Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Les aventures de Flamme Noire de Latias318



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Latias318 - Voir le profil
» Créé le 17/12/2005 à 18:21
» Dernière mise à jour le 17/12/2005 à 18:21

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Le traîneau
Flamme Noire avait donc reçu un nom. Mais à ce nom, il n'y obéira jamais si on ne lui rendait pas sa mère et sa liberté. Il n'y obéira tout simplement jamais. Il n'y avait rien à ajouter. Il sautait dans sa cage, gémissant, il y tenait, à sa liberté. Et le soir, il était épuisé, affolé, mais il ne tombait pas de fatigue. L'héritage caractérielle de son père, c'était la fierté. C'était lorsque les cloches de 6 heures sonnèrent que Flamme Noire arrêtait de sauter, attendant l'homme aux peaux de Grahyena qui lui apportait un bac d'eau et un peu de viande bouillie.

Il restait 1 mois dans sa cage, toujours avec les mêmes intentions. Lorsque on le libéra enfin, l'homme aux peaux lui attacha un collier. Trop grand pour lui, mais cela importait tant que la tête ne pouvait pas s'échapper. Celui au pull marin disait avant le départ de son compagnon :

" Hésite pas à lui couper le poil en été, hein, Jack.
- Tieu ! Et après ? Je le rase comme un mouton ?
- Diable ! Bien sûr ! Une fourrure d'or comme ça, ça vaut.
- Au fait, y t'a dit quoi, le spécialiste à 300 Pokédollards ?
- Un croisement de Caninos et de Voltali.
- Un spécimen unique, en fait ! " finit Jack en posant la main sur la tête de Flamme Noire. Mais celui - ci, vif, évita la main en tournant la tête. La corde qui tenait suivit, et l'homme laissa échapper la " laisse " avec un rire. Tournant, Flamme Noire finit par tomber, les pattes en l'air. Humilié.

Flamme Noire avait atteri dans les mains de Jack Funred, un bon commerçant, qui traversait toutes les villes de Cadyen pour transférer de la peau. Il avait donc à sa disposition un attelage de Pokémon, bien vifs et rigoureux, sélectionnés pour ce genre de travail. Jack avait donc l'intention de faire de Flamme Noire un Pokémon de trait. Il dût accepter avec soumission de traîner 15 heures d'affilés un chargement de 70 kilos avec 6 autres Pokémon, des Evoli tout blanc.