Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Les aventures de Flamme Noire de Latias318



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Latias318 - Voir le profil
» Créé le 18/12/2005 à 11:29
» Dernière mise à jour le 18/12/2005 à 11:29

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Fuir à tout prix
" Raphäel ! "

Ralph venait de crier le nom du jeune homme. Flamme Noire s'abattit sur le sol. Cette intonation de voix, il la connaissait, cela ne présageait rien de bon, et bien qu'il ne savait pas ce que venait de crier le supérieur, il sentit que c'était de sa faute, et se préparait à subir sa correction. Raphäel demanda au directeur :

" Que ce passe - t - il, enfin ?
- Tu as refusé de vendre Flamme Noire ?
- Il vaut plus que 15 000 billets !
- Je sais, il vaut plus que 30 000, me diras - tu aussi.
- Effectivement. Je le donnerais à 100 000 uniquement.
- Je viens de recevoir un appel du Cirque Tororo. Ils sont prêts à te donner 200 000.
- 200 000 Pokédollards ? Pour un simple spécimen unique de Pokémon ?
- Tu es donc d'accord pour la vente. Nous le leur donnons demain.
- Oui. "

Ralph partit enfin. Flamme Noire hérissa le poil lorsque Raphäel l'approcha. Il avait comprit qu'il avait accepté de le céder à un autre maître, et ça, Flamme Noire le refusait. Raphäel s'approcha davantage, notre Pokémon grogna. Le jeune homme s'approcha encore plus, et Flamme Noire posa les pattes arrières comme des ressorts. Raphäel s'avança encore, et l'animal sauta sur lui d'un bond, le mordant cruellement au bras.

Le jeune homme enleva sa veste pour bander son membre meurtri, tout en confiant à Flamme Noire : " Ecoute, mon grand. Je refuse de te vendre même si ce cirque me donne tout l'or de la Terre. Saute par - dessus le grillage et enfuis - toi. Je te rejoindrais. "

Flamme Noire semblait comprendre ce discours. Il prit son élan et sauta par - dessus l'enclos. Il courut jusqu'à l'entrée, où un filet s'abattit sur lui. L'homme du cirque le tenait. " Ecoutez - moi, monsieur Flamme Noire, vous allez venir avec moi. Je vais vous faire compter mes artistes, et si cela ne vous convient pas, vous ferez connaissance avec mon ami le gourdin. C'est compris ? " Flamme Noire gronda.