Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Les Chroniques d'un Monde Nouveau de Ectoplasma698



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Ectoplasma698 - Voir le profil
» Créé le 20/02/2008 à 18:08
» Dernière mise à jour le 20/02/2008 à 18:08

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Première apparition de la Team Rocket
Les trois amis marchaient côte à côté dans les plaines, vers les montagnes. Carapuce courait devant, le chenipan sur son dos. Le bulbizarre et le roucoups d'Aëlle volaient au dessus d'eux, bulbizarre se tenant fermement au flanc de l'oiseau. Le Kicklee, Le Mackogneur et le Tygnon de Oni marchaient tranquillement derrière, tout comme le herbizarre d'Aëlle.
-Il était temps que le jour tombe, déclara Oni, il fallait qu'on parte tôt...Les montagnes sont encore loin, je suppose...
Lia, qui jusque là restait dans l'ombre, tourna la tête vers lui et demanda pas très rassuré pourquoi il le supposait.
-Je ne suis jamais allé vers les montagnes, répondit Oni, et puis je n'ai jamais entendu parler de...
Mais il fut interrompu et tous trois stoppèrent net, tout comme les autres pokémons. Roucoups vrilla, laissant tomber Bulbizarre dans les bras de sa dresseuse.
-Bulbizarre ! Oh, Bulbizarre tu n'as rien ?
-Bulbi bulbi bulbizarre !dit le bulbizarre
Roucoups déchira sans le vouloir un fil invisible tendu entre deux arbres et trébucha parterre aux pieds d'Aëlle.

La Team Rocket se tenait derrière le rideau noir qui se déroula alla s'étendre sur les côtés du chemin de terre. Jessie et James, les bras croisés se tenait debout, comme à l'accoutumée.
-Qui êtes vous ? demanda timidement Lia.
-Nous sommes la Team Rocket ! Répondirent en cœur Jessie, James et Miaouss, qui avait déboulé de derrière le robot.

Ils restèrent là a ce regarder fixement, Carapuce entre les deux, regardant tour à tour ses dresseurs et la Team Rocket. Puis soudain un héricendre bondit hors des fourrés à la grande surprise de la Team Rocket et des dresseurs. Sans attendre, l'héricendre propulsa les Rockets plus loin, avec une somptueuse danse-flamme, faisant brûler par occasion le robot qui, reprogrammé, donna un coup de pied dans une Team Rocket pétrifiée, ce qui la vit s'envoler vers d'autres cieux : « Une fois de plus la Team Rocket s'envole vers d'autres cieeuuxx ! »

-J'y crois pas ! déclarèrent les trois dresseurs en même temps.
-Nous ferions mieux de rentrer nos pokémons et de continuer de marcher avant que la nuit tombe, sinon nous croiserons d'autres voleurs de pokémons !conseilla Aëlle.

Les autres l'approuvèrent et firent revenir les pokémons, sauf carapuce qui courait à côté de Lia et Bulbizarre, qu'Aëlle préfère garder dans ses bras. Puis ils se remirent en route, chassés de toutes mauvaises pensées, tandis que le ciel prenait peu-à-peu une douce couleur orangée...