Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

La Fureur des Cieux de Métalosnocif



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Métalosnocif - Voir le profil
» Créé le 21/04/2008 à 12:50
» Dernière mise à jour le 21/04/2008 à 12:50

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Destruction à la chaîne
Les âmes semblaient avoir encore envoyé un rêve à Dracolosse, en effet celui-ci se retrouva en montagne cette nuit. Toujours en journée, le même jour pensa-t-il. Il revoyait le Pokémon inconnu de son image brouillée. Il marchait tranquillement en sifflotant vers une très grande porte. D'un seul coup, il s'arrêta et dit :

- Mais c'est pas vrai ! Encore quelqu'un qui me regarde ! T'es la même personne ou t'en es une autre ? C'est une atteinte à la vie privée ça !!

Dracolosse se recula dans la crainte d'un nouveau virus. Mais le Pokémon dit :

- Enfin… Est ce que tu arrives seulement à me voir ? Je ne sais pas qui tu es, je suppose que tu es la même personne que la dernière fois. Tu as survécu à mon virus, tu n'est donc pas quelqu'un d'ordinaire. Tu viens comme un ami ou un ennemi ? Peut être que tu ne le sais pas encore si tu ne me connais pas. Mais sache que je la joue solo, tu ne peux pas donc être avec moi. Si tu n'es pas avec moi tu es contre moi ! Maintenant manifeste toi ! Donne un signe de vie si tu le peux !

Mais Dracolosse ne pouvait pas. Il regardait le Pokémon sans bouger.

- Bon… Si tu ne peux pas, rends-toi utile au moins ! Je sais ! Suis moi comme tu le fais si bien, tu me serviras de témoin des évènements suivants. Regarde cette porte là ! Tu vois ? Que se cache-t-il derrière ?

Le Pokémon avança vers cette grande porte. Elle était en fer ou en acier, et semblait parler à Dracolosse même si il ne l'avait jamais vu.
Le Pokémon tapa fort à cette porte. Un Pokémon sur les remparts apparu, un Airmure. Le dragon pensa alors immédiatement à la Forteresse de Fer, le clan le plus puissant de la région.

- Qui es-tu, étranger ? Demanda le Pokémon en acier.
- Je viens pour faire une déclaration à votre roi ! Ou votre chef, j'en sais rien moi…
- Tu es seul ?
- Oui tout à fait ! Laissez moi entrer s'il vous plait !

L'Archéodong disparu, et les portes en fer s'ouvrirent dans un gros bruit sourd. Le Pokémon entra alors dans le clan, suivit de Dracolosse.

Ce dernier n'arrivait pas à fixer son attention sur l'intérieur du clan. Comme lorsqu'on est dans un rêve et qu'on ne peut pas faire ce que l'on veut, mais subir nos gestes même si des fois on se rend compte que ce n'est qu'un rêve, Dracolosse ne pouvait pas voir le clan, il voyait des images rapides et floues… Mais il n'était pas totalement maître de ses actions. Le clan lui paraissait quand même petit, pour la première puissance régionale

Il continuait de suivre le Pokémon inconnu dans ces scènes floues jusqu'au palais royal, fait en de divers métaux. Devant la porte se trouvaient deux Archéodong.

- C'est à quel sujet ? Demanda l'un d'eux.
- Je viens parler à votre roi.
- C'est bon, entre.

L'intérieur du palais ressemblait à l'extérieur, tout en métal. Devant une autre porte, sûrement celle de la chambre ou du trône du roi, se trouvaient encore quatre Galéking ! Dracolosse pensait que ce clan ne portait pas son nom pour rien. Le Pokémon inconnu dit pour la troisième fois qu'il voulait voir le roi, et le dernier Galéking frappa à la porte. Les cinq Pokémons suivit par Dracolosse entrèrent dans la salle, les Galéking se divisèrent et se répartirent dans les 4 coins de la salle.
Le roi de ce clan était un Métalosse véritablement colossal. L'âme de celui qui veille sur Dracolosse et son frère était déjà très imposant physiquement, mais celui-là l'était encore plus. Un seul de ses Poings Météor devait suffire a faire envoler un mur tellement il était musclé, sa tête énorme et son regard d'acier en faisait un Pokémon à la fois intimidant et impressionnant. Le Pokémon inconnu prit la parole :

- Salut ! C'est toi le roi de cette baraque ?
- Oui, répondit le Métalosse d'une voie grave. Et toi qui es-tu et que veux-tu ?
- Bah, je suppose que tu t'en fiches de savoir qui je suis. Moi je sais qui je suis, et toi tu sais qui tu es. Savoir qui je suis ne changera pas ta vie, et la mienne non plus.
- Bon, alors que veux-tu ?
- Je vais être direct : Ceci est une attaque. Je viens pour attaquer l'armée de ton clan.

Le Métalosse éclata de rire pendant un moment. A la fin, il répondit :

- Tu n'as aucune idée de la puissance que tu attaques !
- Ton clan n'est pourtant pas bien gros…
- Sache que mon clan n'est pas aussi petit que ce que tu crois : Des Airmure vivent dans la falaise à pic au dessus de nous, ils y font leur nid. En dessous de nos pattes vivent une colonie de Steelix monstrueux. Et dans le reste du clan, nous avons tous l'arsenal des Pokémons acier des montagnes, donc certains peuvent léviter par Magnétisme et vivent encore en colonie sur le côté est et ouest de la forteresse ! Mon clan peut donc attaquer sur terre, en l'air, en lévitation et sous terre. Tu veux toujours combattre mon clan ?
- Intéressant comme programme… Oui je maintiens ma proposition.
- Tu as du cran… Tu es le chef de quelle armée ?
- Je ne suis chef d'aucune armée.
- Alors tu appartiens à quelle armée ?
- Tu n'as pas compris… Je suis seul.
- Seul ?
- Enfin non, il y a avec nous une présence invisible, qui doit se trouver… A peu près ici, dit-il en montrant Dracolosse du doigt sans le savoir, mais seul moi peut la détecter.
- Une présence invisible… Bien sûr. Et tu veux attaquer mon clan seul si j'ai bien compris ?
- C'est exact.

Métalosse regarda le Pokémon inconnu durant quelques secondes, se rendant compte qu'il sellait vraiment ou était sérieux. Puis il s'adressa aux Galéking dans les coins de la salle :

- Ce type est un malade… Foutez moi ça dehors.

Les 4 Galéking approchèrent du Pokémon lentement. Le Pokémon leur cria de ne pas le toucher, et se débattit lorsque les Galéking voulurent l'attraper. Les 4 Pokémons de roche et d'acier durent se jeter sur le Pokémon pour l'aplatir et le bloquer.

C'est alors qu'il se releva en provoquant un explosion qui propulsa les Galéking contre les murs, une attaque Exploforce phénoménale. Les Galéking étaient inconscient suite au choc, et le Pokémon inconnu semblait parfaitement intact. Métalosse fut très étonné :

- Mais comment tu as fait ça ?!
- Avec ma tête, répondit le Pokémon.
- Je te préviens que si tu ne pars pas immédiatement de mon clan je te fous moi même à la porte !

Métalosse commençait à solidifier son corps bleu qui prit la couleur du métal pur, il utilisait une attaque Mur de Fer. Le Pokémon inconnu ne répondit pas.

- Pour la dernière fois, dégage d'ici !
- Je suis venu te déclarer la guerre à tout ton clan ! Tu partirais 2 minutes après avoir déclaré une guerre toi ?

Le Métalosse leva sa patte et l'écrasa sur le Pokémon inconnu tel une météorite, faisant ainsi une très puissante attaque Poing Météor. Le Pokémon mystère créa un champ de protection comme une sphère autour de son corps qui malgré la puissance du coup ne cassa pas, mais il s'enfonça néanmoins dans le sol du palais complètement défoncé en dessous de l'impact.
Métalosse réagit directement et envoya un deuxième coup de Poing Météor, mais il le fit tourner au dernier moment et l'envoya devant lui et non au dessus. Le Pokémon attrapa la patte du Métalosse, souleva tout son corps de plus d'une demie-tonne par cette patte, le fit tourner 4 fois autour de son corps et l'envoya sur un mur du palais, qui s'écroula sur le choc. Le Métalosse était bien sonné, le Pokémon dit :

- Alors mon cher ami invisible, que penses-tu de ce coup ? Je viens de raser 5 Pokémons acier en l'espace d'une minute, encore un Tyranocif tout à l'heure et un autre Galéking, et la journée n'est même pas finie !

Dracolosse en pensait que c'était un tueur invincible, et que c'est sûrement lui qu'il allait devoir affronter dans l'avenir.

Métalosse se releva et s'apprêtait à lui tirer un ultralaser, mais sa bouche était fermée par la puissance du Pokémon inconnu. L'Ultralaser brûla la bouche du Métalosse de l'intérieur, et plus la douleur s'accentuait plus l'attaque gagnait en puissance, ce cercle vicieux rendit le Métalosse presque aphone. Quand l'Ultralaser s'arrêta, le Pokémon lâcha la gueule Pokémon acier d'où s'échappait de la fumée et lui dit :

- On s'amuse bien tout les deux, mais c'est contre tous ton clan que je veux faire la guerre moi, pas que contre toi, ne soit pas égoïste !

Une sphère d'énergie entoura Métalosse. Impossible pour lui de la casser ou de s'en libérer, il était complètement sous le contrôle du Pokémon. Le Pokémon sortit du palais en tirant une attaque Surpuissance pour casser la porte d'acier. La porte fut emportée en ligne droite par la puissance du coup, s'écrasa contre le mur d'en face, le cassa et continua son chemin avec le mur en passant au travers. Le Pokémon sortit en emmenant le Pokémon prisonnier du champ de force.

Les Archéodong rappliquèrent alertés par le bruit. L'un tenta de lui tirer une attaque Ball'ombre et l'autre l'attaqua en tournant sur lui même avec une attaque Gyroballe. Le Pokémon utilisa une attaque Poing de Feu sur le Pokémon qui le chargeait en tournant, qui fut gravement touché et emporté par la trajectoire du poing en direction de celui qui préparait sa ball'ombre qui éclata sur les deux Archéodong. Ils titubèrent, déséquilibrés par l'attaque. Le Pokémon concentra de la puissance sur son poing et envoya deux attaques Dynamopoing dans les Archéodong en se jetant sur eux, ce qui les envoya rejoindre la porte en fer passée à travers le mur et envoyée encore à plusieurs mètres. Le Pokémon continua sa route en emmenant Métalosse avec lui, il se faisait manipuler comme une poupée.

A l'extérieur du clan, il sauta d'un bon de géant et retomba vers le milieu du clan à peu près, le Métalosse emprisonné le rejoignit en ligne droite.

- Votre attention s'il vous plait, une armée de Pokémons est demandée à l'accueil, je répète, une armée de Pokémons est demandée à l'accueil merci !

Les Pokémons aux alentours regardèrent le Pokémon et leur roi emprisonné par lui. Certain lui crièrent dessus en lui demandant ce qu'il lui avait fait. Le Pokémon inconnu s'adressa au Métalosse :

- Ils ont pas l'air décidé… Tu peux leur dire de m'attaquer ?

Mais Métalosse était complètement immobilisé au milieu de la sphère d'énergie, il ne pouvait même pas soulever une paupière.

- Toi non plus t'as pas l'air décidé hein… Je sais, je vais montrer l'exemple !

Il libéra le Métalosse de sa sphère d'énergie, et lui donna un violent coup de Poing de Feu dans le visage, Métalosse était directement brûlé par le coup.
Automatiquement, les Pokémons aux alentours réagirent : Un Métang attaqua le Pokémon inconnu d'une attaque Griffe Acier dans le dos et un Magnézone tira une sphère d'électricité en une attaque Elécanon. D'un geste souple en tournant, le Pokémon esquiva l'attaque griffe acier, donna un coup de poing neutre sous le Métang, ce qui l'envoya en plein dans la trajectoire de l'attaque Elécanon, le Métang se fit électrocuter violemment et tomba au sol, complètement paralysé et hors combat.

Le Magnézone envoya cette fois une attaque Fatal-Foudre pour le frapper du dessus. L'attaque retomba sur le Pokémon qui la renvoya sur son envoyeur avec un mur, et le Magnézone s'étant prit l'attaque il ne pouvait plus esquiver le Mitra-Poing du Pokémon mystérieux qui l'envoya d'en haut en direction du sol, le Pokémon magnétique s'écrasa à terre et ne réagissait plus.

Le Pokémon esquivait une Aurasphère de Lucario en sautant, puis attrapa une queue de Galéking et l'envoya sur un Magnéton qui allait l'attaquer, ce qui l'écrasa. C'est en faisant des gestes souples et léger qu'il élimina un bon paquet de Pokémon qui le tapaient comme des bourrins, parant leurs attaques et envoyant les Pokémons acier se prendre les attaques de leurs alliés. Pas mal de Pokémons étaient à terre, et il n'avait lancé qu'une seule attaque : Le Mitra-Poing sur le Magnézone. Pour le reste, il prenait directement le corps des Pokémons pour taper sur les autres ou donnait des coups de poing neutre pour pousser les Pokémons d'acier dans la trajectoire des attaques de leurs partenaires.

Puis les Airmure tombèrent du ciel en piqué sur lui. Il en esquiva un en faisant un écart et lui donna un violent coup de poing, le Pokémon oiseau avait une elle déboîtée et tomba au sol sans avoir freiné son vol, se trainant dans la poussière. Les Pokémons au sol continuaient de l'attaquer, mais rien ne le touchait.

Les Steelix furent alors appelés au renfort, l'un surgit sous le Pokémon inconnu qui sauta pour l'esquiver. Lorsque le Steelix sortit du sol, il lui donna un coup de Poing de Feu dans la tête et pendant que le serpent de fer subissait sa douleur, il le prit par sa queue tranchante et le fit tourner autour de lui comme il le faisait si bien, balayant les attaques envoyées par les Pokémons et les Pokémons eux-mêmes, les plus léger comme les Lucario touchés furent projetés en l'air. Puis, il envoya le Steelix sur un autre qui sortit du sol et l'assomma.

Et a un moment, lorsque tout le clan commençait à prendre le dessus, il s'entoura d'une sphère d'énergie grossissante qui explosa, provoquant une explosion phénoménale : L'attaque Exploforce était suffisante pour faire voler des Steelix jusqu'au remparts et suffisamment grande pour toucher des Airmure en plein vol ! Ce sont des Pokémons qui n'ont pas été touchés qui chargèrent le Pokémon inconnu qui avait gagné du temps, suffisamment pour lui permettre de refaire son numéro de saut et de mouvements gracieux.

Les Pokémons d'acier commençaient à perdre confiance. A un contre tout un clan, le Pokémon inconnu battait tout le monde, tout en faisant son petit spectacle de danse, intouchable. Il n'attaqua que très peu, peut être pour économiser ces pouvoirs ou même pour rendre le combat plus long ou plus équitable, car en plus il avait l'air de bien s'amuser.

Au bout d'un moment, ce qui restait d'encore conscient du clan se rendit compte qu'ils ne gagneraient pas le combat. Tous les Steelix, force souterraine, étaient à terre, tous les Airmure, force aérienne, étaient anéantis, et dans ce qui restait il y en avait plus à terre qu'au dessus. Ils décidèrent donc de s'enfuir, ils ouvrirent la porte en fer du clan.

- Vous allez où comme ça ? Vous abandonnez votre propre clan ?! Cria le Pokémon

Il referma la porte par puissance cérébrale. Les Pokémons lévitant par magnétisme tentaient de s'enfuir en passant au dessus du clan, c'est alors que le Pokémon mystérieux fit quelque chose d'incroyable.

Il donna un coup de poing dans le sol. Ce coup de poing libéra des ondes dans le clan, et tout les Pokémons volant par magnétisme comme les Theral, Métang, Métalosse, Magnéti, Magnéton, Magnézone, Archéomire, Archéodong et Foretresse tombèrent au sol. Aussi impossible que cela paraisse, le Pokémon avait fait quelque chose au sol pour annuler le magnétisme dans tout le clan.

Il concentra ensuite une force quelques mètres devant lui. Les Pokémons cités étaient alors attirés par cette force qui agissait comme un puissant aimant, à l'exception de quelques Métalosse qui réussirent à s'accrocher au sol. Tous s'y retrouvèrent collé et entassés. Le Pokémon fit alors exploser cette force magnétique, tous les Pokémons acier furent projetés, brûlés, fracassés en retombant ou par l'explosion, plus aucun de ceux là n'étaient conscient.

Le Pokémon ne semblait montrer aucun signe de fatigue. Pourtant, le roi Métalosse sentait la sphère d'énergie qui le retenait prisonnier faiblir, il essaya alors de la casser à coups de Psykoud'boule, la sphère se fissura. Soit le Pokémon n'y faisait plus attention, soit ses pouvoirs commençaient à faiblir.

En très peu de temps, le Pokémon rasa le reste du clan. Tous les Pokémons étaient à terre, excepté Métalosse, caché derrière une maison. Il guettait à sa gauche pour voir si le Pokémon était toujours là, pour espérer pouvoir réussir de tenter une sortie. A sa droite, il entendit une voie :

- Tu peux fuir, mais tu ne peux pas te cacher.

Il se prit alors un Mitra-Poing dans le ventre qui le souleva, il tomba quelques mètres plus loin, proche de l'inconscience. Le Pokémon arriva près de lui, posa son pied sur sa tête en plaquant au sol le roi qui essayait de se relever et cria :

- Il n'en reste aucun ! Je les ai tous battus ! Je suis le roi de ce clan !

Puis il tourna la tête et regarda sûrement son épaule :

- Rah merde ! Me suis fait trancher ! Purée… J'ai perdu la main dans cette grotte…

Il se baissa a hauteur du Métalosse peut être en s'agenouillant, et lui dit :

- T'inquiète pas va, aucun de tes Pokémons en ferraille n'est mort. En fait ils sont tous inconscient, mais pas mort. A vrai dire j'en ai rien a foutre de leurs vies…
- Comment… Dit le Métalosse, qui semblait ouvrir la bouche avec des efforts énormes, comment… est-ce… possible…
- C'est bien ça que je me demande. Ils ont pas été foutu de me résister ! Et c'est les membres de ton clan, tu devrais avoir honte ! Je sais pas si t'as remarqué, mais j'ai quasiment pas attaqué ! Le seul Pokémon qui est disons moins nul que les autres c'est toi à peu près… Les autres sont déjà KO après s'être prit un Mitra-Poing, mais je dois dire que tu tiens plutôt bien. Je te laisse pour ça l'autorisation de rêver pouvoir un jour espérer me battre… ou pas.
- Mais… pourquoi…
- J'ai massacré ton clan sans tuer personne, sans vouloir en devenir le roi ou même prendre possession des lieux ? Disons que je voulais vous montrer un peu ce que c'est que la puissance, la vraie ! C'est une leçon inestimable que je viens de vous donner !
- … Q… Qui…
- Moi ? Qu'est ce que ça peut te faire franchement… Occupe toi d'entraîner ton clan plutôt que de vouloir me connaître ! Et il y a du boulot pour redresser le niveau je te le garantis ! Allez, salut ! Le sommet de cette montagne m'attend !

Le Pokémon partit en direction de la porte en acier. Il créa une Ball'Ombre et l'envoya droit sur elle. L'attaque résonna sur la porte dans un bruit effroyable, et la porte arracha ses gongs, tomba en avant et fit un bruit encore plus puissant qui résonna dans toute la montagne. Le Pokémon avança sur la porte, suivit de Dracolosse et dit :

- Dorénavant, tous mes obstacles seront comme cette porte. Détruits, aplatis au sol et piétinés par ma puissance !

Dracolosse se sentit aspiré par l'arrière, vers le ciel. C'est comme si tout disparaissait derrière lui, et l'image brouillée de ce mystérieux Pokémon s'éloignait peu à peu. Il repartit à l'opposé de ce Pokémon, aux clan des Puissances Cérébrales.