Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Pokémon B.S 2:Descente aux enfers de Darkey



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Darkey - Voir le profil
» Créé le 06/01/2008 à 20:46
» Dernière mise à jour le 06/01/2008 à 20:46

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Passage démoniaque
Garcia contemple longuement sa prise avec satisfaction, se déléctant de l'instant présent. il dit enfin:
-Enfin! Les Battlers en mon pouvoir, avec en prime mon cher vieil ennemi Vanhell... sans parler de la petite traîtresse à son sang...
-Qu'est-ce que vous comptez faire de nous? demande Lindra sur un ton de mépris.
Garcia ricanne:
-Justement, je suis entrain de réfléchir... peut-être d'abord prévenir Alecto que sa sale gamine est entre mes mains, ce qui l'incitera peut-être à se montrer plus aimable avec moi... ou encore te régler ton compte, Vanhell...
Allan regarde Garcia avec une telle haine dans le regard que si un regard pouvait tuer, Garcia tomberait en poussière. D'ailleurs, celui-ci s'en aperçoit:
-Si tu te voyais! On dirait un Grahyena prêt à bondir... sauf que tu es complètement incapable de morddre...
Il se rapproche de lui:
-Hum... vais-je te briser tes membres un par un? Te jeter une boule d'énergie assez puissante pour t'estropier, sans te tuer? Te prendre une à une chaque goutte de ton sang?
-Essaies toujours, salopard...
A côté d'Allan, Evianna se met à pâlir. L'idée de voir souffrir celui qu'elle aime lui est insuportable. Dans une bravade, elle lance, les dents serrées:
-Ne le touche pas...
Garcia ricanne:
-Comme c'est émouvant... mais bien inutile! Il ajoute:
-Mais j'imagine que grâce à votre moucharde que je n'ai pas pu arrêter, vous savez ce que je cache dans cette montagne? Qu'importe, je préfére qu'il en soit ainsi...
Il dit soudain:
-Lorsqu'il y'a deux ans, vous avez tenter de fermer les Limbes grâce à l'Orbe Noire, c'était du bon boulot... Le problème, c'est que partout sur Terre, il y'a des failles permettant aux Démons d'accéder à la surface... en donnant une grande partie de leurs pouvoirs aux heureux élus...
Or, il y'en a une dans cette montagne! Que nous protégeons pour éviter aux vilains curieux comme vous de venir la refermer...
Il tend la main vers Allan et celui-ci sent immédiatement la terrible douleur lui transpercer tout le corps, tandis qu'il se mord les lèvres pour ne pas hurler. En voyant ca, Evianna sent son coeur se déchirer et le desespoir l'envahir, lorsque ses pouvoirs se refusent obstinément à elle, tandis que les Battlers tentent la même chose aussi...
Garcia augmente la pression. Allan comprend alors qu'il va mourir, tant la douleur est forte. Son regard d'acier rencontre celui d'améthyste d'Evianna, embué de larmes... comme un adieu silencieux... et surtout une déclaration d'amour muette.
"Il va mourir..."réalise la jeune fille, affolée.
Puis elle sent tout son être protester. Si Allan meurt... Non, elle ne pourrait pas le supporter!!! Pas question!!!
Brusquement, elle sent son pouvoir affluer dans ses veines, un pouvoir si puissant que rien ne peut l'arrêter. Une gigantesque vague psychique émane alors d'elle... et détruit d'un coup la cage, sans toucher ni Allan, ni les Battlers, tandis que Garcia, stupéfait, relâche sa cible... pour se prendre une boule d'énerige violette en pleine face, lancée par une Evianna furieuse.
Evianna ne se met jamais en colère, mais là, les Battlers ne la reconnaissent pas: ce port de reine, ces prunelles violette où étincelle une flamme que rien ne pourrait éteindre, ce visage dûr, mais majestueux... Ce n'est plus Evianna mais l'Esprit de Gardevoir, la digne héritière d'Embéryl... et Garcia songe qu'à cette minute, la jeune fille ressemble plus à sa mère que jamais auparavant. Il tente de reprendre le dessus:
-Tu n'espère tout de même pas me vaincre, Evianna? Tu es beaucoup trop faible pour cela...
-Pas plus que tu n'espère nous tuer, les Battlers et moi...
-De toute façon, même si toute seule Evianna ne peut pas, on se fera une joie de lui donner un coup de main! crie Maxence, galvanisé par le courage de la jeune fille.
-Bien dit! approuve Saeko en se placant à côté de Maxence.
-Et nous aussi! crient en choeur Loïss, Lindra et Lance.
Garcia se met à rire:
-Mais franchement, vous pensez vraiment y parvenir? Si vous êtes aussi faibles que la dernière fois...
-Bon, il commence à m'agacer sérieux, là, dit Maxence d'un ton malicieux en se tournant vers ses camarades. Vous êtes prêts, les Battlers?
-Quand tu veux!!! crie Saeko d'un ton enthousiaste.
Les cinq adolescents se concentrent et leurs pouvoirs affluent en eux, leur donnant leur transformation. Dracolosse, Dracaufeu, Léviator, Xatu et Airmure!
Et le combat s'engage...
Garcia se change en Absol et se met à lancer des Ball'Ombre, des Blizzard de force dévastatrice. Lindra et Maxence sont les premiers touchés. Mais cependant, ils se ressaisissent, tandis que les attaques de leurs amis font des ravages...
Reprenant forme humaine, Garcia s'entoure d'un puissant bouclier sphérique et lance:
-Il en faudra plus que ca pour m'arrêter! Je suis un protégé des Limbes!
Pendant ce temps, Evianna est retournée auprès d'Allan et utilise ses pouvoirs de guérison pour l'aider à reprendre des forces:
-Ca va aller? lui demande-elle soucieuse.
-Ca ira. Mais vous êtes vraiment une fiéffée imprudente!
Evianna a un sourire:
-Tiens, ca faisait un moment que vous ne m'aviez pas fait ce reproche...
Bientôt, les Battlers redeviennent humains à leur tour et Evianna choisit ce moment pour les téléporter avec Allan à l'extérieur du vaisseau.

Ils se retrouvent dans la montagne.
-Il faut fermer cette faille, explique Evianna d'un ton affolé, si nous n'y parvenons pas, Garcia deviendra encore plus fort qu'il ne l'est déjà...
-Alors on a interêt à se grouiller, dit Lance qui paraît un peu secoué.
En effet, le vaisseau de Garcia commence à tirer des rafales de laser rouge qui font exploser les rochers autour d'eux.
-Le nul, il vise aussi bien que Lance quand il fait Hydrocanon!
-Maxence je sens que tu vas bientôt te prendre une dérouillée...
-Lancounet, ca fait deux ans que tu me la promets, cette fameuse dérouillée, j'attends toujours, répond Maxence d'un ton malicieux.
-T'as de la chance que tu sors avec ma meilleure amie, sinon ce serait fait! dit Lance d'un ton faussement fâché.
Cependant, ils se calment instantanément lorsqu'un tir explose juste à côté d'eux:
-Ouaïe!!! s'écrie Maxence mais c'est qu'il est vachement énervé, le Garcia...
-Vite, grouillez-vous!!! crie Evianna qui a déniché l'entrée d'une caverne.
Les Battlers suivent Allan et Evianna à l'intérieur de la caverne. Celle-ci est au début toute sombre et les Battlers se dirigent grâce à Saeko et Evianna, les deux seules de la bande à être dotées d'une vision nocturne. Finalement, ils débouchent dans une grande salle au plafond voûté, semblable à au sanctuaire qui se trouvait dans la Montagne de l'Eternité voilà deux ans. Elle est éclairée de torche et mènent à un long corridor; visiblement, il y'a plusieurs salles reliées entre elles. ils traversent la salle vide et marchent dans le couloir. la tension est presque palpable. Enfin, ils ouvrent une porte... qui les mènent dans un tunnel encore plus sombre. Pas un bruit ne se fait entendre, tandis qu'ils progressent pas à pas... Evianna sent cependant une présence maléfique dans les parages... à moins que ce soit tout bonnement la faille qui se fait déjà sentir... Instinctivement, elle se rapproche légérement d'Allan qui marche à son côté depuis un court moment et en profite pour inhaler son doux parfum d'hamamélis... se rendant compte à quel point il est proche d'elle, il sent son coeur faire une vrille incontrôlable. Et il ne peut s'empêcher de repenser à la façon dont elle l'a sauvé des griffes de Garcia, sans aucune peur...
Il la contemple doucement dans l'ombre(pour le peu qu'il voit d'elle!) et sent son anxiété. Durant un court moment, il est même saisi de l'envie de la prendre par l'épaule, mais il résiste. Hors de question de laisser transparaître ses sentiments. Il l'a déjà trop fait.
Au bout d'un moment, le couloir est à nouveau éclairé. Cette fois, Loïss prend la parole:
-Et que ferons-nous quand nous aurons trouvé la faille?
-Il faudra la refermer, dit Evianna.
-Et si Garcia se pointe ici?
-On improvisera, répond Allan.
Des escaliers de pierre apparaissent bientôt. La progression se fait de plus en plus pénible. C'est environ une demie-heure plus tard qu'ils atteignent une autre salle. Epuisés par l'effort fourni pour grimper, ils prennent alors l'initiative de s'arrêter. Loïss et Saeko bavardent doucement dans un coin. Lance semble plongé dans une sorte de méditation, quand à Maxence et Lindra, ils se sont légérement isolés et profitent de la pénombre pour voler un moment de douceur au temps en songeant qu'il y'a aura peut-être un autre combat à venir.
Evianna quant à elle, ne sait que faire. L'envie la ronge de parler à Allan mais elle ne sait comment aborder le sujet qui la tracasse. Le voyant assis plus loin, elle finit par aller vers lui:
-Comment vous sentez-vous? Je n'ai pas pu supprimer les éventuelles courbatures, désolée...
Allan sourit:
-Il en faut plus que ca pour me détruire. Gardez votre énergie pour tout à l'heure...
Il dit soudain:
-Mais c'était quand même imprudent d'attaquer Garcia de front de cette manière. Il aurait pu vous tuer.
-Je n'avais pas tellement le temps de réfléchir à ce qu'il convenait de faire. Vous étiez entrain de mourir...
Sa gorge se serre à ses paroles. L'homme sourit doucement:
-Je comprends. J'aurais agi sans doûte de même. Et je suis heureux que vous l'ayez fait, murmure-il d'une voix plus douce.
Evianna sent d'un coup les mots lui venir:
-Mais malgré ca, vous faîtes tout pour étouffer ce qui est entrain de naître entre nous...
Allan sent la tristesse lui étreindre la poitrine tandis qu'Evianna murmure:
-Pourquoi? Je sais maintenant qu'il n'y a pas que mon metissage en cause... Je me trompes?
L'homme soupire. Il ne veux plus se donner la peine de mentir. Il murmure:
-Vous voulez vraiment tout savoir?
Evianna hoche la tête. Alors, Allan n'hésite pas:
-Je reconnais que mes sentiments pour vous vont bien au-delà de ce que j'aurais voulu. C'est même incontrôlable. Je m'inquiète pour vous, j'ai parfois du mal à m'endormir le soir en pensant qu'il puisse vous arriver malheur. Je vous admire pour votre courage, je tremble à chaque combat, je souffre quand vous souffrez... oui, je le reconnais. Mais vous devez savoir une chose.
Il s'interrompt un court instant, tandis qu'Evianna sent son coeur cogner dans sa poitrine.
-Tous les gens qui m'étaient chers, je les ai perdus. Et là, nous sommes en pleine guerre. Je ne veux pas bâtir une relation en sachant que tout peut être détruit du jour au lendemain. Et Mew sait que si les circonstances étaient différentes... alors là, je n'hésiterais pas une seconde. Mais là, je ne peux pas.
Une larme glisse sur la joue de la jeune fille. Evianna sent qu'il est sincère... mais qu'elle a mal! Voyant cela, Allan tend doucement la main et caresse la joue de la jeune fille en murmurant:
-Comprenez-le...
Evianna prend la parole:
-Si vous laissez la guerre vous empêcher de vivre ainsi, Garcia aura vraiment gagné jusqu'au bout. Nous pouvons tous les deux mourir demain, je le sais... Comme je sais que ce bref instant que vous m'avez donné dans le jardin restera mon souvenir le plus précieux... Quoi qu'il advienne.
Une deuxième perle de rosée glisse sur sa joue. Avec une infinie tendresse, Allan les essuie de sa main et doucement, son index effleure les lèvres de la jeune fille qui frémit...
Il la regarde dans les yeux, envoûté par son regard violet... Et se sent envahi par une grande brûlure, tandis que son coeur cogne à tout rompre. Il l'aime, oui. Il l'aime à en mourir. Il repousse doucement l'une des boucles couleur cannelle qui ornent son visage... et n'y tenant plus, se penche vers elle, leurs lèvres s'effleurent...
A cet instant, un grand bruit d'explosion se fait entendre.
-Garcia!!! Il se ramène!!! crie Saeko.
Allan et Evianna se lèvent d'un bond, toute intimité envolée. Plus loin, Lance, Maxence et Lindra paraissent prêt à tuer, tandis que Loïss se met à crier:
-Vite, faut continuer!!!
Ils se ruent à nouveau dans els escaliers et arrivent enfin dans le passage où se situe la stelle. Mais là, mauvaise surprise: des soldats sont sur les lieux!!!
Aussitôt, les Battlers lancent le combat à coup de Lance-Flamme, de Psycho, de Fatale-Foudre, d'Hydrocanon et de Météores. Les deux pokémon d'Allan et d'Evianna, Mentali et Grahyena se lancent à l'attaque.à leur tour. Grahyena égorge trois soldats, tandis que Mentali en tue d'autres avec Psycho. En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, c'est la panique dans le sanctuaire.
-Il faut les attirer hors d'ici, sinon on pourra jamais la refermer! crie Saeko.
-Bonne idée! répond Allan.
C'est très facile; dés que les adolescents sortent de la salle, les soldats restants se hâtent de les poursuivre. Mais alros, qu'ils rebroussent chemin, ils aperçoivent...
-Garcia! gémit Lindra.
-Séparons-nous! crie Maxence.
Il se sauve avec Lindra et Saeko d'un côté, tandis que Lance et Loïss partent de l'autre. Alaln et Evianna prennent un couloir latéral en priant Mew qu'ils puissent arriver à la stelle sans dommage.
Mais il est trop tard: Garcia vient de l'activer. Presqu'aussitôt, les Battlers se sentent tous vidés de leur énergie, tandis que des ombres apparaissent dans les couèloirs, menacantes.
Ils se retrouvent finalement dans la première salle. Evianna bloque la porte derrière eux.
-Bon, on a un souci, dit-elle. La faille est activée, il n'y a qu'un sort Darkin qui puisse la refermer, d'après ce que j'ai pu voir.
-Tu le ferais? demande Saeko qui a tout saisi.
Evianna hoche la tête. Elle ajoute:
-Je peux essayer d'y accéder avec Allan. Si vous me couvrez, ca devrait aller.
Lance hausse les épaules:
-On a pas le choix de toute façon, ce salopard est entrain de nous créer de sérieux problèmes!
-Normal, tous les salopards font ca, c'est pour ca qu'on les appelle des salopards, dit Maxence de son ton le plus cynique.
-Maxence?
-Quoi?
-Tais-toi!
-Pff!
-Bon, vous êtes prêts? demande Evianna.
-Okay.
Bientôt, ils s'engagent dans les corridors, tout en se demandant comment Garcia a pu accéder si vite au lieu avec ses soldats. Mais ils n'ont pas le temps d'approfondir la question...