Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Les aventures de Flamme Noire de Latias318



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Latias318 - Voir le profil
» Créé le 18/12/2005 à 16:27
» Dernière mise à jour le 18/12/2005 à 16:27

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Le vent de la révolte
Le lendemain, Flamme Noire vécut la pire journée de sa vie. Il fut réveillé dans sa cage par des coups de fouets, alors que le soleil ne se montrait pas à l'horizon. Puis Michaël lui mettait sous le nez une pâtée infecte qu'il dût se résigner à manger. Le jeune homme lui passa ensuite autour de son cou la chaîne trop serré pour le traîner sur un carton.

Michaël jeta au sol 3 balles et ordonna à Flamme Noire d'en ramener 2. Celui - ci ne répondit que par un grognement, refusant d'obéir à l'ordre. Michaël lui donna alors des coups de fouet pour qu'il finisse par se résigner à exécuter l'ordre. Le patron passa voir l'avancée des travaux.

" C'est rien qu'un foutu Pokémon. Il veut pas travailler.
- Force - lui un peu la main, à ce petit insolent.
- Dire que vous alliez donner 200 000 Pokédollards pour le prendre. "

Flamme Noire gronda. Aussitôt le fouet de Michaël vint s'abattre sur son échine. Le patron reprit :

" Ce midi, sers - lui un peu d'eau. Et apprends - lui à cracher du feu. Il a du sang de Caninos, non ?
- Très bien, Monsieur. "

L'après - midi, lorsque Michaël demanda à Flamme Noire de faire une attaque Flammèche, Flamme Noire ne réagit même pas. Il se contenta de se coucher sur la caisse, le dos rabattu en guise de bouclier contre les coups. Celui qu'il reçut lui fit si mal qu'il finit par lancerune Deflagration qui brûl le jeune homme. Les infirmiers accoururent tandis que des dompteurs expérimentés passèrent à Flamme Noire une muselière pour Caninos.

Il se débattait, envoyant des sortes de ruades de ses pattes arrières, sans faire une seule blessure. Soudain, une attaque Etincelle jaillit de sa fourrure et les deux gardiens furent éléctrocutés en un instant, jetant à terre Flamme Noire. Celui - ci réussit un tour incroyable : il retira sa muselière à l'aide de ces pattes. Soudain, le noir s'abattit. Un dompteur alarmé par le bruit avait enfermé Flamme Noire dans un sac.

Notre Pokémon s'agita sans réussir à déchirer cette prison étouffante. Quand il ressortit à l'air libre, dans sa cage, il écumait, haineux.

" Ketch, mais regarde, il m'a carrément carbonisé la main !
- Tu vas rien tirer de cette tête de mule. Enin ... tu vas gagner de grosses blessures. "

Les deux dompteurs regardèrent la cage où s'agitait Flamme Noire, grondant, furieux.