Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

La vision de Xatu de Melo-Me



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Melo-Me - Voir le profil
» Créé le 22/04/2008 à 18:01
» Dernière mise à jour le 25/04/2008 à 15:44

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Les pokémons de Kanto
Xatu commença par marcher sur le chemin, puis il eut une idée : il projeta tout autour de lui des images de pokémon se rassemblants autour de lui. Quelques secondes plus tard, deux roucool et un rattata sortirent des herbes. Xatu leur exposa alors tout ce qu'il avait vu, comme il l'avait fait pour Pierre. Les trois pokémons se regardèrent, les roucool piaillèrent ensemble, puis ils caquetèrent quelques choses qui ressemblait à :
-"Nous te suivre et dire aux autres de chercher les chiens d'eau, de feu et d'éclair."
Xatu ne leur siffla qu'un mot :
-"Merci"
Et ils se mirent en route. Tous les pokémons sauvages qu'ils croisaient étaient mis au courant, puis ils partaient le dire à d'autre et ainsi de suite. La nouvelle se répandit très vite. En une semaine, tout les pokémons sauvages de Kanto furent au courant. Xatu était à Jadielle, escorté par Rattata, et les deux Roucool. Ils étaient à Argenta lorsqu'une bourasque de vent les plaqua au sol, laissant apparaïtre la silhouette majestueuse de Suicune. Xatu ne savait pas quoi faire, mais Suicune ne lui laissa pas le temps de bouger. Le pokémon légendaire leva la tête et hurla à la mort. Quelques secondes plus tard, Raikou apparut, suivi d'Entei. Xatu leur exposa le problème. Suicune gronda et, étonnement, Xatu comprit :
-"Choisissons un endroit où nous tendrons un piège à cet Arcanin."
Raikou rajouta :
-"Emmenons ce cher Xatu sur ce lieu pour qu'ils voie ce qui s'y passera."
Et Entei termina :
-"Devant la centrale électrique."
Suicune prit Xatu entre ses crocs et partit à une vitesse ahurissante. En une minute, il furent devant la centrale électrique. C'était un grand batiment d'où montaient des bruits d'étincelles.
Il fit le tour en volant puis se posa. Il se tourna vers l'astre de feu et laissa entrer dans ses yeux. Il attendit plusieurs minutes et enfin, le lumière le pénétra. Il atterrit devant le même batiment, encore intact et les trois chiens légendaires étaient assis devant la porte.