Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Masaki et le chaos terrestre de Mitashi



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Mitashi - Voir le profil
» Créé le 04/01/2008 à 13:41
» Dernière mise à jour le 01/07/2009 à 19:45

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Blessés
Ils auraient pû croire que le ciel allait leur tomber sur la tête, c'était le déluge. Mais sous ses nombreuses gouttes d'eau, un jeune homme marchait. La seule chose que l'on pouvait voir de son physique était sa grande taille et ses yeux rouges foncés qui fixaient le sol. Avec lui, un Arcanin au poils dorés qui le suivait de côté. Il n'avait pas l'air de souffrir. Tout deux n'avaient pas d'expressions au visage, comme si la pluie les laissaient indifférents.

Ils avaient pour l'instant un but, regagner leur village. Masaki, c'était son nom, lança un regard à son Pokémon qui le regarda aussi, toujours sans expression. Ils marchaient ensemble dans cette forêt depuis près de deux semaines. Ils se devaient de traverser cette forêt aux arbres sans feuilles ni écorces. Un puissant météore s'était écrasé, 2 semaines plus tôt, dans le village voisin. Plusieurs gens étaient morts et depuis, la pluie n'arrêtait de tomber. L'herbe qui recouvrait d'habitude tout le sol de cet endroit avait disparu, le peu qui restait était devenu du gazon jaune qui cassait sous n'importe quelle masse. Arcanin luttait pour survivre, un temps si froid et humide devrait le faire mourir d'ici peu de temps. Mais il essayait de combattre pour sauver son maitre. Masaki devait en plus de survivre, garder son bras gauche à l'abri de cette affreuse pluie obscure, il l'avait de briser, 24 heures avant, un homme armé lui avait tiré une balle dans le but de voler ses Pokémon mais malheureusement, Arcanin l'avait carbonisé entier, ne laissant au sol, que ses cendres - qui s'envolèrent - et son arme, fondue. Mais maintenant, le jeune garçon flancha, son genou le lâcha et le fit tomber par terre, dans l'eau froide. Son Pokémon s'approcha de lui, le visage toujours sans expression et lui tourna la tête, lui permettant de voir les pieds de deux personnes. Il ne pût voir le reste avant de sombrer dans les ténèbres.

A son réveil, il avait mal à la tête. Il la tourna douloureusement et vit, à son chevet, un visage encore floue. Sa vision avait encore besoin de se remettre de tout ses mouvements qui l'avait presque tué.

"Masaki ? Tu es réveillé ?"

Il connaissait cette douce voix de fille qu'il avait entendu un nombre de fois incalculable. Il frotta ses yeux et il comprit tout de suite qu'il était dans une chambre d'hôpital, les murs était blancs et il était attaché à plusieurs machines de soins qui semblaient lui prendre sont pouls, l'aider à respirer.... Une fois la vision redevenue parfaite - ou presque - il regarda la personne qu'il avait entendu plus tôt, il esquissa un sourire.

"Isamu ?! Ça fait vachement longtemps (^^') qu'on c'est pas vu. Dès que j'ai entendu cet énorme séisme et que j'ai vu que le temps changeait, je suis accouru."
"Evite de parler et repose toi. La météorite a changé toute la planète. Je suis navré de te l'apprendre mais tout Kanto a disparu, aucun survivant, tous mort dans la collision."
"Mais... on m'as dit que le météore c'est écrasé à Intropolis... c'était donc faux ?"

Isamu essuya les larmes qui commençaient à couler sur ses douces joues. Ses parents et ses plus proches amis - à l'exception de Masaki - vivaient là bas. Elle lui expliqua ensuite que le météore avait également détruit son lieu d'atterrissage et que Kanto fut été détruit à cause de toutes les pluies obscures qui tombaient. Elles étaient hautement destructives pour les cellules du corps humains.

"Mais alors ? Pourquoi je suis toujours là ? Et Arcanin ?"
"Il semblerait que tu sois immunisé, on ne sait pas pourquoi, d'après les docteurs, ton sang aurait empêcher l'accès de l'irradiation dans ton organisme, tu es la seule personne à qui ça arrive."
"Arcanin, je veux le voir, c'est lui qui m'as aidé."

Il tourna la tête vers la vitre, le déluge continuait, dehors, plusieurs corps trainaient, un vrai enfer. Masaki avait envie de pleurer, il ne sait pas pourquoi mais il ne l'a pas fait, ils ne connaissaient pas ces gens alors à quoi bon, ça devait arriver un jour ou l'autre. C'est peu de temps après qu'il remarqua que son bras était dans le plâtre. Il regarda Isamu, son amie, avec un sourire de contentement. mais il commençait de nouveau à somnoler.

"Qui était avec... toi quand tu es venu me chercher ?"
"Je n'ai pas bougé de la ville, c'est..."

Il n'entendit pas la fin de la phrase, il regarda d'un oeil fragile Isamu qui lui souriait avec de jolis yeux jaune clairs. Il s'était rendormi.