Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Pokémon B.S 2:Descente aux enfers de Darkey



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Darkey - Voir le profil
» Créé le 09/01/2008 à 13:50
» Dernière mise à jour le 09/01/2008 à 13:50

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Le coeur d'un chasseur...


-Vite, Lindra!!!
Maxence et son amie se ruent dans les escaliers tels des Dodrio en furie. Les soldats ne tardent pas à arriver devant eux, l'air menaçant. Ils commencent à tirer avec leur laser, mais Arcanin et Altaria, appellés en renfort, ne tardent pas à les metttre en pièce avec une attaque Dracossoufle et une attaque Lance-Flamme. De l'autre côté, Saeko et Loïss ont sorti Xatu et Métalosse et leur ordonnent de libérer le passage à coup de Psycho. Il faut faire vite. Lance quant à lui, éprouve de sérieuses difficultés; il a appellé sont Oniglali, mais les soldats, plus malins, lui tirent dessus à dix en se cachant derrière un pan de rochers. Finalement, Maxence arrive à la rescousse avec une attaque Lance-Flamme. Mais un tir laser de trop fait s'écrouler tout un pan de mur.
-ATTENTION!!!
Les cinq s'écartent. Lance, Lindra et Loïss se retrouve bloqués d'un côté, tandis que Maxence et Saeko se retrouvent bloqués de l'autre.
-Oh, non! Décidément, c'est pas mon jour! lance Maxence qui n'est pas très enthousiaste de se retrouver seul à seule avec son ex-meilleure amie.
-Le déplaisir est partagé, dit Saeko qui ne peut résister au plaisir de retourner les réplques de Maxence contre lui. Mais je ne sais pas si c'est vraiment le moment de s'engueuler ou je ne sais pas quoi, parce que je te signale qu'on est dans un sacré merdier!
-Mew soit loué, au moins, tu écoutes Allan, soupire Maxence.
-Ce qui n'a pas l'air d'être ton cas, lance-elle.
Ils se foudroient une bonne minute du regard sans rien dire. Enfin, Maxence rétorque:
-Ecoutes Saeko, on ne se supporte plus, je le sais, j'assume, mais s'il te plaît, rentres tes griffes pour l'instant. Il faut qu'on retrouve les autres.
Saeko hoche la tête en signe d'approbation et ils se mettent à marcher dans les couloirs. Soudain, une troupe de soldats surgit... que Maxence et Saeko détruisent en une seconde, grâce à un Psycho et Lance-Flamme combinés.
-Tu te bats toujours aussi bien, dit Maxence soudain.
-Tu n'es pas mal non plus.
Ils continuent leur chemin quelques instants, puis au bout d'un moment, Saeko craque. Elle a envie de se réconcillier avec Maxence... s'il y'a encore quelque chose à recoller.
Elle dit soudain:
-Maxence...
Mais à cet instant, un nouvelle troupe de soldats leur foncent dessus. Arcanin leur règle leur compte mais Maxence et Saeko sont contraints de se battre également. Bientôt, ils parviennent à mettre tous leurs ennemis HS mais ont toujours des difficultés pour avancer. Saeko dit alors:
-Il faut que je te dise...
-Laisse tomber, j'ai pas envie de parler, ok? A moins que tu ne veuilles me parler d'un plan pour monter là-haut.
Saeko baisse les yeux. Message reçu. Maxence lui fait chevaleresquement la faveur de ne pas la faire s'humillier à prononcer des excuses qu'il n'acceptera pas. Ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'il croyait qu'elle voulait lui lancer encore une méchanceté à la figure... et que si le lien de Battler avait été encore présent, il se serait jeté lui-même dans ses bras depuis longtemps.


-Où est cette maudite salle, nom d'un caninos!
Evianna commence sérieusement à paniquer. Les soldats leur sont déjà tombés dessus à deux reprises, et malgré la grande vigilance de Grahyena et Mentali, ils ne peuvent pas faire grand chose, le passage rocheux qu'ils ont empruntés étant particulièrement étroit.
-D'abord, vous êtes sûre que c'est la bonne direction?
-Certaine, assure Evianna. Je sens ces démons empester à des kilomètres.
Finalement, ils aperçoivent, venant de la salle suposées être celle de la stelle... et voient que des soldats s'y trouvent, tandis que derrière eux, une autre troupe arrive. En-dessous d'eux, ils peuvent entendre des Battlers en action:
-Les salopards, ils ont bloqués la sortie!!! Loïss, pulvérises ces putains de rochers!!!
-Je peux pas tout va s'écrouler si...
-Ouais, bah, prenez-vite une décision, parce que y'en a d'autres qui arrivent! crie la voix de Lindra.
La minute d'après, on entend un grand "BOUM!" suivi d'une pluie de jurons et d'un bruit de galopades, puis de tirs. On entends également un grondement, tandis qu'Allan et Evianna sentent le sol vibrer sous leurs pieds.
-Qu'est-ce qu'on fait?
La question d'Allan a fusé, sur un ton d'angoisse.
-Ce qu'on a décidé, répond Evianna d'un ton ferme. Vous em couvrez comem vous pouvez, et moi, j'entre dans cette salle et je neutralise le truc.
-Mais vous serez vulnérable à n'importe quelle attaque! Et si ca tourne mal? Vous allez vous tuer!
Evianna hausse les épaules:
-Peut-être bien. Mais peut-être pas. De toute façon, on a pas le choix, il faut que l'on arrête Garcia avant que les Limbes ne s'ouvrent totalement, sinon, ce sera la fin de l'humanité.
-Et si vous échouez?
-Alors, j'aurais tout tenté, au moins... Allez-y, dit-elle d'un ton ferme. Et si jamais il devait m'arriver quelque chose, sachez que...
-Je n'y survivrai pas!
Les mots ont jailli de la bouche d'Allan avant qu'il n'aie pu les retenir. Et dans son regard, brille cette lueur qui renseigne largement Evianna sur les sentiments de son compagnon...
Alors cette fois, Evianna prend son courage à deux mains... et lui saute au cou, en plaquant sauvagement ses lèvres contre les siennes. Allan répond en l'enfermant dans ses bras, lui rendant son baiser avec force.
Pendant une longue minute, ils restent ainsi, incapables de se détacher l'un de l'autre. Allan laisse cette fois parler son coeur sans aucune retenue... s'exprimant beaucoup plus clairement que les mots auraient pu le faire, inspirant goûlument le doux parfum de fleur tropicale qui émane de la jeune fille, goûtant la saveur de sa bouche fraîche et si douce tandis qu'il s'abreuve de son souffle comme du plus précieux oxygène...
Finalement, Evianna desserre légérement leur étreinte et ils échangent un long regard, leurs visages encore tout près l'un de l'autre. Enfin, elle murmure:
-Je reviendrai.
-Bonne chance!
Ils se séparent et Allan court à la rencontre des poursuivants, tandis qu'Evianna pénétre dans la salle...
A l'intérieur, ils ne sont en réalité qu'une dizaine. Mentali les met rapidement hors d'état de nuire, grâce à Psycho, puis Evianna referme la porte de la salle derrière elle. Il y'a une autre porte de l'autre côté, et Evianna sait qu'elle mène sans doûte vers le lieu où se trouvent les Battlers. Au millieu, la stelle. Elle est rectangulaire, couverte de glyphes La jeune Darkin se rapproche aussitôt et ferme les yeux pour laisser son esprit pénétrer la stelle...
Elle sent aussitôt une incroyable résistance, mais tient bon. Et bientôt, une lueur violette émane du tombeau, tandis que la pierre se soude définitivement. Les Ombres disparaissent...

Maxence et Saeko entrent en courant dans une galerie collatérale et tombent nez à nez avec Garcia. Celui-ci ricanne:
-Eh bien, vous croyez avoir gagné, pas vrai?
-Oui, exact!
Maxence lance une attaque Déflagration dans sa direction avant de hurler:
-Saeko, file rejoindre les autres et allez aider Allan et Evianna!
-Hors de question!!! rétorque la jeune fille. Si on y reste, on y reste tous les deux!
Une Psycho jaillit de sa paume et projette Garcia de l'autre côté du mur, tant l'attaque est puissante! Maxence en reste bouche bée et finit par dire:
-Je crois bien que je te dois la vie...
-Tu me remercieras plus tard, les autres ont besoin de notre aide!
Garcia se relève et veux les arrêter mais les deux adolescents ont déjà filé.

Lindra lance un Ultralaser qui va ricocher dans le mur en faisant tomber la plus grande partie des soldats... avant de s'écrouler à genoux:
-Je n'en peux plus...
Autour d'elle, ses pokémon, Dracolosse et Libégon, ont l'air également fatigués et hagards. Lance et Loïss ne valent guère mieux et sont au bord de l'évanouissement.
-Vous êtes finis! crie l'un des soldats en les mettant en joue.
Mais à cet instant, une Psycho et un Lance-Flammes combinés les tue sur place... et Saeko et Maxence apparaissent.
-Ca va?
Maxence se précipite vers Lindra qui se relève pour lui sauter au cou. Ils échangent un long baiser, chacun encore terrifié par le danger subi par l'autre.
-Tu m'as fait une de ses peurs... murmure-il en nichant le nez dans ses cheveux.
Ils se regardent encore un isntant, puis Lance dit:
-Où est la salle de la stelle? Puisque apparement, on a massacré tout le monde, il faudrait peut-être songer à donner un coup de main à Evianna?
-Bon, faut faire gaffe, dit Maxence. Garcia est dans le coin et il est pas content du tout...
-Barrons-nous d'ici en vitesse alors, répond Loïss.
Les quatre autres se rangent à cet avis et prennent le corridor de leur premier passage. Ils se retrouvent devant la salle de la stelle, mais celle-ci semble fermée.
-Mince, alors, c'est bloqué!
-Evianna a dû la condamner pour éviter une intrusion de soldats, dit Saeko. Il nous suffit d'attendre.

Allan se débarrasse rapidement des derniers ennemis grâce à Elecsprint. Enfin, sachant qu'Evianna a condamné la porte, il rebrousse chemin pour atteindre l'autre côté de la salle en espérant qu'Evianna est en vie... même si au fond de lui, il lui semble que c'est le cas. Il ne saurait dire d'où vient cette conviction, mais il le sait.

Pendant ce temps, les Battlers piétinent.
-Au fait, vous vous êtes réconcilliés, tous les deux? demande Lindra à Maxence.
-Non, c'est vrai, dit Maxence d'un ton malicieux. Et tu sais quoi? Je vais y remédier!
Saeko s'est écartée du groupe et se trouve un peu plus loin. Elle aussi pense à une réconcilliation mais ne sait comment aborder le sujet.
-Saeko?
Elle se retourne et Maxence est là. Il a l'air grave.
-Quoi?
-Tu sais... je ne veux pas que ca finisse comme ca, toi et moi. Alors...
-Je suis désolée!
Les mots sont sortis de la bouche de Saeko tous seuls. Maxence en reste pour la deuxième fois bouche bée:
-Je rêve! Tu t'excuses? Toi?
Saeko a un sourire:
-Tu dis toujours qu'il faut reconnaître ses torts... eh bien aujourd'hui, c'est le cas. Je suis désolée pour tout ce que j'ai pu te dire. Je sais que tu étais inquiet et que je t'en ai bien mal remercié. Pardonne-moi.
Maxence la regarde:
-Je ne t'ai pas épargnée non plus... et crois-moi, je me suis rarement senti aussi mal de ma vie.
Saeko se contente de sourire. Maxence lui tend la main:
-A la vie à la mort, de nouveau?
-Toujours! répond Saeko en lui tapant dans la main et la serrant avec force comme pour un bras de fer.
Alors Maxence lui saisit l'autre bras et l'attire contre lui dans une étreinte fraternelle et chaleureuse.
-Petite sotte! murmure-il en lui ébouriffant les cheveux.
-Grand fou! répond-elle en lui donnant une tape sur l'épaule.
En même temps, leur lien de Battler se remet d'un coup en place. Maxence tombe alors sur une pensée de Saeko; elle a eu une peur bleue de le perdre. Alors il la regarde dans les yeux et lui dit:
-Et saches une chose: ce qui s'est passé n'est plus que poussière dans le vent. Toi et moi, c'est du solide! Ne l'oublies jamais, ok?
-Jamais, répond-elle avec son plus beau sourire.
Ils retournent vers les autres, souriants. Mais ceux-ci s'inquiètent. A cet instant, ils voient surgir Allan qui paraît épuisé:
-D'après ce que je vois, on a liquidé toute la conpagnie?
-Sûr, répond Maxence en hochant la tête. Mais Evianna n'est pas encore revenue...
-Elle reviendra, murmure Allan. Je le sais.
Mais le temps passe et Allan s'en malgré tout une grande inquiétude lui griffer le ventre, insuportable: et s'il lui était advenu malheur? Si elle était tombée sur Garcia?

Evianna sent l'épuisement la gagner, tandis que la stelle se referme avec un bruit mat. Epuisée par toute l'énergie qui a été drainée de son corps, elle se laisse glisser au sol. Elle tremble, ayant d'un coup très froid. Mais au bout d'un moment, se relève. Son heure n'est pas encore venue.
Elle se dirige vers la porte d'en face et l'ouvre. Les Battlers l'accueillent chaleureusement, mais ce qui la fait vraiment frémir de joie, c'est le regard qu'Allan lui jette; un regard qui exprime à lui seul la joie intense qu'il a de la retrouver...
Ils se dépêchent de quitter la montagne à dos de pokémon volants... avant que Garcia ne les retrouve.

Lorsque ce dernier pénétre dans la salle de la faille, il est furieux. Elle est totalement refermée... et impossible à rouvrir. Et Garcia est assez fin pour comprendre que ce ne sont pas les Battlers qui le tiennent ainsi en échec, mais également quelqu'un d'autre.
-Espèce de sale petite batârde!!! Tu vas me le payer cher... c'est le tout DERNIER tour que tu me joues... et même ta mère ne pourra pas te sauver...
Il s'approche et émet un ricanement sardonique; Evianna a bien entendu, scellé le sortilège avec une empreinte psychique...
Ce qui va lui être fatal.
Il lève les bras et incante:
-Par tous les Démons des Limbes, viens à moi, ô serviteur, que rien n'arrête! Que ton venin soit l'arme de ma vengeance!
Une colonne d'énergie noire se matérialise et disparaît, laissant apparaître un pokémon.
Il s'agit d'un Séviper.
Pas n'importe quel Séviper, non. Celui-ci est totalement noir, et ses taches sont vert fluo. Ensuite, il mesure une dizaine de mètres de long, ses crochet venimeux en font au moins deux et sont aussi tranchants que des sabres. Il s'agit en fait de l'un des pokémon modifié par els Darkins à l'aide des démons des Limbes; ce sont en général des pokémon poison, parfait pour assassiner une cible... et être sûr qu'elle ne s'en sortira pas, car leur venin ne posséde nul antidote...
Et avec un certain sortilège, on peut même éviter la destruction du pokémon avant qu'il n'ai atteint son but...
Garcia a un rictus. Nul ne peut échapper à un pokémon destiné à vous tuer...
-Sens cette empreinte, murmure-il. Sens-la... Trouves cette jeune fille... et tues-la! Par tous les moyens!
Une lumière rougeâtre baigne à présent le pokémon serpent tandis qu'il identifie sa cible... et soudain, l'air décidé, il rampe vers la sortie du sanctuaire.
Garcia a un mauvais sourire. Malgré les Battlers, le pokémon en question ne peut pas échouer... car seul un sort Darkin peut le détruire!
Donc, Evianna.
Evianna qui n'a jamais laissé personne mourir à sa place.
Pour qu'elle en réchappe, il faudrait un miracle.
Il a cependant pris soin de laisser une marque d'Oscuryl sur la tête de la vipère afin que la jeune fille qui a osé le défier sache exactement qui est le responsable de ce qui va lui arriver...

Cependant, dans le manoir, personne n'est conscient de ce que prépare Garcia. En fait, les Battlers dorment tous profondément. Evianna est dans le jardin. La nuit est douce et parfumée et elle sent une griserie légére dans ses veines; malgré les efforts qu'elle a fournis, elle ne se sent pas fatiguée. Allan se tient près de la porte d'entrée, observant avec amusement Grahyena et Mentali; le chat mauve est en effet couché entre les pattes du grand chien sauvage, sur le point de somnoller. Ils sont si différents, et pourtant, une symbiose règne entre les deux...
Evianna revient vers lui. Ils se regardent un long moment sans parler. Puis Allan dit soudain:
-Cet après-midi, vous m'avez fait vivre l'enfer. J'ai bien failli croire qu'il vous était arrivé malheur quand vous avez traîné.
La jeune fille a un sourire:
-Cette stelle était quasi-impossible à refermer correctement. Mais je voulais être sûre qu'elle ne puisse plus être utilisée.
Elle ajoute:
-Moi, j'ai enduré mille douleurs quand Garcia vous a torturé, dans le vaisseau. C'était comme si c'était moi qu'il avait attaqué... ca aussi, c'était un enfer.
Ils se regardent encore un court moment... puis n'y tenant plus, ils s'enlacent et s'embrassent fougueusement, sentant leurs coeurs battre à l'unisson et une fièvre brûlante se répandre en eux... Evianna ferme les yeux, laissant ses mains s'égarer sur le torse de son ami, sentant s'éveiller en elle ce désir si fort qu'il en est douloureux, son coeur cognant dans sa poitrine à lui faire mal... Bientôt, ils se retrouvent dans la chambre d'Allan, totalement envoûtés. Ils se dévêtissent lentement, se regardant dans les yeux, tandis que leurs coeurs semblent s'entretenir en secret... Avec douceur, il l'entraîne vers le lit... Ils s'embrassent encore... Elle glisse une main dans son dos, remonte sur sa nuque pour caresser les mèches noires... Il s'écarte légérement d'elle pour la contempler, son corps gracieux, ses longues boucles cannelles qui jettent des reflets de cuivres et d'or sous la lueur pâle de la fenêtre, son beau visage fin aux grands yeux violets, brillants de langueur... puis la serre de nouveau dans ses bras, dévorant son cou de baisers, sent ses mains fraîches lui caresser le visage... avant de s'emparer à nouveau de ses lèvres, laissant leur désir les consumer entièrement...
Evianna sent une légére douleur lorsque son compagnon passe à l'acte. Mais ce n'est rien par rapport au profond bonheur qui l'envahit... Elle a l'impression que son coeur va éclater tant elle est heureuse... et c'est sans réserve qu'elle se donne et reçoit en échange une joie si forte qu'elle manque de fondre en larmes.

Ils se laissent aller sur le dos, au bord de l'épuisement. Par la fenêtre, la nuit commence à s'éclaircir, car l'aube n'est pas loin. Aucun des deux ne prononce mot. Puis Allan murmure:
-Alors, tu n'avais vraiment jamais...
Evianna a un léger sourire:
-Vraak a failli m'avoir quand il m'a capturée lors de notre seconde rencontre. Mais il n'y est pas parvenu, tu es arrivé juste à temps...
-Oui, je me rappelle la surprise... je venais récupérer les plans qu'il avait volé... et je n'ai pas trouvé les plans, mais je t'ai trouvée toi!
Tous les deux se mettent à rire. Puis Evianna murmure:
-Je me demande juste maintenant combien de temps nous aurons... si la gue...
Mais Allan l'interrompt:
-Chut... ne pense pas à ca. Pas maintenant.
Puis soudain, ne pouvant plus contenir le bonheur qui monte en lui, il la regarde dans les yeux... et murmure de façon presque inaudible:
-Je t'aime, Evy...