Les aventures de Flamme Noire de Latias318
Retour à la liste des chapitres
Informations
» Auteur :
Latias318 -
Voir le profil
» Créé le 20/12/2005 à 19:20
» Dernière mise à jour le 20/12/2005 à 19:20
Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :
Une Flamme Noire femelle
Flamme Noire arriva finalement devant la grotte où il était né. Il allait s'y installer quand il croisa sa mère et un Voltali, dont le principal trait caractérisque était une grosse tâche rouge sur l'échine. Celui - ci fut le seul à manifester une sorte d'affection envers le nouveau venu. Les mères, par contre, ne sont pas en capacité de se souvenir de leurs petits d'une année sur l'autre. Elle grognait donc devant Flamme Noire pour protéger son petit.
Pour montrer ses bonnes intentions, Flamme Noire se mit sur le dos, en signe de soumission, exposant ainsi ses parties les plus vulnérables, à savoir son ventre et son cou. La Caninos reconnut que notre Pokémon n'avait aucune intention hostile et lui laissât l'accès. Elle inista même pour qu'il fasse ami - ami avec la petite boule de poils qui n'était autre que son bébé.
Le petit avait la même fourrure dorée rayée de noir que Flamme Noire, les mêmes oreilles, la même truffe, la seule différence était le sexe. C'était une femelle qui était en train de chatouiller Flamme Noire de sa truffe.
Pendant ce temps, au centre Pokémon ...
" Alors ? Où il est, ce Pokémon ?
- De toute évidence, en fuite, Monsieur.
- Qu'on me le retrouve ! C'est 75 000 Pokédollards dans sa seule fourrure.
- Bien, Monsieur. "
De retour dans la grotte ...
Flamme Noire se prenait à plaisir à jouer avec la petite bestiole toute dorée qui roulait et s'enroulait en tournant autour de notre Pokémon. La mère Caninos finit par s'en mêler. Elle prit entre les crocs la petite par la peau du cou et l'attira entre ses pattes pour la toilette. Le Voltali se dirigea alors vers Flamme Noire et lui aggripa l'oreille en se dirigeant vers l'extérieur. Ce geste, seul son père pouvait le faire. Il suivit donc ce Voltali avec joie.