Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

La vision de Xatu de Melo-Me



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Melo-Me - Voir le profil
» Créé le 25/04/2008 à 16:15
» Dernière mise à jour le 25/04/2008 à 16:15

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Le dénouement, ou presque...
Il faisait presque nuit et le ciel était rempli d'étoiles. Xatu ne se sentait pas bien car il n'y avait pas le soleil. Entei se mit a faire les cent pas. Cela faisait un moment qu'ils attendait et le légendaire de feu commençait à s'impatienter. Suicune et Raikou paraissaient sereins. Quand la nuit fut complètement tombée, Xatu s'allongea et s'endormit. Le lendemain, il fut heureux de retrouver la lumière du jour. Bien qu présent, le Soleil était masqué par d'énormes nuages noirs. Vers midi, il commença à pleuvoir. Ne pouvant en supporter plus, Entei entra dans la Centrale. Suicune semblait adorer ce temps. Raikou ne le remarquait même pas et continuait à dormir. Le lendemain, la pluie avait cessé. Entei revint avec les deux autres et l'attente reprit. La journée passa sans que rien de nouveau apparaisse. Quand la nuit arriva de nouveau, alors que les chiens se préparaient à dormir, un bruit se fit entendre. Un Roucool apparut, l'air épuisé. Il sifflait de toutes ses forces :
-"Il sont en route, ils sont en route ! Préparez vous !"
Il était si fatigué par ce long voyage qu'il ne put en dire plus et s'évanouit. Entei se leva d'un bond tandis que Suicune ramassait le petit oiseau entre ses dents pour le porter à l'intérieur de la Centrale. Lorsqu'ils furent tous prets à combattre, ils durent bien malgré eux attendre de nouveau. Environ deux heures après l'arrivée du messager, le cri d'Arcanin déchira l'atmosphère. Les trois pokémons ne mirent côte à côte et John arriva.

Il dit :
-"Je vois. Les trois chiens ont eu vent de notre visite. Voilà qui va donner à Arcanin l'occasion de se défouler."
Malgé ses paroles, son air triomphant avait été remplacé par un air soucieux. Arcanin arriva à son tour et sursauta, supris par la présence des légendaires. Il grogna, mais ni Suicune, ni Entei, ni Raikou ne broncha. Arcanin se plaça en face de ses adversaires et hurla. Autour de lui, des flammes apparurent et engloutirent l'espace qui le séparait des trois autres en un temps impressionnant. Devant Entei, un bouclier de feu et de lave se dressait, devant Suicune, un bouclier d'eau et de glace et devant Raikou, c'était un bouclier électrique fait d'étincelles. Alors que le choc des pouvoirs légendaires et des pouvoirs obscurs semblait imminent, Xatu se sentit basculer et revint à son époque. Entei le questionna mais il leur expliqua son problème. Il tenta de retourner dans le futur mais en vain : son pouvoir avait disparu.