Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

~ Dark Wings ~ de Lugia/Latias



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Lugia/Latias - Voir le profil
» Créé le 05/05/2008 à 20:55
» Dernière mise à jour le 05/05/2008 à 20:55

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Le Prologue
Ecrite par : Lugia/Latias & Noctie
Genre : Fantastique/Aventure/Drame

Le prologue : Parce qu'il faut tout comprendre avant d'entamer l'histoire.

Parce que toute histoire, aussi folle soit elle, a besoin d'être expliquée. Surtout quand elle ne commence pas par le commencement. Ainsi, cette histoire nous raconte la vie d'un couple, qui à la base semble parfait à souhait, et qui pourtant, est pire que l'enfer flamboyant. Okinawa était une belle région, si on oublie les guerres qui la ronge, les tempêtes qui y sévissent, et le mal qui y règne en maitre. Okinawa, est une région où un étrange virus se répand, et transforme les êtres humains en monstre pokémonoïde, c'est-à-dire, que leur ADN est mélangée à celui du Pokemon qui l'a choisit. Mais voyons tout d'abord, les protagonistes.

Noctie, jeune dresseuse de Jadielle, connait aujourd'hui un point important dans sa vie, l'ADN de Noctali la contamine, elle devient une demi-Pokemon, comme la plupart des Okinawakiens, mais ce n'est pas tout. Noctie est un ange. Mais par n'importe lequel. Un ange de la mort. Ailes noires, sombre destin, émissaire du dieu Giratina et des Enfers, considérée comme la « princesse » de ce monde ténébreux. Pourtant, qui aurait cru que cette sombre jeune fille pouvait tomber amoureuse ? Et enceinte ?!

Le père, c'est lui. Rys. Jeune demi Aquali, contaminé par un Pokemon qu'il a tué de sang-froid, quelques années au-par-avant. C'est dans une forêt aussi sombre que là où se déroule notre histoire, que les deux amants se sont connus, de manière assez impressionnante. L'ange de la mort traquant une proie, et la proie qui est épargnée, devient alors l'amour que Noctie n'avait jamais autant éprouvé. Excepté pour un étrange demi-Brasegali, mais dont la mort importe peu aujourd'hui. Ce qu'elle ignorait, c'était la véritable nature de ce demi-aquatique, car là où de petits Pokemon tous mignons trottinent le jour, rôde un dangereux démon une fois la nuit tombée. Rys, a pactisé avec Giratina, peu avant la rencontre avec Noctie, et est devenu un émissaire du mal, lui ne tue pas par nécessité de l'équilibre entre le Bien et le Mal. Non. Il le fait par plaisir.

Et voici l'histoire de deux partisans des ténèbres, que rien ne pouvait unifier au départ, mais qu'une fille aujourd'hui, uni plus que jamais. Une petite fille. Haruna, naquit un beau soir de veille de pleine lune, une superbe nuit...
Mais le danger rôde, et l'enfant des morts et des vivants, est la convoitise de nombreuses créatures, du ciel, ou de la terre...
Un père sur-protecteur, au service de sa fille, fragile, et de sa femme, sourde, lui seul peut les protéger…