Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Les aventures de Flamme Noire de Latias318



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Latias318 - Voir le profil
» Créé le 26/12/2005 à 20:16
» Dernière mise à jour le 26/12/2005 à 20:16

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Spécial Noël : Le sapin
Les bébés de Flamme Noire et de Flamme Blanche, comme nous appelons la soeur de notre héros, ont 2 mois en ce moment - là. La fête de Noël bat son plein à Orangena. Dans le bar Sabot d'Or, des hommes sont réunis autour d'une table, dégustant du vin chaud. L'un de ces hommes est Michaël (Pour ceux qui ne se souviennet pas, Michaël est celui qui a dompté Flamme Noire à faire des tours au cirque pendant l'adolescence du Pokémon), et parle du précieux animal.

" Combien ai - je pris contre Flamme Noire ? 100 000, 200 000 peut - être ?
- Et si tu nous parlais un peu de ton animal ? "
Michaël baissât la voix, comme si il craignait les oreilles indiscrètes.

" Flamme Noire est un croisement de Voltali et de Caninos. Un Pokémon d'une puissance extraordinaire avec des yeux d'argent et un pelage d'or. Il fait des prodiges rien qu'avec sa mâchoire de Caninos. La preuve, il m'a éléctrocuté alors qu'il était encore en adolescence. Regardez. "

Michaël retroussa le pull rouge qu'il portait et une horrible cicatrice rouge se voyait. Il décrouva enfin sa mèche pour que se voit une tâche rouge et orangée.

" Voyez vous - mêmes.
- Sacré animal !
- Et où est - il maintenant ?
- Je l'ai revendu à un parc - zoo de la SPP. "

Derrière, sur une table voisine, une jeune dresseuse écoutait attentivement.
Mais revenons à la discussion de Michaël et des hommes.

" J'ai entendu parler de ce zoo. Il y a 2 bonnes années.
- Que disait cet article ?
- Qu'une bête féroce mi - Caninos mi - Voltali avait tué plus de 100 Pyroli et de nombreux gardiens.
- Vite ! Je dois retrouver Flamme Noire ! "

Il empoigna sa veste et sortit du bar. La jeune dresseuse posa alors 2 billets sur sa table et sortit également. Mais revenons à Flamme Noire. Celui - ci cherchait de la nourriture dans la forêt.

Il tomba sur un cadavre entier de Cerfrousse. Il ne résista pas à l'idée d'y goûter tout de suite. Il s'arrêta net de manger lorsque il vit le haut sapin devant lui. Il était bleu, les autres verts. Il était plus grand que les autres et se dressait avec une pose presque humaine. Flamme Noire eut une idée. Et il tira le cadavre de Cerfrousse en bas du tronc du sapin bleu et s'enfuit à travers la forêt.

Il revint avec des Arbok morts sur le dos. L'un était d'ailleurs d'une couleur inhabituelle aux autres : tout rouge avec des rayures dorées. Flamme Noire jeta les Arbok en l'air qui allèrent s'agrafer sur les branches du sapin bleu. Puis il repartit.

Pour revenir avec des baies de toutes les couleurs. Des baies vertes, des dorées, des rouges, des blanches. Il jeta à nouveau sa collecte en l'air, et comme précédemment, les baies restèrent sur le bout des branches. Il partit ensuite.

Flamme Blanche se laissait guider par son frère dans la forêt, les yeux fermés. Quand elle les ouvrit enfin, le sapin bleu décoré était devant elle. Elle prit Flamme Noire par l'oreille et lui lécha affectueusement la truffe, comme pour dire merci. Puis elle prit une patte de Cerfrousse qu'elle dévora. Flamme Noire sauta en l'air pour attraper une des branches. Des baies tombèrent. Puis notre héros prit la tête du cadavre de Cerfrousse et s'installa côté de sa soeur. Les chiots à côté dévoraient avec appétit les baies tombées.

C'est ainsi que Flamme Noire fêta Noël.