Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Pokemon VS Hollywood de Saran



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Saran - Voir le profil
» Créé le 18/01/2008 à 01:22
» Dernière mise à jour le 18/01/2008 à 19:08

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 3
La revanche de la famille Adams au centre de la Terre avec 300 Spartiates prêt à en découdre.

Les jours passent sur le Rambo 4 et Fred, notre héros, en profite pour faire connaissance avec l'équipage... Sa rencontre la plus troublante fut celle avec le robot de sécurité, Maraistvin, dont voici le court résumé:

<<-Capitaine, dit Fred tirant le Capitaine de sa torpeur, puis-je savoir où se trouve les toillettes ?
-Mais évidemment mon jeune ami, répondit le Capitaine d'une voix enjouée, j'appelle notre robot qui te montreras le chemin... MARAISTVIN !!!!!!!>>

Un des panneaux de contrôlle au mur se déplaca légerement tandis qu'une porte apparut à l'endroit éxact de ce dernier. Un petit robot doté d'une tête IMMENSE s'avança alors.

<<-Je vous le dit tout net, je suis TRES déprimé..., dit le robot qui visiblement ne mentait pas.
-ça te passera avant que ça nous reprenne, répondit le Capitaine sèchement, je veux que tu conduises ce jeune Pokemon aux toilettes les plus prôches.
-Affligeant..., dit ce dernier dans un long soupir, m'enfin... veuillez me suivre...>>

Fred lui emboîta le pas. Durant le trajet, Maraistvin ne cessa de se plaindre sur sa fonction ingrate dans ce vaisseau puis, après quelques minutes de marche, indiqua une porte à Fred.

<<-Merci Maraistvin, t'es un chef, lui dit Fred dans l'espoir de lui remonter le moral.
-Navrant... je te calculerais bien tes chances de survie mais ça te détuirait le moral...>>

Ce furent les derniers mots énigmatiques du robot qui disparut par une autre porte apparut subitement. Mais revenons en à notre histoire.

<<-Navigateur, la direction donnée par Fred coincide-t-elle avec une des planètes qui nous interresse ?? Questionna Luke.
-Eh bien, répondit 'Han Solourdo, nous avons passé une étrange planète dont la seule image fut cette... statue de femme dépassant du sable avec dans sa main une sorte de flambeau... mais aucune forme de vie... nous nous dirigeons actuellement vers le secteur « Grinch 17 ascendant Scorpion »... ah et, nous avons reçu un message d'un vaisseau inconnu du nom d'"Entreprise" qui nous souhaite la bienvenue dans ce système...
-pfff, pesta le Capitaine, encore des Pequenots à longue oreilles... ils croient qu'ils ont tout inventés sur nos vaisseaux... Mr Spoink ??>>

Il se tourna vers le responsable de la communication.

<<-Euh... Oui Capitaine ? Répondit le Pokemon aux longues oreilles visiblement surpris.
-Répondez leurs..., reprit le Capitaine, que yesterday all my troubles seems so far away... et terminez par la vie, c'est comme une boîte de chocolat... on sait jamais sur quoi on va tomber.
-Bien mon capitaine !>>

Et la créature sautillante se remit à taper fébrilement sur son ordinateur.

<<-Bien, soupira le Capitaine, maintenez notre vitesse de croisière qu'on s'amuse un peu...
-CAPITAINE !!!!! le coupa 'Solourdo, Un vaisseau non indentifié vient de nous prendre en chasse... il reste hors de porté de notre armement...
-TONNERRE DE BREST !!!! Hurla le Capitaine, que l'écran principale nous montre ce que voit la caméra arrière !!!!>>

L'image changea presque immédiatement et ils purent constater qu'un vaisseau en forme de Coupe de Feu les suivait. Le Capitaine ne pu retenir un juron:

<<-&#@%¤+ !!!! C'est le vaisseau de ce pirate de Jack Collosington... maintenez notre vitesse actuelle mais chargez les tubes lance-croquettes de A à F !!!
-Capitaine, intervint brusquement Spoink, une communication avec le vaisseau...>>

L'écran central affichait désormais le visage hideux du Capitaine Collosington... ses traits étaient ceux d'un squellette mais ses yeux trahissaient son tempérament destructeur... celui-ci prit la parole:

<<-JOYEUX HALLOWEEN Jungwalker de la part de Jack Collosington, le Roi des Citrouilles !!!!! dit-il en souriant de toutes ses affreuses dents.
-Epargne moi tes salades, Géant Vert !!!! répondit le Capitaine d'un ton brusque. Tu n'as pas traversé la moitié de l'Univers pour nous souhaiter un Joyeux Halloween !!
-Effectivement, répondit Collosington, le Grand Saurmignon m'a nommé Lieutenant de son armée de 12 Pokémons Singes et il te somme d'arrêtter tes activités illicites sous peines d'un emprisonnement définitif à la Prison Spatiale d'Alcanaz...
-Arrêtte ton char Ben Hur !!!! pouffa le Capitaine, TOI un lieutenant... t'arriverais même pas retrouver la 7eme Compagnie si on te la montrait !!!>>

La ruse de Jungwalker fonctionna. Collosington devint fou de rage et commença à ravager l'aire de commandement de son propre vaisseau, le "Godzilla".

<<-ENVOYEZ MOI CES IMBéCILES PAR LE FOND !!!!!!!!! beugla Collosington.
-Préparez vous à riposter dans la seconde, ordonna Jungwalker à son équipage, que tout le monde rejoigne sa position de combat SUR-LE-CHAMP !!!!!>>

Il se tourna vers Fred et lui dit avec une voix si douce qu'elle semblait laver avec Mir Laine machine:

<<-Ton premier combat Pokémon spatial... ça se fête !!>>

Mais avant que l'intense combat ait pu commencer, c'est la fin de ce chapitre... qu'arrivera-t-il à l'équipage du Rambo 4 ?? Comment Fred tiendra-t-il face à la pression d'un combat spatial ?? Avez-vous comprit le jeu de mots du Géant vert ???

Vous aurez vos réponses dans le Chapitre 4 de notre série plus palpitante encore que Dallas:

Goldfinger et les gendarmettes, Odyssé de la légende de Beowulf du bi-centennaire.

Refférences de ce chapitre:
-Rambo 4
-H2G2 (désolé pour le long passage avec le robot mais dans le film il est trop drôle)
-La Planète des Singes
-Le Grinch
-Star Trek
-Les Beattles
-Forrest Gump
-La croisière s'amuse (celle là est dure ^_^)
-Le Capitaine Haddock
-Harry Potter et la Coupe de Feu
-L'étrange Noël de Mr Jack (= Jack Skellington)
-Géant Vert
-Alcatraz
-Ben Hur
-La Septième Compagnie
-Godzilla
-Mir Laine Machine
-Goldfinger
-Le Gendarme et les Gendarmettes
-2001, Odyssé de l'espace
-La Légende de Beowulf
-L'Homme du Bi-Centenaire.