Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Les aventures de Flamme Noire de Latias318



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Latias318 - Voir le profil
» Créé le 19/12/2005 à 20:29
» Dernière mise à jour le 19/12/2005 à 20:29

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Une rage inconsciente
Le lendemain de ce combat qui avait failli être mortel à notre héros, il se trouva dans une cagee en verre. Il se souvenait des aquariums qu'il avait vu au zoo, remplis de Magicarpe dorés. Ce souvenir l'étrangla. C'était étouffant. Il ne savait pas où il était, il voulait fuir à tout prix. Il avança vers la vitre la plus proche, puis fit un pas en arrière, en position de ressort qui devait fonçer droit devant lui. Il relâcha son effort, sa tête brisa la vitre.

" Eh ho ! Où tu vas, toi ? "

L'homme en rouge qui venait de lui parler portait un fouet. Il entra dans une rage folle. Folle mais inconsciente. En quelques secondes, l'homme fut à terre, la tête couverte de sang. Un autre homme arrivât à la rescousse. Plusieurs Pyroli le suivaient en gondant pour effrayer l'ennemi. Il fallut moins d'une minure pour abattre cette troupe. Un filet de sang remplit la cage - aquarium. Alertés par le bruit, d'autres hommes et beaucoup d'autres Pyroli, une centaine environ, vinrent.

Flamme Noire mordait, grondait, lançait des flammes et des éclairs. Tous s'abattaient, les plus lâches des survivants s'enfuirent alerter d'autres troupes. C'était un flot d'eau rouge qui s'étallait maintenant autour des pattes de Flamme Noire. Il fut assailli de tous les côtés d'un seul coup, et d'un seul élan, tous furent à terre. Flamme Noire avait appris le Bouclier. Mais cela ne changeait rien à sa rage.

Sa dernière vision fut celle d'un tâche rouge et jaune énorme qui sautait sur lui. Puis le noir total.

" Vous croyez qu'il va en sortir vivant ?
- Du centre ? Oui. Mais la police vous demndera sans doute de l'abattre. "

La plaie de Flamme Noire saignait à nouveau. Son ventre était presque déchiré. Sa truffe était en sang, un de ses crocs brisés, une de ses oreilles déchiquetées.

" On va lui raser le reste de l'oreille manquante. Histoire d'hygiène.
- Et que ferez - vous avec sa truffe ? Elle est déchirée totalement.
- Deux choix : soit vous attendez deux ans la cicatrisation, soit on en greffe une autre. "

Flamme Noire était bien trop faible pour grogner. Son effort pour émettre un faible râle le fit s'évanouir.