Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Pokémon B.S 2:Descente aux enfers de Darkey



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Darkey - Voir le profil
» Créé le 05/01/2008 à 13:33
» Dernière mise à jour le 05/01/2008 à 13:33

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Coeur brisé, corps qui saigne...


La lueur de la lune éclaire la sombre cuisine. Tiniel s'y trouve, l'air misérable. Son coeur lui fait si mal... Cela fait deux jours, qu'il ne mange plus, ne dors plus, tantôt, pleurant son amour impossible, tantôt, maudissant la responsable de son état.
-Crève, salope!
Il vide sa chope de bière aux baies en gémissant. Il ne sais pas s'il veut la retrouver pour l'embrasser ou la tuer... Tout ce qu'il sait, c'est qu'il n'a jamais ressenti une telle douleur... Il noie sa tristesse dans l'alcool, mais cela est sans effet. Sa conscience obscurice, il n'entend pas la porte s'ouvrir:
-Tiniel!
Mègara rentre de son entraînement, vêtue de sa tenue noire, les cheveux tirés en chignon. En voyant son frère ainsi, son coeur se serre de tristesse. Maudissant Saeko, elle s'approche:
-Oh, non, tu as encore bu... pourquoi te fais-tu mal comme ca?
Le Darkin la regarde avec l'oeil vitreux:
-Je me fais pas mal... j'ai déjà trop mal...
Mègara ne sait que faire; Elle dit:
-Je t'ai déjà dit d'arrêter de penser à elle! Elle nous a trahis!
-C'est plus fort que moi...
-Et si je te dis que Père risque de te coller une bonne raclée quand il saura?
-J'te dis qu' j'm'en fous! J'voudrais même crever, tiens! Trop mal. Marre!
-Pff, tu deviens répététif, là! Qu'est-ce que t'es faible!
En tant normal, Mègara ne provoquerait pas son frère de cette façon, mais il faut dire qu'elle ne sais plus comment le tirer de son chagrin. Et en effet ca ne rate pas:
-Me traite pas comme ca, espèce de petite...
Il s'apprête à la foudroyer, mais se rendant comtpe qu'il s'agit de Mègara, il suspend son geste, d'autant qu'il sait bien qu'elle a raison. Il s'effondre à nouveau:
-Pardonne-moi. Tu as raison. J'ai faibli.
Mègara sourit:
-Tu dois l'oublier. Sinon, tu vas te faire vraiment mal. Je ne veux pas te voir souffrir.
Tiniel ne répond pas. Il se contente de hocher la tête.

-AAAAAAAHHHHHHHHHHHH!!!!
Une heure après. Garcia a malheureusement compris. Il châtie son fils pour sa honteuse faiblesse, et pour avoir laissé échapper une traîtresse.
-L'amour, c'est pour les faibles, espèce de petit crétin!!!
Il augmente encore la pression. Tiniel, touché au plus profond de sa chair, pousse un long cri de douleur. Garcia le torture plus fort que jamais. Enfin, il relâche la pression et regarde le jeune homme prostré au sol en ricannant.
-Alors, comment te sens-tu?
Tiniel crache du sang. Il dit cependant:
-Va... va te faire...
-QUOI???
Garcia projette sur son fils une grosse boule d'énergie noire, le torturant de manière atroce. Secoué de spasmes, Tiniel se roule par terre, des larmes de douleurs lui montent aux yeux.
-Ne me manque plus jamais de respect!!!
Tiniel sent la douelur le transpercer, comem des milliers de lames chauffées à blanc, que rien ne peut arrêter. Mais ces douleurs sont encore trop faibles par rapport à celle qu'il porte dans son coeur. Il se fiche de la torture. Il ne veut qu'une chose; mourir.
-Tuez-moi Allez-y, tuez-moi, je m'en fous!!!
Garcia ricanne à nouveau:
-Te tuer? Toi, mon héritier? Non, trop doux! Je vais simplement t'enseigner une bonne fois pour toute le respect... et faire une certaine chose...
Il appelle:
-Gardes!
Deux soldats arrivent:
-Oui, Seigneur?
-Portez-le dans la salle des Rituels, ordonne-il en montrant la sillouette au sol.
Les soldats obéissent et Garcia se lève pour les rejoindre. La salle des Rituels se trouve en sous-sol du château. C'est là que sont marqués les Darkins qui atteignent l'âge de dix-huit ans. De forme circulaire, elle est éclairée par de petites torches d'argent aux murs. Une grande piscine carrée à l'eau luisante se situe au millieu. Des motifs compliqués s'entrelacent sur le sol. De l'autre côté de la pièce, un pentagramme bleu, symbole de magie...
Garcia ordonne à ses soldats de déposer le jeune Darkin affaibli dans le pentagramme. Puis il les fait sortir et regarde attentivement son fils. Enfin, il lève les bras et incante:
-Esprit de l'Ectoplasma, toi, gardien de Tiniel, matérialise-toi!
Aussitôt, un rayon noir frappe le corps du jeune homme affaibli, qui a conscience de la scène mais ne peut se défendre et Ectoplasma se matérialise devant eux, dardant ses grands yeux rouges sur son invocateur. Alors, Garcia commencent à incanter:
-Par les Esprits Démoniaques des Limbes, que la puissance soit, que le Mal règne et que les Ténébres à jamais t'engloutissent! Qu'à jamais les émotions soient bannies de ton coeur, que seule règne la Haine!!!
Une énergie noire jaillit, englobant l'esprit et le jeune Darkin. Tiniel reprend brutalement conscience et sent quelque chose être drainé de son corps... sa douleur comme le peu de positif qu'il a conservé... son affection pour sa soeur, ses sentiments pour Saeko, de tout cela, il semble d'un coup ne plus rien rester. Et il sent en revanche une sorte de poison brûlant lui pénétrer dans les veines, tandis qu'une sorte de rage, intense, bestiale, incontrôlable gonfle en lui comme une bête noire; toutes ses pensées se trouvent anihilée par une envie de sang et de douleur... les Ténébres l'engloutissent, pour faire de lui à jamais un monstre de cruauté et de sadisme...
Le rituel s'achève. Ectoplasma disparaît.
-Relèves-toi!
Tiniel obéit. Ses prunelles de jade reflètent maintenant une flamme noire, purement maléfique.
-Est-tu prêt à m'obéir?
-Oui, Père...
Garcia fait rapeller les deux gardes. Puis, il ordonne:
-Tues-les!
Tiniel n'hésite pas une seconde et projette une boule d'énergie noire sur les deux gardes qui meurent avant d'avoir compris ce qui leur arrivent. Garcia se met à ricanner:
-Là, je te reconnais, mon fils! Tu vas prendre le contrôle d'une troupe et tu vas aller raser la base des soldats de Sombryl que nous venons de localiser.
Tiniel répond aussitôt:
-Oui, Père, avec plaisir...
Il sort et va réunir une armée. La perspective de tuer lui fait comme une divine sensation... il sent une réelle excitation monter en lui à la perspective du carnage... ce sera un massacre.

Les soldats sont en faction près de leur bunker. La nuit vient de tomber, un croissant de lune éclairant le terrain. Rien à signaler pour l'instant...
Un trait de feu surgit brusquement, va frapper l'un des murs en béton, le faisant exploser.
-ALERTE!!!
Le soldat qui montait la garde se hâte de courir derrière un pan de mur. Ses compagnons le rejoignet aussitôt, brandissant leur fusil laser à bout de bras, tandis qu'une marée de soldats d'Oscuryl leur arrivent dessus, Tiniel à leur tête. Ce dernier porte une main à sa ceinture, et en sort deux pokéballs:
-Ectoplasma, Colhomard, à vous!
Les deux pokémon jaillissent de leurs abris sphériques et attaquent aussitôt. Ectopasma lance uneattaque Ténébres qui tue une dizaine de soldats. Colhomard lance une attaque Guillotine sur l'un des soldats qui tentait de se protéger. Sa tête roule par terre, le sang jaillit à gros bouillon, poissant le champ de bataille. Tiniel quant à lui, tire à feu nourri sur les assaillants. Bientôt, des cadavres jonchent le sol au millieu d'une mare sanglante. Cependant, quelques soldats n'abandonnent pas la partie et se défendent si férocement qu'ils parviennent à faire reculer l'armée d'Oscuryl. Caché derrière un pan de mur, Tiniel continue de tirer, se laissant envahri par une jouissance de voir la mort et la souffrance autour de lui... du moins, le démon réveillé par son père semble se réjouir...
Les soldats sont projetés à terre par la force d'une dernière attaque. Tiniel les regarde en ricannant et dit:
-Colhomard, attaque Guillotine!
Aussitôt, les pinces du gigantesque homard sifflent, les têtes tombent, des flots de fluide vital jaillisssent, le tout au millieu d'un décor macabre. Le combat est terminé.

-Mission accompli, Père, dit Tiniel de retour chez lui.
Garcia émet un petit rire:
-Tu es redevenu toi-même... hin, hin, hin! Je sens l'odeur du sang sur toi... Vois ta puissance, fils! Et comprend ce parfum ennivrant qui te hantera jour et nuit...
Tiniel ne répond rien. Curieusement, il se sent mal, à présent. Comme si une partie de lui se révolte encore... une nausée le traverse.
Il se précipite hors de la salle et file dehors. Deux minutes après, il vomit dans l'herbe. Il se rapproche de la rivière qui entoure le domaine et contemple son reflet dans l'eau. Les traits de son visage sont tirés, emplis d'une dûreté qu'il n'y a encore jamais vu. Il se déteste. Il déteste cette image, quelque chose en lui se refuse de l'accepter... soudain, il tombe à genoux... et se met à pleurer. Des sanglots, incontrôlables, lui parcourt le corps. Il ne sait quelle est cette sensation qui le traverse, il ne sait ce qui lui arrive... Son corps souffre, son âme souffre... le démon a déchiré quelque chose en lui.
De nouveau, le sang et le métal le heurte de plein fouet, une vive douleur le saisit, ses larmes s'arrêtent brusquement de couler. Un peu plus loin, il voit des goupix qui jouent rpès du bois. Parfait pour lui.
Libérant le démon qui ronge son âme, il projette une gigantesque vague dénergie noire, soufflant la vie à dix mètres autour, et les petits renardeaux se retrouvent éventrés, sur le dos.
L'un d'eux a gardé les yeux ouverts... de grands yeux qui lui lancent un dernier regard de reproche... Et là, Tiniel reprend un court moment ses esprits et regarde à nouveau son reflet dans la rivière.
-Quel monstre suis-je devenu???
Il éclate à nouveau en sanglots, tout son chagrin refait surface... mais pour la dernière fois, il ressent une violente douleur dans sa poitrine... et le désir bestial de tuer.
Ses prunelles de jade sont à présent remplies d'une luer démente et d'une voix métallique, il prononce:
-On les tueras tous... vive le Mal!!!