Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Justine, l'apprentie dresseuse de Bakufunlove



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Bakufunlove - Voir le profil
» Créé le 23/12/2007 à 15:54
» Dernière mise à jour le 23/12/2007 à 15:54

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
L'heure de la rentrée a sonnée !
Lundi 3 septembre, devant le portail de l'école des dresseurs, 8h58 :

Damien, Léo, Lucile, Justine et Cindy étaient devant les imposantes grilles de l'école. Ils attendaient l'ouverture des portes, vu que les cours commençaient à 9h00. Ils attendaient aussi leur nouvelle amie, Aria. Ils discutaient d'elle quand on entendit une jeune fille approcher.

« - Quand on parle du loup ... » s'exclama Léo.

En effet, c'était bien Aria qui marchait vers eux, vêtue de son uniforme d'hiver composé d'un pantalon blanc rayé rouge sur les côtés ou d'une jupe longue ou courte blanche avec une rayure rouge. En haut, on avait un débardeur blanc rayé rouge, ou un T-shirt du même style. Par-dessus, une veste légère rouge, et un pull blanc col « V » blanc.
Aria portait aussi une écharpe beige à pompons. Elle couru vers le groupe, essoufflée.

« - Fff, ffff ... Désolé, j'suis un peu en retard !

- Pas grave, le portail n'est même pas encore ouvert ...

- J'me demande ce que fout Eddy, se plaignit Justine.

- Moi aussi ... » soupira Cindy.

Leur attente fut interrompue par le professeur qui apparu derrière les grilles. Il sortit la clé de sa poche, et fit entrer tous les élèves. Qu'il faisait bon dans la salle de classe ! Tous prirent place. Justine à côté d'Aria, Damien de Lucile, Léo de Cindy. Ils firent la connaissance d'un autre groupe d'élèves pas très sympathique, à première vue. Deux garçons et une fille. Ethan Denkoo, Hiro et Jessica Takamo. Ethan était calme, il ne disait rien et passait son temps à observer et réfléchir. Hiro, lui, était mystérieux. Il était timide, puis enjoué, puis énervé. Il changeait d'humeur très rapidement. Et pour finir, Jessica. Elle est méfiante de tout le monde. Difficile à cerner. Il y avait beaucoup d'autres élèves, mais ceux-ci c'étaient bien fait remarquer ...
Eddy souhaita une bonne année scolaire à tout le monde, puis appela les élèves dans l'ordre alphabétique pour savoir quelques formalités.

« - Alonzo ! »

Cindy se leva en entendant son nom de famille. Elle se dirigea vers le bureau du professeur, et attendit.

« - Cindy ... tu as choisi tes pokémons ?

- Medhyena, Kraknoix et Skitty, monsieur !

- Bien ... tu en as déjà vu en vrai ? Demanda Eddy tout en vérifiant les types des pokémon.

- Un Skitty, oui. Mais jamais de Kraknoix ou de Medhyena.

- Hum ... tu as confiance en toi ?

- Oui, pourquoi ?

- Grahyena et Libégon sont des pokémon très dur à dresser, tu sais.

- J'y arriverais ! J'ai assez de courage !

- Si tu le dis ... bon, tu peux retourner à ta place, je pense que les pokémons te correspondent bien. »

Ce fut le tour de tous les autres. On vit Aria déglutir, mais revenir s'asseoir dignement, on vit aussi Hiro rougir jusqu'aux oreilles, mais pas d'autre incident dans la matinée. L'après-midi, Eddy parla des captures des pokémons et du pokédex.

« - Vous recevrez vos pokédex demain, des mains de Seko. Pour vos pokémons ... il faudrait les capturer avant les vacances de Noël. Avant le 21 décembre. Vous vous sentez tous capable de faire ça ?

- Oui ! Répondirent les élèves.

- Bon euh ... Cindy, comment compte tu trouver un Skitty ? Et toi Damien, un Dardargnan et un Caninos ? Quand à Léo, tu vas en baver pour Abra ... Aria aussi !

- Ne vous inquiétez pas monsieur ! On a le cran et la force nécessaire pour ça, dit Damien en rigolant. »

Eddy n'était pas convaincu, mais bon. Il faut parfois laisser la jeunesse voler de ses propres ailes avant l'heure ...
Il remit à tous les élèves 5 pokéballs, 1 potion et 1000 pokédollars pour des achats à prévoir, comme des anti – para et des antidotes. La cloche sonna. Tous les élèves se précipitèrent vers la porte.

« - A demain, les jeunes ! »

Justine courut chez elle. La jeune fille se précipita dans la serre, et mit ses mains en porte – voix :

« - Galeeeeekiiiid ! Oùùùùùù es tu ? »

Le Galekid en question dormait tranquillement sous un abri. En entendant le cri qui lui était adressé, il prit ses petites pattes à son cou et courut aussi vite qu'il le put vers Justine. Celle – ci l'attendait, une pokéball à la main. Dès qu'elle le vit, elle lança sa pokéball de toutes ses forces vers le petit pokémon étonné. Un rayon d'énergie rouge l'aspira, et la ball se mit à tanguer. Se laissera t-il capturer ?