Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Pokémon B.S 2:Descente aux enfers de Darkey



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Darkey - Voir le profil
» Créé le 04/01/2008 à 18:30
» Dernière mise à jour le 04/01/2008 à 18:30

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Cauchemar de velours...


Le lendemain, en revanche, Saeko se décide à parler des terribles projets de Garcia aux autres de la bande. Alors, qu'ils sont assis dans le salon, elle relate sa découverte:
-Ils ont apparement une sorte de base à Arcara. Je n'ai aps pu capter tout ce qu'ils ont dit, mais ils ont apparement des chsoes dissimulées là-bas. Pour ce qu'on en sait, ca pourrait très bien être le secret de sa puissance...
-Une base? dit Loïss d'u ton soupçonneux. Pas un peu imprudent? Garcia aime agir seul, à mon avis, le truc le plus important qu'il puisse avoir à cacher, il n'y a que lui qui doit connaître son existence...
-Sauf si ces sbires ne sont pas au courant de ce qu'ils peuvent garder, suggère Allan. Si comme tu le dis, il s'est enfermé tout seul avec juste ses deux lieutenants, c'est que ca doit être assez important pour ne pas se permettre de le laisser tomber dans l'oreille de n'importe qui... une reconnaissance nous en apprendrait peut-être davantage...
-Pas d'accord, objecte Maxence. Il pourrait s'agir aussi d'un piège. Si ils ont senti qu'on les écoutait... ou autres choses...
En disant cela, il a regardé Saeko. Depuis qu'ils se sont disputés, ils ne se sont pas reparlés.
"Il n'a plus confiance en moi," réalise-elle brusquement.
-Si tu as quelque chose à dire, dis-le, lance-elle d'un ton brusque.
Maxence la foudroie du regard:
-Toi, tu commence à...
-Stop, vous deux, dit Lindra qui sent le ton monter. Piège ou pas, je pense qu'on doit intervenir. Mew sait ce qu'ils vont encore faire...
-Et puis, renchert Evianna, nous découvrirons peut-être quelque chose. Jusqu'ici, la chance ne nous a jamais abandonnés.
-Je plussoie, dit Lance en haussant les épaules.
-Dans ce cas, nous partirons demain, dit Allan d'un ton décidé.
Maxence semble franchement soucieux, mais ne proteste pas. Il sort en dernier et se dirige vers le jardin pour prendre un bol d'air.
-Maxence!
C'est Saeko qui vient vers lui, les prunelles violettes lancant des éclairs.
-Quoi? rétorque son ami d'un ton furieux.
Elle se plante devant lui et le regarde d'un air furibond:
-Libre à toi de ne pas me faire confiance, Maxence. Mais tu n'es pas obligé d'étaler tes griefs contre moi devant tout le monde.
-Ce ne sont pas des griefs, Saeko, rétorque-il, mais des doûtes. Vu ce que tu nous as dissimulés, qu'est-ce qui me dit que tu nous attireras pas dans un traquenard?
Saeko répond:
-Je suis une Battler, comme toi, comme les autres. Jamais je ne vous trahirai, si c'est ca que tu crains. Et encore,là, tu me déçois.
-Désolé, mais on ne peut pas se fier à quelqu'un qui laisse ses sentiments personnels interférer! Il y'a pas si longtemps, tu sais que je t'aurais suivie jusqu'en enfer... mais plus maintenant!
-Tu me fais plus confiance simplement, parce que moi j'ai ouvert mon coeur à quelqu'un qui m'a sauvé la vie? Car ca, tu semble l'avoir oublié!
-Non, je ne l'oublies pas mais s'il avait su qui tu étais, tu sais aussi bien que moi qu'il ne l'aurait pas fait! Ouvres les yeux, non d'un caninos!
-De toute façon, on se fiche de ca, rétorque-elle. Moi, je suis beaucoup plus choquée parce que tu viens de dire. Tu ne veux pas me suivre, alors que j'ai quand même riqué ma peau pour vous ramener ses informations?
-Tu es assez perfide pour te tirer de ce genre d'engrenage sans problèmes! Je le sais bien!
Cette remarque touche Saeko de plein fouet:
-Comment peux-tu me sortir une chose pareille???
-Qu'est-ce qui me dit que tu ne nous as pas dissimulé autre chose???
Saeko le regarde d'un air furieux, mais Maxence sent qu'il vient de toucher un point sensible. Elle finit par lancer:
-Oui, peut-être bien que j'ai dissimulé autre chose, oui, peut-être! Le fait que j'ai subi par deux fois la torture sans lâcher la moindre information sur nous, par exemple! Le fait que la peur m'a tordue le ventre nuit et jour en pensant à vous et à trembler à l'idée que vous puissiez vous faire attaquer en mon absence! Oui, exactement! Je pensais que tu n'avais pas besoin de savoir tout ce que j'ai subi, parce que je savais que ca te ferait mal, mais je me rends comtpe maintenant que tu n'en a rien à foutre! Tout ce qui t'importe, c'est de te battre en risquant le moins possible ta peau et laissant les autres prendre les gros risques à ta place!!! Exactement comme à l'époque où ton plus gros souci était de décrocher ta promo à la brigade grâce à mes tuyaux...
Maxence sent son coeur se serrer sous le coup d'une violente blessure. Jamais il n'aurait imaginé que Saeko pourrait un jour lui dire des horreurs pareilles. Il serre à nouveau les poings, sent son feu bouillonner en lui, se retenant de toutes ses forces pour ne rien carboniser.
-Eh bien, s'écrie-il si vraiment tu pense que j'en ai rien à foutre de toi, alors, c'est encore pire que tout! Mais tu as raison, moi ca ne me viendrait même pas à l'esprit de mentir à mes amis! Tandis que toi, tu agis sans réfléchir en faisant ce qui te passes par la tête et tu ne te rends même pas compte du mal que ca peut provoquer autour de toi!!!
En disant cela, il pense à Loïss qui ne sait encore rien.
Saeko sent les larmes lui monter aux yeux. Si deux ans auparavant, on lui avait dit que son amitié avec Maxence se briserait de la sorte, elle aurait ri. Elle rétorque:
-Des amis? Peuh! Je me demande seulement comment j'ai fait pour te supporter toutes ces années avec ton sale caractère prétentieux, tes manies de tombeur à la manque et tes sales vannes! Oui, pour ca, fallait vraiment que je sois aveugle! Quatorze années de perdu, c'est un record!
Cette fois, elle est allée trop loin. Maxence a pali sous le coup de cette dernière attaque aussi basse que blessante. Cependant, il se ressaisit: pas question de lui montrer jusqu'à quel poitn elle l'a blessé... et autant dire, que là, il a l'impression de saigner, tellement il a mal. Il répond alors avec une lueur de mépris dans le regard:
-Lamentable. Alors, là, tu tombes vraiment bas. Tu es capable d'essayer de me blesser juste parce que tu sais que tu as tort... Je n'aurais jamais cru ca de toi.
Il se détourne d'elle, la tête haute. Saeko regrette déjà ses dernières paroles, mais il est trop tard. Il ajoute:
-Tu as vraiment cassé quelque chose entre nous.
Comme pour confirmer son dire, le lien de Battler vient de se briser entre eux. Elle reste silencieuse, tandis que Maxence s'éloigne à grands pas.

Lindra voit Maxence jeter un oeil à la chambre de Saeko avant de s'enfermer dans la sienne en claquant la porte. Elle se hâte de frapper, le sentant tourmenté:
-Maxence, c'est moi!
-Vas-y, entres!
Le jeune homme est prostré sur son lit, ayant l'air de méditer.
-Qu'est-ce qui s'est passé? Il paraît que Saeko et toi vous venez de vous disputer à nouveau...
-Prononces même pas son nom, s'il te plaît, parce que là, j'avais une folle envie de lui tordre le coup!
Lindra a un petit rire:
-Oh, t'exagère un peu, là. D'ici trois jours, vous vous réconcillierez.
Maxence regarde Lindra dans els yeux. Pour la première, il laisse éclater sa tristesse:
-Sûrement pas. Déjà, elle est assez rancunière, mais ce coup-ci, on s'est dit vraiment des choses atroces, je pensais même pas qu'on pourrait se faire aussi mal un jour. Je l'aime autant qu'une soeur, je donnerais ma vie pour elle... et d'un coup, on détruit ca...
Lindra lui passe un bras autour des épaules et se love amoureusement contre lui:
-Bon, c'est pas catastrophique. Vous vous êtes dits des saloperies, vous vous êtes faits bien mal tous les deux, et je suis sûre qu'elle le regrette autant que toi. Tu n'as qu'à aller la voir et peut-être t'excuser ou...
-Ah, non! rétorque Maxence. C'est elle qui est en tort, c'est pas moi qui vais aller m'humillier! Après ce qu'elle m'a dit, elle va se faire foutre, là, c'est garantit!
Lindra sourit:
-Tu sais, c'est souvent lors des disputes qu'on prend conscience qu'on tient à quelqu'un. Parce qu'on souffre. Si elle, elle s'excusait, tu réagirais comment?
Maxence réfléchit et répond:
-Je lui pardonnerais, sans doûte mais... ce serait plus comme avant. Il y'a quelque chose qu'on ne pourra pas recoller.
-Et c'est quoi?
-La confiance.
Lindra ne demande pas pourquoi mais se contente de dire:
-J'avais remarqué que tu semble ne plus avoir confiance en elle. Et ca, c'est un problème, car n'oublies pas que demain, tu recombattras probablement à ses côtés.
-Ca reste encore à voir.
Lindra pousse un soupir. Puis elle dit soudain:
-Hé, lèves la tête! J'aime pas te voir comme ca!
Le jeune homme s'exécute et sourit doucement. Avec une extrême douceur, Lindra se rapproche de lui et l'embrasse longuement. Maxence ferme les yeux et répond à son baiser mais sent quelque chose le gêner... quelque chose qui n'a rien à voir avec la colère qu'il ressent encore, mais quelque chose. Il brise donc leur étreinte au bout d'un court moment.
-Hé? Ca va?
-Ca ira, ne t'en fais pas.

Cayetana est furibonde. Aucune trace de sa cible. Ni d'Evianna. Elle s'est réfugié dans la vieille maison qui lui sert provisoirement de base, près de Targa. Allant à la salle de bain, elle enlève sa robe, dénudant son magnifique corps de jeune fille, qui piège n'importe quel homme... elle se contemple avec satisfaction; les combats ne lui ont rien laissé de cicatrices. Son fin visage aux grands yeux noirs sans pupilles est toujours aussi fin, ses lèvres rouges et pupeuses comme un fruti défendu... ses longues boucles noires lui descendent jusqu'en bas du dos... Qui devinerait qu'elle est un monstre de puissance vampirisant l'âme des mortels? Et par un pur hasard, elle a senti un choc dans son esprit qui lui a révélé qu'une de ses anciennes victimes est dans les parages...
Elle s'allonge sur son lit et se concentre...

"Viens... viens à moi... Sois avec moi... viens à moi..."
Une chambre obscure... Une jeune femme à la beauté sombre... Ses yeux pleins de feu... Ses longs cheveux couleur d'encre... et ce parfum de vanille, si suave, puissament musqué...
Il s'avance vers elle, prêt à l'étreindre... ce corps nu aux forme parfaites ondule comme un serpent...
"Sois avec moi... sois avec moi..."
Une voix douce, mielleuse... qui lui murmure des promesses suaves, dangereuses... Un désir violent, bestial, s'éveille au fond de lui... il sent une flamme brûlante le dévorer...
"Sois... avec moi..."
Maxence s'éveille en sursaut, le coeur fou. Un goût âcre de sang lui emplit la bouche. Effrayé, une nausée quand il pense à ce qu'il vient de rêver...
Au risque d'éveiller son allergie, il file au lavabo qui se trouve dans sa chambre et se rince rapidemnt la bouche. Il s'est apparement mordu la joue dans son sommeil.
Il s'assoit, dangereusement écoeuré.
"Je sors avec Lindra, mais je rêve d'une autre femme! Quel salaud! Comment puis-je..."
Car aucun doûte là-dessus, le rêve qu'il a fait était totalement... érotique. Voire même un peu pervers. Et d'abord, de qui s'agissait-il? Car il a reconnu le visage dans son sommeil, sans pouvoir mettre de nom dessus. Pas étonnant; il est sorti avec tant de filles qu'il en a oublié la moitié.
Il se demande à qui parler de cela; à Saeko? Ils se sont disputés, malheureusement. A Lance? Non, ca ne va pas...
En fait, il ne peut dire cela à personne. Il regarde Lindra qui dort paisiblement. Elle est si belle... Alors pourquoi songer comme ca à... la tromper? Bon, d'accord, il a fait juste un rêve, mais il sait qu'en général, ca commence comme ca, jusqu'à ce qu'on le fasse réellement.
Et ca, il ne veut pas. Il aime trop Lindra pour lui faire mal comme ca.
"Jamais je ne la trahirai! se dit-il après un moment de réflexion. Je l'aime!"
Il se recouche. D'ordinaire, il passe un bras autour de la taille de son amie, mais là, il ne le fait pas; il se sent sale, souillé. Il ne veut pas toucher la fille qu'il aime dans cet état.
"Bon. Ca ira lmieux sans doûte demain. Et si ca continue... je verrai."

Cayetana sent une nouvelle fureur monter en elle. Sa proie résiste! Elle l'a senti dans son esprit. Visiblement, la victime croit avoir fait un cauchemar. Quelle insulte. Elle finit par dire:
-J'attendrai, mon chou, j'attendrai...