Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Fleurs fanées de Satine Chen



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Satine Chen - Voir le profil
» Créé le 04/01/2008 à 22:32
» Dernière mise à jour le 04/01/2008 à 22:32

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Attaque surprise.
Il faisait nuit dehors. Sam avait permit à Maria de dormir chez eux. Non sans protester, mais ne pouvant aller contre les avis de tous, il dû rendre les armes.

Pendant ce temps, Jun revenait chez lui accompagné de sa soeur et sa mère. Il marchait, tête baissée. Il avait voulut rester mais au regard que lui avait lancé le professeur Chen, le garçon n'insista pas et rentra chez lui.

« Jun ? »

C'était sa soeur qui l'interpellait. Il tourna la tête vers elle et vit que ses yeux bleus refletaient de l'inquiétude. De l'inquiétude envers lui.

« Ca va ? »

Jun fit un rapide geste de la main pour lui faire comprendre que ca allait, puis il partit en avant en courant. La laissant avec sa mère. Il avait besoin d'être seul.

****

« Grand père ? »

Satine entra dans la chambre de son arrière grand père. Il était à la fenêtre et il avait l'air perdu dans ses pensées. A l'entente de l'entrée de sa petite fille. Chen recula de la fenêtre et s'avança vers elle.

« Qu'est-ce qu'il y a Satine ? »

Satine sentit de l'agacement dans la voix de son grand père.

« Grand père... Tu ne devrais pas t'inquiéter autant. On retrouvera papa. »

Samuel allait répliquer mais le regard apeuré et inquiet de Satine le ravisa. Il s'avança vers elle, lui sourit et posa une main sur son épaule. Il la regarda un instant, se demandant ce qu'il allait lui dire, puis finit par la prendre dans ses bras. Sam dans toute cette histoire avait oublié de s'occuper du plus important. Ce qui lui restait encore. Satine. Après un moment, il recula et dit à sa petite fille dans un sourire qui se voulait rassurant :

« On le retrouvera. Oui. »

C'est alors que quelqu'un entra en trombe dans la pièce. C'était Riza.

« Maria est partie ! »

Sam fronça les sourcils et tout en sortant de la pièce ajouta :

« J'ai un mauvais pressentiment... »

********

Clara s'arrêta, regardant Jun s'en aller. Ondine avança à sa hauteur et posa une main sur son épaule.

« Laisses ton frère respirer un peu. »

Ondine sourit à sa fille, qui rendit le même sourire. C'est alors que Clara entendit des pas derrière elles. Elle se retourna et vit l'ombre d'une personne avancer vers elles. Ondine par reflexe maternel se plaça en face de Clara.

« Qui est là ? »

Pas de réponses. La femme attrapa une de ses pokeballs. La personne continuait d'avancer vers eux. Bientôt elle fut assez prêt pour qu'elle puisse le reconnaître. Ondine rangea sa pokeball et s'avança vers l'inconnu :

« Régis... On t'a cherché partout... Ton grand père... »

Elle s'arrêta. Le Noctali de Regis venait de sortir d'un buisson proche.

« Régis ? Qu'est-ce qu'il se passe bon sang ? »

L'homme leva un regard navré vers elle.

« Je... Je n'ai pas le choix Ondine, je suis vraiment désolé... »

Il baissa la tête vers son Pokemon. Ondine eut un mouvement de recul. Elle entendit alors un cri derrière et vit sa fille allongée par terre. De l'autre côté de la route se dressait une autre silhouette plus petite. Sur cette silhouette, une chose se dégageait. Une lumière bleu venant de sa main et tendant vers Clara. Ondine retint un petit cri et se précipita vers sa fille. En faisant cela, elle fit une erreur. Elle tourna le dos à Régis. Ondine reçut une attaque Psycho de Noctali en pleins dans le dos. La jeune femme s'effondra, inconsciente.

Regis baissa la tête et serra les poings en lançant un regard haineux à l'ombre qui se trouvait face de lui.

« Tu es contente Savanah de me faire attaquer mes propres amis ? »

La jeune fille sourit puis s'avança vers Clara.

« On l'embarque et... »

Elle s'arrêta dans sa phrase, relevant le menton et regardant au loin derrière Régis. Elle sourit de nouveau.

« Et bien, je ferais d'une pierre deux coups. Comme on se retrouve... Maria Hemmer ! »