Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Pokémon B.S 2:Descente aux enfers de Darkey



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Darkey - Voir le profil
» Créé le 30/12/2007 à 11:30
» Dernière mise à jour le 30/12/2007 à 15:58

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Quand la vérité fait mal...

Mègara se mord les lèvres. Où sont Tiniel et Saeko? Les a t'on déjà exécutés? Elle sent son coeur cogner dans sa poitrine comme un oiseau affolé, puis relativise. Si Tiniel était mort, elle le sentirait de toute façon. Mais s'ils ne sont pas dans leur cellule, alors, ca signifie...
-Et merde!
La jeune Darkin panique et oubliant toute discretion, saute sur l'un des soldats:
-Où sont-les prisonniers? Dis-le moi avant que je ne t'égorge!
-Ils... sont... dans la salle des tortures... à l'autre bout du couloir!
Cette fois, Mègara se contente d'assomer son informateur avant de poursuivre sa course vers l'autre bout du couloir. Plus haut, des cris affreux se font entendre, preuve que le coup du poison a fonctionné et que la moitié des soldats doit avoir une sacrée variole. Galvanisée, elle défonce la porte à coup de Ball'Ombre.
A l'intérieur, Tiniel et Saeko sont ligotés, en piteux état face à trois gardes et un Darkin aux cheveux rouges. Par chance, celui-ci ne semble pas avoir commencé, à en juger par l'expression de peur mais non de douleur, qui hante le visage des deux prisonniers.
Mègara n'hésite pas. Une véritable lutte s'engage, les deux soldats se retrouvent à terre en moins d'une minute, paralysés par les para-spores du Rafflesia. Mais le Darkin, furieux, esquive l'attaque et se transforme en Colhomard...
-Fuyez, je vous couvre! crie Tiniel aux deux filles après avoir été libéré.
-Tu veux te faire tuer, ou quoi? proteste Saeko.
-File!
Le ton impérieux la fait obéir, tandis que Mègara l'entraîne avec elle. Mais au fond, elle a peur. Très peur. Et cela l'inquiète.
La minute d'après, il se transforme à son tour en Ectoplasma et se rue sur son adversaire. Il projete une Ball'Ombre que le Colhomard esquive habilement avant de rispoter par une attaque Laser-Glace que l'Ectoplasma esquive à son tour. Il reprend alros forme humaine et lance une dizaine de grosse boules d'énergie noire avant de décrocher à une vitesse hallucinante pour rejoindre Saeko et Mègara qui combattent un régiment de soldats dans l'escalier. Saeko en renverse une bonne partie avec une Psycho habilement lancée. En voyant Tiniel revenir, elle sent soudain son coeur faire un bond impérieux. Mais elle n'a pas le temps de démêler les causes de son trouble; il lui faut aider, et vite...
Mègara se transforme en Noctali, tandis que Tiniel redevient un Ectoplsama. En manquant de se faire tier dessus, ils parviennent à repousser les derniers assaillants et épuisés, reprennent forme humaine.
-Tu n'aurais pas dû venir toute seule! dit Tiniel à sa soeur. A trois, on ne s'en tirera jamais.
-Fais-moi confiance...
En effet, à la grande surprise de Saeko et de Tiniel, personne ne vient les attaquer, malgré l'alarme. On entends juste des gémissements étouffés, tandis que Mègara pouffe de rire.
-Qu'est-ce que tu as fait? demande Tiniel d'un air soupçonneux.
Mègara a un air malicieux:
-Avant de venir vous délivrer, je suis passée dans leur cuisine et j'ai assaisonné gentiment leur bouffe. Cela devrait nous garantir des chances de sortir vivants d'ici.
Tiniel regarde sa soeur avec une légére admiration, mais Saeko se met à frissonner. Elle trouve cet acte détestable, bien qu'elle sache que Mègara n'a sans doûte eu que de bonnes raisons d'agir ainsi. D'autant plus que la jeune Darkin semble n'en éprouver aucun remord...
Ils continuent à courir dans les corridors, jusqu'à atteindre la sortie. Là, ils atteignent le vaisseau de Mègara et décollent sous une avalanche de tirs laser.
-Ma p'tite Mèg, tu nous as tirés d'une sacrée impasse, dit Tiniel qui oublie pour une fois la dignité des Seigneurs Darkins.
Mègara sourit:
-Tu ne croyais tout de même pas que j'allais vous laisser croupir chez ces affreux? C'était une trop belle occasion de frimer pour la Caste Sombryl d'avoir le propre fils de notre Seigneur entre ses murs.
Tiniel hausse les épaules puis finit par dire:
-Père doit être furieux, non?
Mègara prend un air sombre:
-Je vous conseille vivement de l'éviter pour un petit moment, si c'est ce que tu me demandes...
Tiniel lève les yeux au ciel:
-Alors, je souhaite qu'il ait d'autres soucis que de nous faire appeller. Surtout s'il s'agit de se taper un mal de crâne pendant une semaine après...
Saeko écoute avec attention et une appréhension grandisssante. Si jamais elle doit être châtiée, elle espère que ca ira vite et que Garcia n'en profitera pas pour fouiller son esprit.

Lorsqu'ils arrivent au château vers le soir, cet espoir est bien vite déçu. A peine Garcia apprend-il leur retour qu'il fait appeller les deux fautifs.
-Bon, prépare-toi, Saeko, ca va faire mal, l'avertit Tiniel en la regardant d'un drôle d'air.
-Ca va aller, mais ne me fiches pas les jetons en prime! rétorque-elle d'une voix dûre.
Saeko, en tant que Battler, a bien entendu l'habitude des blessures, et Evianna ne s'est pas gênée lors de l'entraînement pour lui montrer les effets d'un sort Darkin et tenter de l'endurcir. Elle ose espérer que les efforts ne seront pas vains.
Garcia se tient devant eux, vêtu de noir et toujours avec sa ceinture d'opales, l'air cruel et imposant. Imitant Tiniel, Saeko s'agenouille prestement devant lui, bien qu'elle ait une répugnance particulière à se prosterner devant ce monstre qui a failli l'abattre il y'a deux ans.
Il prend la parole, d'une voix lourde de reproches:
-Tu m'as déçu Tiniel... comment notre futur héritier peut-il ainsi montrer autant de faiblesse? Comment as-tu pu te faire capturer? et ta compagne d'armes n'a pas été à la hauteur d'empêcher cela?
-Pardonnez-moi! s'écrit Tiniel avec hummilité. J'ai mal agi, car l'on m'a pris par surprise.
Garcia ricane:
-En tant que guerrier tu n'aurais pas dû commettre cette erreur. Elle et toi, vous vous êtes montrés terriblement négligents... et cela, c'est impardonnable!
La minute d'après, il tend la main et Saeko sent une violente douleur la frapper de plein fouet. Elle s'est préparée au choc et ses barrirères mentales ne s'effondrent pas, mais la douleur redouble d'intensité et elle sent sa peau se couvrir de coupures, comme tailladée par une lame invisibles, tandis qu'une dague semble s'enfoncer entre ses côtes et que sa tête lui paraît sur le point d'exploser. Des larmes de douleurs lui montent aux yeux mais elle se mord les lèvres pour les empêcher de couler; hors de question de faiblir! Enfin, la pression se relâche, et Saeko tombe au sol, ses jambes agitées de tremblements convulsifs. La mintue d'après, Tiniel subit à son tour, mais reste droit et fier, car la douleur, cela fait longtemps qu'il sait y résister. Enfin, Garcia relâche la pression et crie:
-Maintenant, relevez-vous!
Tiniel y parvient aisément, mais Saeko, elle, est chancelante, ses jambes refusent de lui obéir. Tiniel sent une vague d'inquiétude monter, ainsi qu'une étrange émotion. Il a envie de la soutenir, de l'aider, et il ne peut rien faire...
C'est aprés un effort suprême qu'elle parvient à se relever. Garcia pointe alors la porte du doigt.
-Viens, dépêche-toi, lance alors Tiniel à la jeune fille.
Elel le suit du mieux qu'elle peut et une fois dehors et que la porte s'est refermée, ses jambes se dérobent définitivement sous elle, tandis que Mègara arrive. Tiniel rattrape instinctivement Saeko avant qu'elle ne s'effondre.
-Aide-moi, Mèg!
Mègara comprend aussitôt et aide son frère à soutenir la jeune fille.
-Il y est allé vraiment fort avec elle, explique Tiniel. Et ce alors, qu'elle n'est même pas encore marquée, ce n'est vraiment pas possible.
-Je vois ca, elle saigne de partout, réplique Mègara. Traînons pas là, on va l'amener à Vesta qui la remettra sur pied en moins de deux. Cesse de t'inquiéter.
Vesta a une lueur de pitié dans le regard en voyant la jeune fille:
-Bon, laissez-la moi, je vais voir ce que je peux faire.
-Fais de ton mieux, se contente de répondre Tiniel.
Une fois qu'ils sont dans le couloir, Tiniel lâche un profond soupir. Mègara dit soudain:
-Arrêtes de laisser de laisser transparaître tes émotions comme ca. Père va finir par avoir des soupçons!
-De quoi tu parles??? s'étonne Tiniel les pomettes soudain plus foncées.
Mègara regarde son frère droit dans les yeux:
-Je parle de la façon dont tu regardes cette fille depuis qu'elle est arrivée ici. Tu la veux. Tu peux peut-être dissimuler ca aux autres, mais pas à moi. Je te connais mieux que ca!
Tiniel regarde sa soeur, bouche bée.
Oui, elle le connaît mieux que ca...

-Comment va-elle? demande Tiniel, le surlendemain.
-Elle s'en remettra, répond Vesta. J'ignore où vous avez déniché cette Errante, mais elle est vraiment particulière. Sa constitution est étonnante. Et sur son poignet, elle a une marque étrange.
-Mais elle n'est pas encore marquée, tout de même??? dit Tiniel, paniqué. Père l'aurait...
Vesta se contente de répondre:
-Non. Mais je vous conseille de vous en méfier.
-Puis-je la voir?
Vesta hoche la tête.

Saeko a repris connaissance une journée auparavant. Malgré les remèdes de la vieille nourrice, elle a toujours un sacré mal de tête. Son coeur cogne à grands coups dans sa poitrine en laissant voir Tiniel.
Le jeune Darkin porte ce jour-là une chemise d'un bleu sombre laissant entrevoir légérement le début de son torse et un pantalon de cuir noir moulant ses jambes musclées. En dépit du fait qu'il soit un ennmi potentiel, Saeko ne peut s'empêcher de remarquer qu'avec ses mèches noirs et ses yeux de jade, il est particulièrement attirant.
-Alors, comment te sens-tu? demande-il en s'asseyant sur le bord du lit.
-Je dois être à moitié morte, mais à part ca, tout va bien, répond-elle avec humour. Comment ca se passe au-dehors?
-Rien à signaler, heureusement. La colère de Père est passée. Je suis fier de toi, tu as une bonne résistance. Tu iras loin.
-J'ai pourtant faibli...
Pour la première fois depuis longtemps, Tiniel lui lance un franc sourire:
-Mais pas en face de lui, et c'est ce qui compte. Et il ne t'a pas menagé, donc c'est naturel que ton corps ait eu du mal à le supporter.
Saeko sent un grand trouble l'envahir en croisant le regard vert du jeune homme. Rien à faire, son coeur et son corps lui chantent une chanson qui lui déplaît fortement.
Doucement, la main de Tiniel s'est avancée vers le coin de sa joue et repousse l'une des mèches canelle de son visage avant d'effleurer ses lèvres d'un doigt. Saeko sent tout son corps frémir à ce simple contact.
Alors Tiniel, voyant le trouble qui anime la jeune fille, n'hésite plus et c'est avec une extrême douceur qu'il se penche vers elle et pose ses lèvres contre les siennes, lui donant un léger baiser, comme pour éviter de l'effrayer... Saeko voudrait le repousser, mais elle en est incapable... jamais elle n'aurait cru Tiniel capable d'une telle douceur... Elle ferme les yeux et naturellement, entrouvre ses lèvres pour le laisser goûter à sa chair... Elle sent la langue du Darkin caresser la sienne et bientôt, elle savoure aussi le goût de ses lèvres, légérement épicé...
Combien de temps ce moment dure-il? Une minute, peut-être? Toujours est-il qu'il finit par s'écarter d'elle et se redresse en murmurant:
-Il me faut te quitter maintenant, car mon père a besoin de moi. Puisse tes prunelles d'améthystes emplir longtemps mes rêves...
Il sort, laissant une Saeko totalment déboussolée, voir même catastrophée.
"Bon sang, y'a qu'à moi que ca arrive, ce genre de truc! Réussir à tomber amoureuse du fils de mon pire ennemi! Quelle ironie!"
Elle inspire profondément, tentant de se calmer.
"Bon, ma vieille, panique pas, relativise! Non... amour, c'est exagéré. Attirance, je dirais plutôt. De toute façon, c'est un Darkin, et moi je suis une Battler..."
Une seule chose paraît sûre: Tiniel ne se doûte absolument pas de ce qu'elle est réellement, sinon, il n'aurait pas fait cela. Ce qui d'une manière, est un soulagement. Et en même temps, elle sent sa gorge se serer:
"S'il savait..."

Mais le lendemain, ayant recouvré totalement la santé, elle est obligée de sortir. A partir de là, elle tue alors le temps en s'entraînant ou en flânant dans les environs... évitant soigneusement Tiniel.
Mais celui-ci, la recherche toujours plus, involontairement ou non, ses prunelles d'améthyste, le parfum de ses lèvres, l'attirent irrésistiblement...
Et au bout d'un moment, parvient à la coicer.
Alors, qu'elle sort du couloir vers sa chambre, il s'avance vers elle:
-Saeko...
-Que veux-tu? demande-elle d'un ton poli en s'efforcant de dissimuler son trouble.
-Savoir pourquoi tu m'évites!
Ouille! Saeko va avoir du mal à répondre. Elle baisse les yeux:
-Je ne t'évite pas, j'avais besoin de...
-Solitude?
Elle hôche la tête.
Il la regarde d'un air grave:
-Saeko, je ne sais ce qui m'arrive, tout ce que je sais, c'est que ta simple présence me fait l'effet d'un baume et que ton image hante mes rêves depuis que tu es ici. Mon sang me brûle quand ton regard rencontre le mien. Cela fait des semaines que je lutte, mais là, je ne peux plus.
Saeko reste pétrifiée. Cette déclaration innatendue fait battre son coeur comme jamais encore il n'a battu pour personne. Elle ne s'est même pas rendue compte que déjà, ils se rapprochent l'un de l'autre, jusqu'à ce que leurs lèvres se mêlent en un long baiser... qui ne tarde pas à les enflammer tous deux. Doucement, le jeune Darkin entraîne Saeko dans la chambre... ils continuent à s'embrasser un long moment, s'interrompent et se regardent dans les yeux, en se souriant légérement... leurs vêtements tombent un à un sur le sol, jusqu'à former un petit tas...
Une longue nuit de magie et de passion s'ensuit, sans que rien ne vienne la troubler... et pour la première fois, Tiniel ressent tout autre chose que de la haine... ce délicieux serrement de coeur, cette impression de ne faire plus qu'un avec la jeune fille, est-ce cela, l'amour? Oui, c'est sans doûte cela, ce sentiment si condamné chez les siens, et qui pourtant fait tant de bien...
Lorsqu'enfin, leur étreinte s'achève, peu avant l'aube, tous deux se blotissent l'un contre l'autre, totalement envoûtés. Avec une grande tendresse, le Darkin a passé un bras autour de la taille de sa compagne comme pour la garder là à jamais...
-Je t'aime...
Ces mots sont sortis tout naturellement de sa bouche, tandis qu'il regarde la jeune fille à son côté. Et c'est sans réfléchir qu'elle répond
-Moi aussi, je t'aime...
Ils s'endorment...

La nuit a été paisible pour les deux amants, quoique un peu courte... Saeko s'éveille la première et jette un regard tendre au jeune homme allongé à côté d'elle... avant de réaliser ce qu'elle a fait.
"Putain, quelle conne! Mais quelle conne!!!"
Elle se lève, s'habille en hâte... avant de se laisser tomber sur une chaise à côté de la fenêtre. Bon, pas de panique. D'abord, comme lui a souvent dit Maxence, relativiser! Elle a commis une grosse bourde; mais d'abord, il faudrait savoir pourquoi. L'amour? Impossible! Et pourtant...
Saeko n'a jamais eu de relation sérieuse dans sa jeunesse. A part un flirt avec l'ex-collègue de Maxence, Damien, et encore, ce n'est pas allé loin. Et bien sûr, le baiser volé par celui qui devait devenir son meilleur ami et son compagnon d'âme, Maxence lui-même. Ce petit souvenir, Saeko l'a gardé jusqu'ici précieusement en elle, car elle n'a pas oublié que c'est à ce moment là qu'elle a vu clair en elle, même si ca a été pour se rendre compte qu'entre deux, il n'y a pas la bonne étincelle. Juste une très grande tendresse... fomentée par quatorze années ensemble. Mais avec Tiniel, elle ressent quelque chose de bien différent. Une attirance mortelle. Cela a été tel qu'elle lui a donné la dernière chose qui lui restait: sa virginité! Et si pendant ce temps il a eu accés à son esprit, alors...
Puis Saeko sent soudain un immense chagrin l'envahir, et des larmes lui monter aux yeux; oui, elle l'aime. Elle l'aime depuis le tout premier instant, Darkin ou pas. Elle a beau savoir que ce n'est qu'un guerrier cruel, elle ne pourra pas l'oublier... Et lui? Il avait l'air si sincère hier soir...
A cet instant, il s'éveille et la voit alors accoudée à la fenêtre, le rayon du soleil levant jouant dans les reflets chatoyant de sa chevelure sombre. Rien que cette apparition, Tiniel sent un profond bonheur l'envahir. Il se rapproche doucement d'elle et dit:
-Décidément, aucune demoiselle Darkin n'est aussi belle que toi...
Saeko sent son coeur se serrer à ces mots. Alors qu'il se rapproche d'elle pour l'embrasser, elle le repousse doucement:
-Tiniel, je ne crois pas que...
-Je sais à quoi tu penses, répond celui-ci en détournant le regard. Tu pense au fait que cela nous est interdit, c'est cela?
Saeko hoche la tête et rajoute, bonne joueuse:
-C'est une faiblesse...
Tiniel lâche un profond soupir:
-Ca, je le sais! Mon père me l'a fait rentrer dans le crâne quand ma mère est morte en mettant Mèg au monde! Parce que ce jour-là, j'ai pleuré. Oui, pour la seule fois de ma vie, j'ai pleuré. J'ai alors mis une croix sur les sentiments. Mais là, avec toi, je ne peux pas. J'en ai assez de lutter.
-C'est quand même une faiblesse, rétorque Saeko d'une voix grave. Qui sait comment ca finira?
-Je ne pense pas que ce soit une faiblesse, et même si c'est le cas, je l'assumerai.
Saeko pousse un soupir. Ce qu'elle va dire lui coûte jusqu'aux ultimes forces de sa volonté, mais elle n'a pas le choix. Pour elle et pour les Battlers.
-Je suis désolée, mais je ne peux pas. Je ne veux pas avoir à me cacher. Comprends-le.
Tiniel souffre mille morts. Il veut de toutes ses forces Saeko dans sa vie. Mais d'un autre côté si l'idée d'entamer ce genre de relation la met mal à l'aise, il doit lui offrir la distance qu'elle estimera necessaire. Aussi longtemps qu'il le faudra. Mais pourquoi a-elle l'air si triste?
-Je dois y aller.
Elle sort de la chambre. Presque aussitôt, Tiniel éprouve le besoin d'aller la chercher, de la retrouver... Mais il sait qu'il ne peut pas.

Mais dans l'après-midi, une catastrophe va se produire, qui obligera Saeko à prendre le large; sa couverture va se détruire.
Alors qu'elle est entrain de s'entraîner, elle voit passer Garcia avec l'un de ses lieutenants Darkin. Visiblement, ceux-ci sont entrain d'envisager un mauvais coup. Se souvenant de sa mission de taupinage(un peu laissée de côté, il faut bien l'avouer!), elle les suit jusqu'à une pièce et entends bientôt la conversation:
-On va défintivement en finir avec ces rebelles d'Arcara! dit Garcia d'un ton rogue. Après tout, nous avons toujours notre base secondaire, là-bas...
-Etes-vous sûr que ce soit une bonne idée? Il ne faudrait pas que quelqu'un découvrent ce que nous trafiquons là-bas...
"Tiens... interessant!"
La discussion se poursuit, doûteuse. Saeko est tellement concentrée à l'écoute qu'elle ne remarque même pas qu'une porte vient de s'ouvrir derrière elle... et soudain on pointe un fusil laser contre l'arrière de sa tête:
-Prise sur le fait!
Saeko se relève sous un ordre bref. L'un des soldats demande:
-Que fait-on d'elle? Le Seigneur Garcia a bien dit qu'il ne voulait pas être dérangé...
Saeko sent la panique engourdir ses jambes. Impossible de prendre le risque d'attaquer, les gardes étant prêts à lui tirer dessus.
-Amenons-la au Seigneur Tiniel, alors, suggère le soldat.
Saeko sent alors une appréhension grandissante. Elle sait déjà que ses barrirères mentales ne pourront pas la protéger face à Tiniel, qui a pénétré au plus profond de son âme...

Tiniel lit tranquillement un rapport dans sa chambre quand on frappe à la porte:
-Entrez!
Il voit alors entrer l'un des gardes. Celui-ci dit:
-Seigneur Tiniel, nous avons découvert une espionne.
-Une...
Tiniel sent brutalement son coeur se serrer. Une espionne... non!
-Bien, dit-il en s'efforcant d'avoir l'air impassible. Amenez-la moi et laissez-moi seul avec elle.
Le garde hésite:
-Est-ce bien prudent? Vous...
-Je suis le fils de notre Seigneur, je sais parfaitement me défendre seul! Faîtes ce que je vous dis!
Il a tant de peine qu'il doit se retenir pour ne pas foudroyer le soldat, oiseau de très mauvais augure.
Bientôt, elle est en face de lui. Elle ne dit rien, mais se contente de l'observer.
-Alors, c'est vrai?
Elle ne répond pas.
-Réponds, bon sang!
Il projete une boule d'énergie noire sur elle, mais Saeko l'esquive habilement. Ses yeux couleur d'améthyste l'observe avec hargne:
-Super, je vois enfin ta vraie nature...
-Quoi???
-Oui, c'est vrai. Je ne suis pas des vôtres. Je suis autre chose...
Soudain, Tiniel comprend. D'instinct, il a compris. Et sent son coeur se serrer à lui faire mal:
-Tu es une Elue???
Saeko ne se donne pas la peine de nier. Elle est déjà découverte.
-Qu... GARCE! hurle-il avant de projeter une nouvelle boule sur elle.
Cette fois, Saeko n'a pas le temps d'esquiver et subit une violente douleur. Mais elle se relève presque aussitôt:
-J'ai failli croire que tu étais différent des autres, mais c'est faux! Tu es exactement comme ton père, des monstres de puissance qui veulent anéantir la race humaine!
A ces paroles, Tiniel sent brusquement son sang se glacer et une violente douleur lui ensserrer la poitrine. Il rétorque:
-Tu n'y pensais pas tellement cette nuit!
Saeko s'attendait à cette répartie et répond:
-C'est toi qui m'a embarquée dans ton jeu! J'ignore comment tu as fait pour que je te laisse me souiller... mais cette nuit je ne ressemblais à rien de ce que je suis!
-Quoi???
-J'ignore totalement comment j'ai fait pour faire tu-sais-quoi hier soir! Une montée de phéromones sans doûte... quelle conne!
Là, Tiniel sent son coeur se déchirer violement, comme la page d'un livre à l'histoire inachevé. Son souflle se bloque un instant et il sent des larmes lui serrer la gorge. Tout son monde vient de s'écrouler à ses pieds. Dire que cette nuit, il s'est senti plus vivant que jamais auparavant! Et là, en un instant, tout s'est détruit...
-Alors, dit-il d'une voix tremblante, tu es entrain de me dire que ce qu'on a fait hier... c'était faux? Que ce n'était que le fruit d'une putain de montée de phéromones? Que tu n'as rien senti??? C'est bien ca que tu es entrain de me dire???
-Oui, c'est ca!
La douleur et le chagrin montent d'un cran. Il se met à hurler:
-Alors peut-être bien que c'était le cas... peut-être bien que tout était faux! Mais je sais au moins qu'il y'a une chose qui était vrai!
Ses prunelles de jade la fixent une dernière fois, remplies de colère, mais surtotu de désespoir:
-Ce que je t'ai dit... je t'aimais!
Saeko sent son propre coeur se déchirer en comprenant qu'il est sincère. Mais non, c'est impossible! Tout cela n'était qu'un piège dégoûtant, destiné à la faire tomber dans la déchéance...
-Mon oeil! rétorque-elle. Si les gens de ton espèce savaient aimer, ca se saurait! Le mal et la destruction, c'est tout ce qui vous importe! Toi et les tiens, vous m'écoeurez!
Tiniel regarde un court instant la jeune fille, ahuri. Elle lui a craché ces derniers mots au visage, comme le plus mortel des venins. Un venin dont il sent la force meurtrière, par ce picotement dans ses veines, et surtout, cette violente douleur au coeur... Il souffre comme jamais encore il n'a souffert dans sa vie... ce regard violet lui fait l'effet d'une lance qui le taillade, le vide de son sang, transmettant la douleur au plus profond de sa chair...
-ALORS, CREVE!!!
Il lance une autre boule d'énergie, mortelle, mais Saeko l'esquive avant de se jeter par la fenêtre. En courant, il voit un éclair de lumière et un Xatu qui s'envole au loin... emportant bien malgré lui son coeur.
Brusquement, il pousse un cri bestial, inhumain, rejetant sa souffrance d'un coup. Une vague d'ondes noires émane de lui et soufle comme une explosion tous les meubles de la pièce, tandis qu'il tombe à genoux, agité par le flots d'émotions en lui.
Il reste courbé un instant, luttant contre les vagues de douleur et de chagrin qui le submergent. Ce terrible vide au fond de lui, blessure béante et infectée, provoquée par cet amour que jamais il n'aurait dû éprouvé. Et petit à petit son chagrin se transforme en une autre émotion... qui fait courir un poison brûlant dans ses veines, anhilant toute sa raison ne lui laissant plus qu'une envie: tuer. Une violente créature sort de ses entrailles, labourant sa chair, prête à enfoncer ses crocs dans la première personne venue...
Dans ses prunelles de jade brillent à présent une flamme meurtrière:
-Je te jure que je te retrouverai, salope...