Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Les aventures de Flamme Noire de Latias318



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Latias318 - Voir le profil
» Créé le 18/12/2005 à 11:56
» Dernière mise à jour le 18/12/2005 à 11:56

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Sous l'emprise de la rage
" Un croisement entre un Caninos et un Voltali. Quel veine ! Dès qu'il ne rapportera plus dans mon cirque, je le vend à une foire. "

Flamme Noire écoutait l'homme qui l'avait enlevé en grondant. Il pouvait maintenant se rebeller quand il le voulait, ayant été pris en traître, son instinct ancestral de Voltali lui disait qu'il pouvait venger sa liberté perdue de coups de crocs, et que toute punition de quelquonque homme serait une injustice. L'homme discutait avec Michaël, le garçon qui devait s'occuper d'éduquer notre Pokémon.

Michaël s'approcha de la cage de Flamme Noire. Aussitôt, le poil hérissé, les babines retroussées, les crocs luisants, il attendait que la main s'approche suffisamment de lui pour crier sa rage à coups de morsure. Cela n'arriva pas. Le jeune homme n'approcha pas plus, attendant simplement que le Pokémon s'épuise à gronder. Pendant des heures, les deux " adversaires " se regardèrent dans les yeux. L'un était fou, attendant en grondant que l'autre se décide à approcher. L'autre était calme, serain, ne cherchant pas à faire tenir le respect à coups de bâton.

Flamme Noire finit pas s'endormir. Aussitôt, Michaël s'approcha enfin et ouvrit la cage pour passer une chaîne au cou de Flamme Noire, qui se réveilla de son assoupissement directement après. L'enchaînement lui bloqua net son élan. Le collier de fer était trop petit et Flamme Noire s'étrangla, épuisant ces dernières forces à gronder, se laisant traîner sur le sol poussiéreux.

" Patron, celui - là va haïr l'endroit. Regardez - le, déjà ! "

Le patron regarda Flamme Noire en se baissant. Celui - ci grondait, agitait les pattes en agonisant, s'arrêtant parfois pour essayer de prendre de l'air. L'homme pencha la main pour enlever la chaîne trop petite, et en eu pour ses émotions. Aussi vif que l'éclair, Flamme Noire avait levé la tête et avait mordu cette main, qui ruisselait maintenant.

" Michaël, tu vas le laver. Et ne le nourrit pas. Demain, tu vas lui donner des coups de gourdin, à cet insolent.
- Oui Monsieur. "

Le sang de la main coulait encore sur le pelage de Flamme Noire, qui poussa un cri aigu de désespoir.