Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

For the Sake of Celebi [Fic collective] de Legend_trainer



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Legend_trainer - Voir le profil
» Créé le 23/02/2008 à 19:39
» Dernière mise à jour le 29/08/2008 à 14:41

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Prologue
FOR THE SAKE OF CELEBI

PAR LEGEND_TRAINER ET DARK-MINUW (Merci à Rémi09 pour la correction des fautes)

"Le monde dans lequel nous vivons ne serait rien sans eux. Ils représentent la nature à l'état pur. Certains sont sauvages et préfèrent la vie au grand air. D'autres sont domestiqués et vivent à nos cotés pour nous aider à surmonter les épreuves de la vie. Mais qu'ils soient sauvages ou domestiques, grands ou petits, faibles ou puissants, les pokémons sont des êtres incroyables, qui peuvent nous surprendre à tout moment.
Cela fait déjà plus de 15 ans que je vis avec eux, et ils arrivent encore à éveiller ma curiosité."

Le jeune homme sentit quelque chose lui tapoter la jambe. Il posa son stylo et baissa les yeux.
-Coto...Cotovol...
-Je sais qu'il est tard, Lüm, mais il faut absolument que je termine ce discours pour demain.

Le Pokémon soupira puis s'assit dans un coin de l'appartement. Il regarda son maître qui s'était replongé dans l'écriture. Demain serait un jour très important pour lui.
Le jeune homme posa son crayon. Il relut sa feuille et parut fier de lui. Il regarda sa montre. Minuit moins dix... Il rangea sa feuille dans une chemise, puis retira sa veste.
Une fois dans son lit, il caressa la tête du Cotovol avant d'éteindre la lumière. Le garçon s'endormit avant même que le clocher ne sonne douze fois.

Atsuko était un jeune homme de dix-sept ans passionné par les pokémons. Suivant les traces de son père, il devint scientifique à quinze ans. Il fit plusieurs découvertes intéressantes sur les Zarbis. Mais le Pokémon qui le captivait le plus était Celebi. Depuis tout petit, il était persuadé de son existence. Il se rappelait même l'avoir croisé, un jour de pluie.
Atsuko voulu faire part de ses théories sur Celebi à ses collègues, mais personne ne le crut. En effet, bien que l'on entendait parler de ce Pokémon dans les contes, son existence n'avait jamais été scientifiquement prouvée.

Demain, Atsuko allait parler devant toute l'assemblée des chercheurs. Il avait écrit le discours le plus convaincant possible, et maintenant, il espérait que la chance serait avec lui.