? Se dit-il. Puis tous lui devint clair ; il avait perdu trop de sang. Il fit quelques pas hésitants et tomba, évanoui.

Quand il se réveilla, il faisait toujours nuit. ,Il était allongé sur un lit d'herbe dans une petite tente. Il s'ssait sur le lit mais dut se rallonger à nouveau. Son bras le faisait atrocement souffir. Il entendait dehors la voie de Insécateur. Il parlait à Draby. Il pouvait distinguer ce que disait Draby : il semblait déprimé.
-« C'est ma faute… Si je n'étais pas venu pour l'attaquer, il n'aurait pas perdu tant de sang ! Maintenant, il a des chances de mourir. !
-Calme toi, dit Insécateur avec une voix calme.
L'évolution avait du changer le comportement d' Insécateur. Il paraissait beaucoup plus calme maintenant. Avant, il se faisait du soucis pour un rien.

Arcko essaya de se lever. Ayant perçu le bruit, Insécateur et Draby arrivèrent dans la tente. Draby pris la parole :
-« Je suis désolé de t'avoir attaqué. Je t'ai fais mal et pourtant tu m'as sauvé quand j'ai failli tomber par la fenêtre.
-T'en fais pas, lui répondit Arcko. Je te pardonne.
Il réfléchit un instant et demanda :
-Où sommes nous ?
Insécateur lui répondit :
Dans un campement de soldat. Quand tu t'es évanouis, on t'a transporté tant bien que mal vers un endroit sûr. Du moins, c'est ce qu'on voulait. Alors qu'on couraient pour échapper à des Cornèbres, on à aperçut quelques tentes. On s'y est dirigés. C'est un ancien campement de soldat. Ils avaient du être mobilisés pour cette guerre et tués pendant une bataille.
-Mais qui attaque la forêt, demanda Draby ?
-Ces sont les pokémons de la partie Ouest, répondit Arcko.
-La parie Ouest ? répéta Draby incrédule.
Arcko se chargea de lui répondre :
-Oui. La forêt et composée de 5 parties : la partie Ouest, Est, Nord, Sud et la partie Centrale. Toute abrite certains types de Pokémons, en allant de Pokémons ténèbre dans la partie Ouest à des pokémons nobles dans la partie centrale.
Draby hocha la tête, signe de compréhension. Arcko se tourna vers Insécateur.
-Au fait, comment as-tu évolué ?
-J'allais justement l'expliquer à Draby. »
Il s'assit avec Draby en tailleur devant Arcko et commença son récit.

« Je dormais tranquillement quand (j'habite près de la partie Centrale, souviens toi) j'entendis la clairon de guerre. Je sortis de chez moi et vue que les armées se diriger vers la partie Ouest.
Je demanda à un Cizayox partant au combat se qui se passait. Il me dit que la parit Ouest déclarait la guerre et qu'elle allait commencer maintenant. Je savais que tu habitais sur le chemin Ténoble, conduisant la partie Centrale à la partie Ouest. Ayant peur pour toi, je m'envola à tire d'aile le plus vite que j'ai pu. Seulement, des Nostenfer (cinq en tous) m'encerclèrent. Ne sachant plus quoi faire j'utilisa taillade sur deux en même temps. M'acharnant sur eux, leur sang giclent, je ne pouvait plus m'arrêté. Mon instinct combatif avait repris le dessus. Après leurs avoir déchiqueté le visage, je senti une sensation bizarre : j'étais en train d'évoluer ! »

-« Sa fait comment ? L'interrompit Arcko.
-Eh bien, tu te sens grandir et… enfin, c'est pas facile à décrire.
-Pas grave, continu. »

« Ayant évolué, je savais que je pouvais utilisait de nouvelles capacités. J'utilisa reflet. Les Nostenfer était désorienté, sans savoir de quel côté l'attaque allait venir. J'utilisa Guillotine sur chacun d'entre eux avec une vitesse qui m'étonna moi, même. Après, je suis aller chez toi, pour arriver pile au bon moment. »

Ayant finit son récit, il regarda autour de luit. Draby s'était endormi, et Arcko semblait réfléchir.
-« Ca ne sera plus pareil maintenant.
-On est toujours ami. Et puis, toi aussi tu évolueras un jour. »
Insécateur alla se coucher un peu plus loin dans la tente. Arcko regarda l'extérieur quand il vit dans le ciel une petite forme vaguement familière. Elle disparut dans une pluie d'étincelles vertes, elles aussi familières.