Chapitre 4
Goldfinger et les gendarmettes, Odyssé de la légende de Beowulf du bi-centennaire.
Le combat fait rage entre le Rambo 4 et le Godzilla. Les deux Capitaines étant de fins stratèges, l'issue de cette bataille semble incertaine. Fred remarqua alors sur un des écrans de contrôlles qu'une pluie d'icones étranges se dirigaient vers la grosse croix du milieu (probablement le Rambo 4).
<<-CAPITAINE !!! hurla celui-ci, les Perses attaquent !!!!! Même si nous tenons les Thermopyles ils sont des milliers !!!! Qu'allons-nous faire mon roi Leonidas ???
-Du calme Fred, dit alors le capitaine très serein, on va pas se laisser faire... Bruce, prépare nous ton cocktail spécial « Encre de chine » !!!
-NYARK NYARK !!!! lui répondit simplement le Sharpedo avec un air sadique et psychopate.>>
Les tourelles avant du Rambo 4 firent feu... mais au lieu de missiles ou de quelconques bombes, deux Octillerys apparurent. Ils se dirigèrent droit vers la flotte de chasseurs sortit des entrailles du Godzylla puis se mirent à cracher une encre plus noire encore que le noir galactique. L'encre s'étala et les nombreux chasseurs rompirent la formation ou s'écrasèrent les uns sur les autres. Le Capitaine prit un air triomphal:
<<-Tu l'avais pas vu venir ça tarzan !!!! fanfaronna le Capitaine.>>
Mais comme pour lui répondre, une alarme stridente retentit soudain. Le Godzylla avait profité de la confusion qui reignait... pour se placer à une vitesse folle juste derrière le Rambo 4 qui ne pourrait pas ésquiver le moindre tir à une telle distance. Le vaisseau ennemi concentra une puissante sphère d'électricté devant son nez puis ouvrit le feu. Le tir n'était pas précis mais il toucha l'arrière du Rambo 4 qui gita dangeureusement à babord. L'équipage fut très secoué.
<<-ARGH !!! RAPPORT !!! hurla le Capitaine.
-Capitaine, les ponts Spielberg et Lucas sont détruits, constata 'Solourdo, de nombreux compartiments font états d'incendies et... notre boîte « Saturday Night Fever » est aussi détruite !!!>>
Un grand sentiment de tristesse parcourut l'équipage lors de la dernière annonce...
<<-Bien, reprit le Capitaine, préssurisez les compartiments faisant états d'avaries et préparez vous à...
-CAPITAINE, dit une voix féminine inconnue de Fred dans le haut-parleurs 4, le circuit de refroidissement des tubes lances-croquettes est H.S. Plus aucun tirs possibles mon Capitaine !!!>>
A ces mots, Bruce ne put retenir une larme...
<<-PLUS BOUM ?? dit ce dernier d'une voix triste et affligée.
-Et M***E !!!!! Pesta le Capitaine, quelles sont nos options ??
-Eh bien... il nous reste le réglage du son, de la difficulté et de la langue, lui répondit 'Solourdo.
-C'est pas vrai !!!! reprit le Capitaine, battue en une seule attaque par ce babouin cadavérique... quelle humiliation...>>
Il se saisit d'un violon. Fred fut déconcerté par sa réaction et constata que le reste de l'équipage fit de même.
<<-Messieurs, dit alors le Capitaine d'une voix grave, ce fut un honneur de jouer avec vous...>>
Et ils entamèrent une symphonie prôche du Thème principal des Choristes... Frappé par une éclair de génie, Fred se raidit (bah oui, une éclair ça choque)
<<-CAPITAINE !!! intervint Fred, tout n'est pas perdu !!! Quelle est votre arme la plus puissante ??
-Et bien..., le Capitaine réfléchit, je dois dire que quand je chante je brise les verres mais en quoi cela nous aidera ??
-Mais nan, dit Fred en se tapant sur le front, SUR CE VAISSEAU !!!!!
-AAH !!! lui répondit Jungwalker, il nous reste bien la bombe « Hannibal » mais sans aucun moyen de la lancer je ne vois pas ce que...
-Dirigez-nous droit vers le champs d'asteroïdes, le coupa Fred, J'AI un plan...>>
Le vaisseau pénétra alors dans le champs d'asteroïdes qui borde la planète « Nemo ». Surprit d'une telle manoeuvre, le Capitaine Collosington le suivit mais ils perdirent vite la trace du Rambo 4... Collosington ricana:
<<-Loup y'es tu, me voilà !!! s'amusa-t-il à dire, j'ai chaussé mes bottes et je RODE dans les boîs.... je compte jusqu'à UN...
-MAINTENANT !!!!! Hurla Fred sur le pont du Rambo 4 >>
Celui-ci se decrocha de l'asteroïde sur lequel ils s'étaient posés et se dirigea droit vers le Godzylla qui n'avait rien vu venir.
<<-Faites sonnez l'alerte colision, ordona Fred.
-... c'est à moi de dire ça normalement, bougonna Luke.>>
Le vaisseau fonça sur le Godzylla et l'heurta sur le flanc. Ce dernier se mit à dériver, secoué par le choc. Avant que l'équipage de Collosington puissent réagir, ils heurtèrent un petit objet mettalique... contennant environ 2 Méga-tonnes de Grotadmorv... la bombe « Hannibal » avait été larguée directement du Rambo 4 dans le champs d'asteroïdes et avait dérivée elle aussi. L'espace devint alors d'un blanc éblouissant lorsque la bombe explosa... et Fred perdit connaissance...
Lorsque ses yeux s'ouvrir, il put contempler une superbe créature vaguement humanoïde qui lui souriait...
<<-D'habitude, dit-il encore ebêtté, dans mes rêves je vois Monicca Belluckpin ou Sophie Barpau... qui êtes vous ??>>
La créature se tourna et dit:
<<-Capitaine... il se réveille...>>
La vision de Fred se désembua et il reconnut la passerelle de commandement... sauf que celle-ci était entièrement dévasté... le Capitaine Jungwalker se raprocha de lui.
<<-Alors mon gars, dit-il avec un grand sourire, tu te remet ?>>
Fred se leva tant bien que mal... sa vision était redevenue normale... et la créature angélique était toujours là.
<<-Que..., balbutia Fred, Que c'est-il passé ??
-Ta brillante manoeuvre nous a débarrasé de ce rascal de Collosington... mais nous étions trop près quand la bombe explosa... et sans l'intervention de notre mécanicienne, nous y serions surement resté...>>
Le Capitaine désigna l'apparition à Fred en parlant de la mécanicienne.
<<-Mais vous venez juste de faire connaissance..., reprit le Capitaine, Fred, voici notre mécanicienne de bord, Miss Cameron Gardiaz>>
La créature, une superbe Gardevoir que son bleu d'atelier rendait presque plus belle, tendit sa main, une main si fine et gracieuse qu'on eut du mal à croire qu'elle réparait des propulseurs à combustions, vers Fred.
<<-Mais appelle moi Cameron, dit-elle en cachant tant que possible au Capitaine un clin d'oeil destiné à Fred.>>
Et c'est ainsi que se termine le Chapitre 4 de notre aventure... Plus que 11 Pokemons Singes, Fred tiendra-t-il le coup ? Miss Gardiaz est-elle célibataire ?? Trempez la dans l'huile, trempez la dans l'eau vous obtiendrez... un escargot tout chaud !!!
Suite et suite de notre histoire dans le chapitre 5:
Les Simpsons à l'école des Sorciers ou 1001 façons de cuisiner avec la graisse par Maïté.
Réfference ( moins que d'habitude... l'ardeur du combat ^_^):
-300
-Tarzan
-Steven Spielberg
-Georges Lucas (désolé à ces 2 là...)
-Saturday Night Fever
-Options de jeu (^_^)
-Titanic
-Les Choristes
-Hannibal
-Le Monde de Nemo
-Monstre & Cie
-Monicca Bellucci
-Sophie Marceau
-Cameron Diaz (particulièrement désolé pour elle... mais une Gardevoir elle s'en sort pas mal...)
-Une Souris Verte...
-Les Simpsons
-Harry Potter à l'école des Sorciers
-Maïté.