Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Schizophrénie haletante de Borarc



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Borarc - Voir le profil
» Créé le 27/03/2008 à 10:18
» Dernière mise à jour le 27/03/2008 à 10:18

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Rencontre fortuite
Chapitre III


Hanzou se frotta les mains pour se réchauffer et prit la lame d'un soldat. En effet, il était plus honnête de sa part d'utiliser une épée normale plutôt que sa légendaire « Doom blade », arme qui fut longtemps au centre de débats, pour savoir si oui ou non elle avait appartenue à un Dieu. Mais ceci est une autre histoire… Le combat allait commencer ! Un nuage de fumée décolla de sous les pieds du ninja. Il se propulsa en l'air et fondit sur son ennemi avec l'agilité d'un singe. Le jeune dragueur se déplaça élégamment sur sa droite pour éviter la piquée de son adversaire. Le ministre passablement irrité par cette esquive, qu'il n'avait pas prévu, se retourna vivement et enchaîna quelques estocades. Math tint sa lame plus fermement et commença à parer tous les coups de Hanzou. Mais ce dernier n'étant pas fatigué, redoubla d'efforts et continua de marteler le soldat avec sa lame. Il ne comprenait pas pourquoi ce jeune homme se tenant devant lui pouvait esquiver si habilement ses attaques. Pendant ce temps, Math continuait de sourire gracieusement tout en faisant une petite entaille dans la cuisse du ninja. Celui se jeta sur le côté, pour constater sa blessure. Un rictus se forma sur son visage et d'un mouvement brusque balança l'épée derrière lui. Il se leva et s'adressa à son ennemi.

« - Tu as reçu un excellent entraînement, jeune homme. »
« - Même pas, je me suis fait tout seul. » Répondit l'autre en éclatant de rire.
« -Très bien, je reconnais ta supériorité… Aujourd'hui. Mais, quand est-il en combat pokémon ? »
« - Ma foi je me débrouille… Mais pas comme avec une lame, je l'avoue. »
« - Et bien,… Je serais ravi de disputer un combat 2 contre 2 avec toi. »

Hanzou semblait extrêmement confiant, ce qui n'était pas le cas du jeune bretteur… Mais une idée submergea son esprit.

« - Hum… Je veux bien, mais à une condition. » Dit-il d'un air finaud.
« - Laquelle ? »
« - Si je gagne ce match, vous me laissez en tête à tête avec la princesse, pour que je puisse… Lui faire visiter. » Répondit enfin Math, le sourire jusqu'au oreille.

A ces mots, la princesse se mit à rougir… L'idée de ce retrouver avec ce gentleman ne lui déplaisait pourtant pas. Au contraire même. Le capitaine Arnaud qui se tenait à côté voulait protester mais Hanzou le fit taire d'un signe de la main. Il répondit au soldat qu'il était d'accord et que le combat pouvait commencer. A nouveau… Math envoya sur le champ de bataille un minuscule pokémon du nom de togepi. Il avait cru que le ninja enverrai le lucario que se tenait à ses côtés, mais non, il sortit une poké-ball et un coatox apparu. Devant l'allure du pokémon poison, il petit pokémon œuf alla se réfugier dans les jambes de son maitre.

« - Allez tu vas pas être effrayé par ce crapaud pustuleux. »

Puis en tournant le pokémon vers l'ennemi, chuchota. « Métronome ». Togepi chargea une petite boule de lumière dans sa main droite et Hanzou ordonna à son pokémon se mettre en position de défense, pensant que cela suffirait… Mais là ! En quelques dixièmes de secondes, la boule lumineuse quadrupla de volume et un immense rayon chargé en sortit et se loger dans la tête du coatox. Cela provoqua une énorme explosion propulsant tout les soldats ainsi qu'Hanzou contre les murs des baraquements. La lumière éblouissant ses yeux, Math se contenta de dire, en se grattant la tête.

« - Oh je pensais pas, qu'il allait sortit aéroblast dès le début. »

La fumée commença doucement à se dissiper laissant apparaitre le pauvre coatox complètement sonné par cette fulgurante attaque. Le ninja, les mains crispées de colère, le rappela dans sa poké-ball. Il n'eut pas besoin de parler que déjà lucario venait de prendre la relève. Contrairement à son prédécesseur qui n'avait pas tenu longtemps, le pokémon portait des habits ninjas comme son maitre. Ce dernier a d'ailleurs toujours revendiqué le mystique de son pokémon. Le lucario, en effet, sait parler. Chose assez impressionnante pour un pokémon et de plus assez difficile à croire, vu qu'il ne le fait jamais. Math se caressa tendrement la peau, comme si il croyait que c'était celle d'une femme. Il donna un petit coup de pied à son togepi pour le faire avancer devant lucario. Et voilà, déjà l'adversaire sautait, chargeait une boule jaunâtre dans ses mains et l'envoyaient de toutes ses forces anéantir le vil félon qui avait oser battre son prédécesseur. A cause de la puissance de cet aurasphère, togepi fit des pirouettes dans les airs et tomba, comme une autruche, la tête la première dans le sol. Dans un dernier effort pitoyable, il fit bouger ses petites jambes, mais voyant que c'était inutile fut rappelé par son maitre.

« - 1-1, mon jeune ami. Tout se joue maintenant. » Dit le ministre rayonnant.
« - Non, tu as gagné… »
« - Certainement pas, envois ton second pokémon ! »
« - Je t'ai mentis, je n'en ai pas. » Répondit ce dernier en rougissant…
« - Arrête de mentir, un soldat se fait engager à condition qu'il ait 2 pokémons… »
« - Bon d'accord, j'avoue… J'en ai bien un deuxième, mais comment dire, il est un peu destructeur… »
« - Hum… J'ai entendu ça plein de fois dans ma vie. Je m'en moque, je veux le combattre. »

Math hésita. Il avait peur des dégâts que pourraient faire ce monstre. Il ne savait pas le contrôler et en plus il était plus grand que la moyenne. Mais attiré par le désir de vaincre le ministre prétentieux et de sortir avec la princesse, il envoya son second pokémon.

« - Monaflemit, go ! »

Un énorme gorille avec un visage de babouin, le torse remplit de longs poils bruns et faisant bien 3 mètres sortit de la ball. Hanzou faillit faire un coma quand il vit ce monstre dépassant la taille de tous les baraquements. Il se ressaisit et envoya lucario combattre le géant. Mais le singe avait d'autres préoccupations, il commençait déjà à casser toutes les petites maisons avec ses poings.


« - Rappelle, ce monstre ! » Hurla le ninja, se rendant compte qu'il n'aurait pas du provoquer Math.
« - Mais je ne peux pas, tant qu'il est en mouvement… »

La situation semblait désespérée. Le capitaine Arnaud tenait la princesse par le bras craignant qu'elle soit blessée. Hanzou ordonnait à son pokémon d'attaquer, ce qu'il fit avec beaucoup de puissance et de rapidité. Mais tout était inutile. Le singe, de part sa force physique et sa taille proéminente, était instopable. Il continuait d'écraser ses mains massives sur les petites maisons et déjà on voyait des soldats criant et courant dans tous les sens… Quand soudain, surgissant de nulle part, comme l'épée de Damoclès qui tranchait le noir obscur, un rayon bleu sortit d'entre les arbres et rentra avec la puissance d'une perceuse dans le ventre du monstre. Celui-ci s'agrippa avec ses paluches mais affaiblit par l'attaque bleuâtre, tomba à terre. Mais cela ne se finit pas ainsi ! A peine Math soufflait de soulagement et rappelait son pokémon, que déjà Arnaud et Hanzou se précipitaient vers l'endroit d'où avait surgi le rayon. Ils avaient tous les deux pensés à la même chose. Le rayon bleu, c'était une attaque eau. Une épaisse fumée s'était dégagée du lieu d'impact. Il s'agissait de leur homme, de cela ils en étaient certains. Profitant de la cohue générale, Math en bon dragueur saisit la princesse par le bras et l'amena à l'écart de toutes ces intempéries.

***

Quel beau couché de soleil… Les reflets ocre tapissaient le fond de cette petite colline. On aurait pu croire qu'une auréole de bonheur éclairait les deux personnes assises sur l'herbe humide. Marine regardait le spectacle avec passion, consciente que ses devoirs de princesse lui avaient enlevé tous ces petits plaisirs. Elle avait l'impression de se libérer grâce à l'homme se tenait debout à ses côtés. Pourtant elle l'avait rencontré aujourd'hui. Quand il avait voulu l'emmener, elle avait protesté, mais la princesse ne regrettait plus de s'être laissée faire. Tout était bien… Le soleil commençait à s'obscurcir. Une sorte de froid glacial enveloppa le cocon que la jeune fille avait fabriqué. La lune coulante comme un sirop apparu dans les tréfonds du ciel. Marine et Math se retournèrent sentant un danger proche. Ils virent cinq hommes, tous vêtus de capes de noir, encapuchonnés. Celui du milieu tira une ball de sa poche et un noctali apparu.

« - Ow, calmez-vous ! On n'est pas ici pour se battre. » Protesta Math craignant pour sa dulcinée.
« - Ici vous êtes sur le territoire des shams. » Dit calmement le dresseur du noctali. « - Quiconque ose violer notre sanctuaire doit payer le prix fort. »

La situation semblait désespérer. Le sol craqua sous les pieds de Math. Ils allaient tombés si ils reculaient encore. La princesse se retint de pleurer et agrippa le dos de son compagnon. Cette chaleur humaine fit palpiter les mains du héros. Comment avait-il pu oublier les frontières du domaine des habitants de Fire city ? D'autres pokémons suivirent. Un magirêve, un corboss,… Tous les pokémons ténèbres s'apprêtèrent à attaquer, mais soudainement tous les habitants de l'ombre sautèrent de tous les côtés, rappelant leur pokémon. Deux d'entre eux tombèrent dans le vide. Un rayon bleu toucha le troisième, qui hurla de douleur tandis qu'une fine couche écarlate recouvrait son torse. Les deux derniers réussirent à s'enfuirent. Math se leva et regarda celui qui par deux fois, à présent, l'avait sauvé. On lui aurait montré le visage de la mort, que le spectacle n'aurait été aussi terrible. Un homme assez mince se tenait debout devant ses yeux. Il portait une cape violette qui était attachée par une chaîne argentée. Ses cheveux gris voletaient dans le vent de minuit. Deux yeux rouges perçants éclairaient ce spectacle nocturne. Et sur le front… Math dû y regarder par trois fois, mais il s'agissait d'un signe qu'il avait déjà vu. Une sorte de graphe japonais que l´on retrouve sur certaines épitaphes. Ce signe jaune brillait…

Brillait dans la nuit…