Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

La Fureur des Cieux de Métalosnocif



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Métalosnocif - Voir le profil
» Créé le 22/06/2008 à 21:15
» Dernière mise à jour le 22/06/2008 à 21:15

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Agression féroce
C'est avec persévérance que Drattak, Dracolosse et Dracaufeu allèrent une dernière fois voir Métalosse pour lui reposer la même question.

- Roh !! Mais vous n'allez pas encore remettre ça !? Faut vous le dire comment ?! S'énerva le Pokémon.
- Nous en sommes sûr maintenant, dit Dracaufeu.
- Je voudrais bien savoir comment… Puisque c'est faux !!
- Peut importe comment, répondit Drattak. Ecoutez, vous n'avez pas envie avec votre clan de prendre votre revanche sur lui ? C'est possible ! Même le battre est possible ! Vous êtes la première puissance régionale !
- Je…ne…vois…pas…de…qui…vous…PARLEZ !!

Le Pokémon Pattefer du faire un signe pour empêcher les Galéking qui s'apprêtaient à intervenir.

- Nous non plus, puisqu'on ne sait pas qui c'est ! Répondit Dracolosse. Nous vous en prions, ces informations sont capitales pour nous !
- Sortez d'ici. TOUT DE SUITE !!
- Métalosse, nous savons, répondit Dracaufeu. Inutile de nier que tu le sais, même si c'est dur à admettre.
- DEHORS !!!

Sans rien ajouter de plus, les dragons sortirent comprenant que ça ne servait à rien. Le Métalosse, son magnétisme lui sortait par les joues, ses yeux devenaient rouges vifs. Ils le rendraient plus fou qu'autre chose. Juste avant de sortir, Dracaufeu dit :

- Je vous croyais plus courageux que ça.

Métalosse regarda le sol, en essayant de reprendre son souffle.

- Par pitié… Partez… Sortez d'ici… Allez… S'il vous plait…
- Bon. Si jamais des remords te prennent, sache que nous allons au plus haut point de cette montagne.

Et Dracaufeu sortit. Les Galéking restèrent un moment avec Métalosse :

- Vous allez bien ? Lui demanda l'un d'eux.
- Oui ça va… Sortez vous aussi. J'ai besoin d'être seul.

Les 4 Galéking partirent eux aussi de la salle du Métalosse. Ce dernier s'énerva, et dans un excès de rage il donna un coup de Poing Météor en hurlant comme un cri de douleur dans le mur en acier qui fut défoncé par le coup. Dehors, tout le monde entendit le résonnement. Les Galéking sursautèrent. Dracaufeu dit alors à Drattak et Dracolosse :

- Vous voyez… Vaut mieux vivre avec des regrets qu'avec des remords.

Puis les dragons quittèrent la Forteresse de Fer. Des jours durant, ils marchèrent, marchèrent, et ils montèrent cette montagne dans un paysage monotone avec une alimentation assez rare. Ils ne s'arrêtaient que pour dormir, manger et pour des poses. Drattak et Dracolosse avancèrent sans broncher, mais c'est le vieux Dracaufeu qui avait le plus de mérite. Mais un beau jour, alors qu'ils montaient la montagne, il s'arrêta pour se reposer sur une pierre.

- Arff…
- Dracolosse ! Appela Drattak. Vous allez bien ?
- Oui… Ca va, juste un peu de mal à respirer… On peut repartir.
- Vous rigolez ! Vous êtes essoufflé, on peut faire une pause. Ca grimpe ici !
- On en a déjà… fait une il n'y a pas… longtemps…
- Vous voulez vous tuer ? Faut être raisonnable ! Le voyage est long et dur pour vous !
- Je vous retarde ici. Je vous sers à rien…
- Mais si ! Sans vous on aurait jamais pu faire le quart de la moitié du tiers de ce qu'on sait faire aujourd'hui !
- Peut être…
- Vous êtes carrément épuisé ! Dit Drattak. Vous pouvez pas prendre un peu de puissance de votre amulette en fer ?
- Si, mais ça me fatiguerait encore plus… Ca va mieux là déjà. C'est bon.
- Non c'est pas bon ! Vous tenez plus debout ! On a fait que marcher depuis des jours. On va faire une pause, et après une bonne nuit de sommeil tout ira mieux.
- Oh regardez, c'est quoi ça ? Demanda Dracolosse, qui a ramassé une corne en pierre par terre.
- C'est une corne de Rhinastoc, dit Dracaufeu. Des Pokémons qui vivent aussi bien en plaine qu'en montagne, ils sont très très forts. Eux aussi font parti du top 5 des puissances régionales.
- Ca veut dire que c'est un clan, dit Drattak, et il doit pas être bien loin ! C'est un clan hostile, il a quelque chose contre vous ?
- Non, ce sont des Pokémons costaud et rigides, mais ils ont un cœur sous leurs corps de pierre, ils sont très accueillant tout en étant sans pitié envers leurs ennemis.
- Alors c'est parfait ! Regarde la carte Dracolosse, on va pouvoir y aller pour se reposer !
- Mais puisque je vous dis que c'est pas la peine… Ca doit être l'humidité dans l'air, c'est tout ! Je reprend mon souffle et on peut repartir !
- Il n'y a pas de mais ! On va être encore plus bornés que le roi de la Forteresse de Fer ! Pas vrai Drattak ?
- Sûr ! On y va.

Après avoir négocié avec Dracaufeu, les 3 dragons arrivèrent devant le clan des Colosses des Montagnes après une courte marche. Le clan portait bien son nom de Colosses, il était effectivement colossal, fait de pierres en particulier. La porte très large pouvait en faire passer 3 comme Drattak sans bousculade. Dracolosse frappa à cette porte en pierre polie, et curieusement elle s'ouvra immédiatement. Les dragons rentrèrent donc, et furent plutôt surpris de ce qu'ils virent. Dedans, des Rhinastoc, Rhinoféros et Rhinocorne par dizaines étaient devant eux, l'air menaçant, les yeux complètements rouges comme si ils étaient possédés. Drattak glissa à Dracaufeu :

- Euh, pour le profil de colosse d'accord, mais en ce qui est de l'accueil chaleureux vous avez du vous tromper.
- Bizarre… J'en ai jamais vu un seul avec les yeux rouges…
- Moi j'en ai jamais vu un seul, dit Dracolosse, mais c'est clair qu'ils ont pas l'air d'être prêts à nous sauter au cou… Je propose de faire demi-tour, ça m'inquiète tout ça.

Deux Rhinoféros fermèrent la porte juste à ce moment là. Les Pokémons de pierre se rapprochèrent de Dracaufeu, Drattak et Dracolosse.

- Attendez… Ils veulent quoi là ? Demanda Drattak.
- J'ai une mauvaise nouvelle pour vous les gars, préparez vous à vous défendre, notre cher ami inconnu est passé par là et a balancé une épidémie dans tout le clan. Ils sont possédés, nous allons devoir nous battre.
- Vous déconnez là ? Nous battre contre des Pokémons large comme des troncs d'arbre ?
- On a pas le choix. Ils tiennent très mal les attaques spéciales, favoriser les attaques à distance et restez hors de portée de leurs coups.

Drattak alluma son Electiriseur et s'entoura d'éclairs. Les Pokémons furent surpris, il profita de cet effet pour lancer une attaque Fatal-Foudre. L'attaque alla sur certain Pokémons qui n'en sentirent pas le moindre effet.

- Au fait, l'électricité leur fait rien, dit Dracaufeu.
- Vous en avez encore beaucoup des bonnes nouvelles comme ça ?

Voyant de l'hostilité, les Pokémons de pierre commencèrent à charger et attaquer en lançant des rochers. Drattak esquiva en se déplaçant en un éclair, Dracolosse s'envola et Dracaufeu utilisa son amulette de fer pour se transformer entièrement en acier. Une fois cette transformation faite, Steelizard avait suffisamment de pouvoir en lui en surpuissance cérébrale pour bloquer les attaques et renvoyer les rochers à leurs envoyeurs.

- Protège Dracaufeu, je tente un truc ! Dit Elecmance à son frère.

Et le dragon électrique vola a pleine vitesse, en moins d'une seconde il était derrière tous les Pokémons qui faisaient la queue pour attaquer, et il les survola en tirant un violent Hydrocanon sur eux. Les Pokémons de pierre semblaient ne pas aimer ça, ainsi que la vitesse de Drattak. Elecmance répéta la même astuce plusieurs fois, mais il finit par se prendre un rocher dans la tête en retournant à l'arrière du clan. Malgré son crâne solide, un rocher prit à une vitesse pareille l'assomma et il tomba au sol. Aussitôt, les rhinocéros rappliquèrent sur lui pour l'achever.

- Dracolosse ! Drattak a merdé ! Va le sortir de là !

Dracolosse vola vite à la rescousse de son frère. Les Pokémons commencèrent a lui lancer des rochers qui traînaient dans le clan dessus, les Rhinastoc en portaient des qui faisaient sans problème plus de 100 kilos. Dracolosse du alors vite s'arranger pour que Elecmance soit sous les rochers sans être écrasé, il essaya de placer alors les rocher par puissance cérébrale et réussit à sauver son frère qui se réveilla un peu du choc, puis il se posa devant lui pour l'assurer.

- Oh merde, je suis sous des rochers !
- Plutôt que de montrer ta perspicacité tu pourrais pas sortir de là avant de te faire broyer ?? Je suis en train de défendre ma peau et la tienne contre une armée de sauvages !!
- Je peux pas !! Si j'en touche un tous les autres me tombent sur la gueule !!

De son côté, Steelizard matait les Rhinastoc avec sa puissance cachée eau. Il arrivait à s'en sortir, jusqu'à ce qu'un rocher le touche. Il s'en remit, mais les rhinocéros le chargèrent et l'attaquèrent sans relâche, il était obligé de reculer.
Dracolosse était obligé de protéger son frère en tapant. Heureusement, la majorité des Rhinastoc était à l'avant de la foule et il ne s'en sortait pas trop mal.
Elecmance essayait de se libérer sans le pouvoir. Un rocher tomba sur son Electiriseur, il ne pouvait pas le bouger, il du le pousser en avant pour ne pas qu'il soit détruit. « Je perd du terrain ! » dit Dracaufeu aux dragons par message télépathique. Dracolosse aussi avait de plus en plus de difficulté car les Pokémons rappliquaient en nombre plus important. Il du alors utiliser une attaque Exploforce pour éclater les Pokémons qui étaient autour de lui, cela lui consomma beaucoup de puissance.
Les dragons, aussi fort soient-ils, ne pouvaient pas gérer tout un clan de monstres qui les attaquaient. Dracolosse commençait à fatiguer, il se prit un coup dans la tête et tomba par terre. Il était obligé de se servir de sa puissance cérébrale pour se défendre comme il le pouvait, et pour soigner ses blessures. Steelizard était dos au mur et commençait à se prendre des coups sans plus pouvoir rien y faire, lui aussi ne pouvait que se défendre.

C'est alors que Drattak, dans un ultime effort, parvint à soulever tous les rochers. Il ne savait pas comment, mais ils tenaient autour de lui en lévitation. Les rochers se chargèrent en puissance cérébrale, sa puissance, jusqu'à ce qu'ils en soient plein. Ensuite, ils filèrent à une vitesse folle sur les Rhinastoc, les Rhinoféros et les Rhinocorne, ils s'écrasèrent sur eux tels des météores, puis repartirent s'écraser sur les autres. Même les Rhinastoc avaient du mal à en supporter un. Drattak contrôlaient les pierres, mais elles pouvaient effectuer leurs trajectoires toutes seules. D'un seul coup de cette attaque avec 3 pierres il dégagea les rhinocéros autour de Dracolosse.

- Ca va frangin ?
- Pas terrible… Dracaufeu !
- Merde, j'y vais !

Drattak récupéra son Electiriseur, et Elecmance vola au secours de Dracaufeu. Steelizard était sous 3 Rhinastoc qui le tapaient comme des bourrins, son armure d'acier cassait et se restaurait sans cesse, mais le dragon faiblissait à chaque coup. Il envoya une pierre avec un Hydrocanon sur eux, ce qui suffit à les dégager les 3. « j'arrive à temps on dirait ! » « Ouais… 2 minutes plus tôt j'aurais pas dit non ».

Dracolosse put combattre dans de meilleures conditions, mais le dragon était trop affaiblit pour voler. Il restait donc au sol, les Rhinocéros lui portèrent des coups violent. Dracolosse saignait de partout et avait de nombreuses blessures. Seul Drattak était en forme, bien qu'affaiblit pas l'énergie mise dans les pierres, ils soutenait les deux dragons au sol en volant entre eux. A un moment, son Electiriseur fut touché et tomba dans le clan. Il essaya de le récupérer, mais un Rhinastoc donna un grand coup de poing dedans et il s'envola à l'autre bout du clan. Drattak vola pour tenter de le récupérer, mais à l'autre bout du clan un autre Rhinastoc l'avait récupéré. D'un coup de queue le dragon lui fit échapper des mains l'Electiriseur, et il l'envoya à l'arrière du clan qui était une descente, les Pokémons n'ayant pas aménagé tout leur clan par des remparts. Rhinastoc balança un rocher sur lui, il se le prit sur le dos et s'écrasa au sol. Le Pokémon essaya alors d'en lancer un autre sur l'Electiriseur, mais alors qu'il leva les mains, Drattak utilisa une attaque Nœud'Herbe qui fit pousser des plantes sous le Rhinastoc, ce qui le fit tomber lui aussi et il dévala le long de la pente. Le dragon pu alors récupérer son Electiriseur, le ralluma et se releva en vitesse pour retourner au combat.

De leurs côtés, les rochers volants avaient bien fait leur boulot, elles attaquaient sans cesse. Malgré ça, même si les deux dragons avaient mit à terre une bonne partie du clan, il en restait encore beaucoup debout qui combattaient, Dracolosse et Dracaufeu étaient à bout de force. Dracolosse concentra toute sa force une dernière fois, et utilisa une attaque Colère fulgurante. Cette attaque fit voler tous les Pokémons autour, même les Rhinastoc décollaient. Dracolosse était ensuite incapable de combattre. A l'opposé, Dracaufeu fit de même et déploya toute sa puissance dans une terrible attaque Surchauffe. Ces explosions des deux dragons des deux côté balaya le reste des rhinocéros, il restait pourtant encore debout 2 Rhinastoc et un Rhinoféros. Le Rhinoféros et un des deux Rhinastoc alla vers Dracolosse. Ce dernier tenait encore debout on ne sait pas comment. Elecmance piqua du ciel sur le Rhinoféros et le souleva, il arriva en plein dans la trajectoire d'un rocher et se fit assommer par celui-ci. Le Rhinastoc allait l'assommer, mais Dracolosse lui donna un coup d'Hydroqueue dans un ultime effort. Elecmance le termina avec un rocher volant. Dracaufeu termina le sien en le propulsant en l'air d'une attaque Surpuissance, il se fit ensuite écraser entre 2 rochers. Dès qu'il tomba par terre, tous les rochers volant tombèrent aussi. Ils avaient battu tout un clan de possédés. Dracaufeu rejoignit Elecmance et son frère en enjambant les Pokémons inconscient :

- Purée… Dire qu'on venait pour se reposer… Ca va vous deux ?
- Moi ça va, mais Dracolosse…
- Ouais, moi pas terrible… Mais ça ira. Comment c'est possible ? Comment on a pu battre tout ce clan ? Même moi je donnais pas cher de ma vie il n'y a pas longtemps.
- Vous saviez comment les taper. Vous avez l'avantage de voler. Vous êtes des dragons. Voilà, c'est dit. Ca paraît pas énorme mais c'est pourtant ce qui vous a fait gagner.
- Même, 3 dragons contre un clan comme eux… Ca vous étonne pas plus que ça ?
- Si. Le virus doit y être pour quelque chose aussi. C'est un virus qui bloque la conscience et libère l'agressivité, on est transformé en machine de guerre sous son effet. Ca a du les fragiliser psychologiquement, et c'est peut être pour ça qu'ils s'évanouissaient aussi facilement. Ces Pokémons là ont le cerveau très sensible.
- Et maintenant on en fait quoi ?
- Malheureusement il n'y a pas grand chose à en faire. Le choc qu'on leur a donné a du leur rouvrir la conscience, mais il ne doit pas y en avoir beaucoup de tués.
- Tant mieux, ça me mettrait mal à l'aise de savoir qu'on a tué tout un clan… Je suppose que leurs souvenirs seront effacés à leur réveil ?
- Oui, ils n'ont pas eu de conscience des évènements. Ils ne peuvent donc pas en avoir le souvenir. D'ailleurs nous ne devrions pas rester là, si ils se réveillent et qu'ils nous voient nous mettons nos vies en danger.
- Ah ! C'est maintenant qu'on met notre vie en danger ?
- Un Rhinastoc conscient est au moins 3 fois plus tenace que ces machines… En tout cas je vous félicite, vous vous êtes très bien battus. Tu sais quelle attaque tu as utilisé Drattak ?
- J'ai fait voler des cailloux, c'est pas une attaque.
- Eh si. C'est une attaque Draco Météor, la plus puissante des attaques dragon avec Colère.
- Ah… C'est encore une attaque d'instinct.
- Hum. Venez, nous partons. On a plus qu'a chercher à manger et une grotte pour passer la nuit.
- Il y a juste quelque chose qui m'échappe, pourquoi ce Pokémon mystère arrête pas de sortir des virus de partout ?
- Par amusement. Répondit Dracaufeu. C'est ça le pire, il fait ça pour s'amuser. J'espère que vous serez suffisamment près dès que vous le verrez…