Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Le Mystère de la Quête Pokémon d'Eddy de Informapokekevy



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Informapokekevy - Voir le profil
» Créé le 29/07/2005 à 18:19
» Dernière mise à jour le 29/07/2005 à 18:19

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Route 2 ! Des Pokémon ! Des révélations ! Des mystères ! Massko VS Kaimorse !
11.00 AM
Eddy et Massko ( enfermé dans sa Pokéball ) continuaient leur chemin en direction d'Argenta, afin que Eddy puisse enfin gagner son premier Badge Pokémon. Lorsqu'il aura gagné deux Badges Pokémon, Eddy pourra prendre sa revanche en combattant une deuxième fois Martin, nouveau Champion de l'arène de Jadielle. En ce moment, Eddy et Massko marchaient sur la Route 2. De plus, Eddy avait découvert la nouvelle base de la Team Rocket, un manoir gris placé au milieu des montagnes rocheuses. De plus, la Team Rocket possédait un BOSS qui n'était pas à 100 % Giovanni puisque celui ci s'était suicidé en se jetant d'une falaise pour atterrir dans une vallée remplie de pics géants et de feux. Cette idée tournait dans la tête d'Eddy: un nouveau Boss donc une nouvelle contrainte et une nouvelle mission à faire échouer. Et qui étaient les morveux ?
- Cette idée me fait mal à la tête ! S'exclama Eddy, fronçant les sourcils.
Soudain, un Pokémon surgit des buissons de la clairière où se trouvait Eddy et Massko. Ce Pokémon était Nidoran. Apparemment, c'était un Mâle puisque sa peau était rose et non bleue ( le bleu étant la couleur de la peau des Nidoran Femelle ).
- C'est le moment de combattre ! S'exclama Eddy.
Il prit la Pokéball et fit sortir Massko. Celui ci possédait toujours une branche dans sa bouche.
- Massko ! Attaque Tranch'Herbes ! Hurla Eddy, pointant son doigt sur Nidoran Mâle.
Massko libéra des feuilles tranchantes qui tranchèrent la peau rose du Nidoran Mâle. Celui ci riposta par une attaque Morsure. Un bleu apparût sur la peau de Massko.
- Massko ! Attaque Charge ! Hurla de plus bel Eddy.
Massko chargea sur Nidoran Mâle. Celui ci s'effondra dans un buisson mais se releva. Il riposta avec une attaque Charge mais Massko l'évita sous l'ordre d'Eddy, plus déterminer que jamais à gagner ce combat.
- Massko ! Attaque Lame Feuille ! Cria Eddy.
Massko fit entrer dans sa peau les deux feuilles de ses deux bras et fit sortir des lames tranchantes vertes lumineuses. Massko toucha Nidoran Mâle qui s'effondra sur le sol, de profondes coupures sur le corps. Il était blessé et épuisé. Soudain, une troupe de Nidoran Mâle sortit des buissons et attaquèrent en même temps Massko qui les évita de justesse sous l'ordre d'Eddy.
- Ils ne veulent tout de même pas nous attaquer comme les Pokémon de la Route 2 ! S'indigna Eddy, bouche bée.
Les Nidoran Mâle chargèrent sur Massko mais celui ci les évita de justesse une deuxième fois.
- Massko ! Lance Soleil, go ! Hurla Eddy, souriant.
Massko absorba rapidement l'énergie solaire ( du soleil ) et libéra un rayon lumineux jaune puissant qui mit KO tous les Nidoran Mâle. Ceux ci se relevèrent avec des difficultés visibles et s'enfuirent dans les buissons verdoyants de la Route 2.
- Ils sont enfin partis ! S'exclama Eddy, en souriant.
Nos deux amis reprirent leur chemin verdoyant de la Route 2. Après avoir franchi plusieurs buissons, Eddy et Massko virent une colonie de Roucool, picorant le sol à la recherche de graines ou de vers.
- Massko ! Attaque Balle Graine ! Cria Eddy.
Les Roucool relevèrent la tête et ne virent pas les balles jaunes arriver. Ils furent plaqués à terre, des égratignures sur leurs corps respectifs.
- Massko ! Attaque Tranch'Herbes ! Hurla Eddy, pointant le doigt sur les Roucool affaiblis par l'attaque Balle Graine de Massko.
Massko libéra des feuilles tranchantes mais celles ci furent brûlées par une attaque Lance Flammes provenant de la forêt. Eddy vit avec horreur des ombres effrayantes sur les arbres. Elles avançaient dans sa direction. Eddy prit peur et courut le plus vite possible. Lorsqu'il s'approcha d'un buisson, Eddy vit les ombres surgir de ce buisson: elles portaient des lunettes rouges mais on ne voyait que des ombres humaines noires. Eddy prit peur et s'enfuit le plus possible de la forêt. Il la traversa en quelques pas et sortit de la forêt en moins de temps qu'il faut le dire. Soudain, Eddy vit avec horreur que Massko n'était pas avec lui.
- Massko ! Massko ! Réponds moi ! S'il te plaît ! Cria Eddy, terrifié et effrayé.
Il entra à nouveau dans la forêt et vit les ombres humaines noires s'éloigner au loin dans la forêt.
- Mais qui sont ces ombres ? Se questionna Eddy, terrifié.
Eddy continua son périple dans la forêt et chercha de fond en comble Massko dans la forêt. Il chercha dans les buissons, au sommet des arbres et même dans une immense grotte humide. Mais Massko ne se trouvait nulle part. Où était-il ? Que lui était-il arrivé ? Eddy continua sa recherche dans la forêt mais Massko ne s'y trouvait pas: il avait été déplacé ou alors il avait perdu le sens de l'observation ou de la situation. Puis Eddy sortit de la forêt et vit des traces de pas qui semblaient appartenir à des humains. Eddy les suivit: elles l'amenaient dans une immense vallée profonde où un petit cours d'eau coulait au fond de la crevasse. Eddy vit avec stupéfaction un petit chemin qui menait directement en bas.
- Je vais devoir emprunter ce chemin pour pouvoir retrouver Massko ! Implora Eddy, épuisé par ses recherches.
Et Eddy s'engouffra dans le petit chemin raide qui se terminait vers le petit cours d'eau. Après quelques minutes de descente dangeureuse, une partie du chemin s'écroula: Eddy tomba dans le vide mais se rattrapa en s'accrochant à un rocher planté dans la falaise. Eddy avait très peur de mourir écrasé en bas de la falaise.
- Pourquoi ces malheurs devaient arrivés sur moi ? Se demanda Eddy, déçu.
Soudain, la pierre se décrocha de la falaise et Eddy tomba dans le vide. Il sentit ses pieds se contracter, ce qui fit souffrir Eddy, et ses vêtements s'engouffer dans le vent. En réalité, il n'y avait pas de vent mais lorsque l'on tombait d'une falaise, le vent soufflait aussi fort que lorsqu'un orage violent se préparait. Eddy s'accrocha de nouveau à une petite corniche. Soudain, un cri perçant faillit transpercer le tympan d'Eddy. Celui ci tourna difficilement la tête et vit un Rapasdepic charger sur lui. Eddy prit peur et usa de toutes ses forces pour remonter sur la corniche. Mais le Rapasdepic le piqua de toutes parts et Eddy lâcha, sous la douleur foudroyante qu'il percevait sur son corps, la corniche et tomba une fois de plus dans le vide, le vent s'engouffrant dans ses vêtements. Le Rapasdepic utilisa une attaque Furie: il piqua Eddy si fort que le sang parvint à couler de tout son long.
- Quelle aventure ! S'exclama Eddy, terrifié.
Mais la douleur lui occupait l'esprit, de même pour la disparition de Massko et l'histoire avec les ombres humaines noires et le nouveau BOSS de la nouvelle base de la Team Rocket. Une nouvelle enquête à éclaircir. Du moins, si Eddy parvint à survivre à cette chute vertigineuse. Soudain, il sentit son corps atteindre l'eau et il plonga violemment dans l'eau. Il se fracassa le bras au fond du cours d'eau de la crevasse et remonta à la surface: il s'évanouit dans un profond sommeil, repensant et rêvant à toutes les aventures qui venaient de lui arriver, des bonnes mais surtout des mauvaises.
- Le temps est venu pour toi de mourir ! Annonça fièrement une voix.
Eddy se réveilla en sursaut et vit avec stupeur qu'il était ligoté sur un rocher, situé au milieu d'une cascade. Eddy vit en face de lui l'immense crevasse. A coté de lui, Eddy vit quelqu'un qu'il connaissait: c'était Massko, lui aussi ligoté sur un rocher mais assez blessé: de nombreuses égratignures graves se trouvaient sur son corps et le sang coulait sur ses jambes, avant de se disperser dans l'eau de la cascade. Soudain, des engins volants vinrent se poster devant Eddy et Massko. Eddy vit avec horreur les ombres humaines noires s'approcher de lui et de Massko. Soudain, les ombres noires se révélèrent et Eddy vit avec stupéfaction des humains habillés d'un costume rouge, accompagnés par une capuche rouge et un signe qui ressemblait un peu à un signe de mort. Eddy apprit par la bouche des humains que ceux ci n'était autre que des Admins de la célèbre et unique Team Magma.
- Nous sommes bel et bien la Team Magma, de retour à Kanto après une aventure assez spéciale à Hoenn ( une aventure assez spéciale étant la rencontre avec Kyogre VS Groudon ). Nous sommes en mesure de détruire la Team Rocket dont leur nouveau BOSS est .... ! Expliqua un Admin de la Team Magma.
Mais il n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'une énorme explosion eut lieu: l'Admin de la Team Magma sauta de son engin détruit mais fut tué par un Kaimorse qui utilisa une attaque Laser Glace. L'Admin disparût au fin fond du cours d'eau et fut entraîné au loin, mort. Quant au Kaimorse, Eddy vit son dresseur: les cheveux rouges, une étoffe rouge que portait les hommes préhistoriques, l'homme semblait vieux. Il ordonna à tous les Admins de faire descendre Eddy et Massko de la cascade. L'homme se présenta d'une voix grave: il se nommait Max et c'était le BOSS de la Team Magma. Accompagné de son Kaimorse, il était <<space>>. Il appela un de ses Admins et lui expliqua quelque chose que Eddy ne comprenait pas.
- Tu te nommes bien Eddy ? Questionna Max d'un ton grave.
- Oui Monsieur ! Répondit Eddy d'une voix tremblante.
- Viens vers moi ! Ajouta Max.
Eddy se leva tout tremblant et s'avança vers Max.
- Bien. Tu vas combattre contre mon Kaimorse et si tu gagnes, tu pourras partir sans encombres. Par contre, si tu perds, tu pourras dire adieu à ta carrière de Dresseur Pokémon ! Expliqua Max d'un ton sévère et grave.
Eddy fit signe à Massko de venir: il avança vers Eddy. Eddy, lui, avait peur de perdre mais surtout de mourir.
- Ecoute Massko. Si nous gagnons, nous pourrons partir. Par contre, si nous perdons, nous pourrons dire adieu à notre vie ! Chuchota Eddy à l'oreille de Massko.
- Qu'est ce que tu es entrain de trafiquer ? Questionna Max à Eddy.
- Je prépare une stratégie avec Massko ! Mentit Eddy à Max.
- COMBAT ! Hurla Max d'une voix grave, Massko VS Kaimorse.
Un Admin s'avança vers le terrain où allait avoir lieu le match Pokémon. Il allait servir d'arbitre.
- Kaimorse ! Attaque Séisme ! Hurla Max d'une voix grave qui lui était habituel, pour lui et pour ses Admins mais pas pour Eddy.
- Massko ! Evite ! Hurla Eddy d'une voix assez tremblante.
Massko évita le sol tremblant. Des fissures apparurent.
- Kaimorse ! Attaque Laser Glace ! Hurla de plus bel Max.
Le Laser Glace toucha de plein fouet Massko, dont la tige plantée sur sa tête gela.
- Oh non Massko ! S'inquièta Eddy.
- Tu n'as aucune chance ! Kaimorse, Attaque Grêle ! Hurla Max d'un ton grave et sévère.
Un vent froid, agrémenté de petites boules cristallines, souffla sur Massko. Ses bras ainsi que ses jambes furent congelés. Massko était immobilisés.
- Massko ! Non ! Hurla Eddy, terrifié, regardant maladroitement Massko congelé sur place dans la glace.
- Le coup final Kaimorse ! Attaque Blizzard ! Hurla Max, pointant le doigt sur Massko.
Un vent glacé, accompagné de neige et de boules glacées, souffla sur Massko: il fut complètement gelé. Emprisonné dans un énorme bloc de glace, Massko ne pouvait plus bouger. Soudain, un UltraLaser toucha de plein fouet le bloc de glace qui retenait prisonnier Massko et un autre UltraLaser toucha de plein fouet Kaimorse. Celui ci fut plaqué à terre, KO. Max fut abasourdi. Il avait perdu, non pas face à Massko mais face à un UltraLaser d'un Pokémon. Tout le monde vit un Dracolosse, chevauché par Martin, le nouveau Champion de l'arène de Jadielle.
- Martin m'a sauvé ! Chuchota Eddy, en souriant.
Eddy prit la Pokéball et fit entrer Massko qui fut immédiatement entouré d'un halos rouge et il disparût automatiquement. Max s'énerva et prit une Pokéball puis la lança. Mais Dracolosse utilisa une attaque Ouragan. Un vent violent souffla sur la crevasse et la Pokéball de Max se fracassa sur le sol, libérant Grahyena.
- Grahyena ! Attaque Morsure ! Hurla Max, mais il n'eut pas le temps de voir l'attaque UltraLaser de Dracolosse qu'il fut KO dès l'impact.
La Pokéball était cassée: Max ne pouvait pas le rappeler. Puis, Dracolosse envoya la Team Magma dans les horizons lointains avec une puissante attaque DracoRage.
- On se vengera ! Crièrent en choeur la Team Magma ( les Admins et le Chef ).
Martin et Eddy se retrouvèrent.
- Merci Martin ! S'exclama joyeusement Eddy, souriant.
- De rien ! Je n'ai fais que sauver mon ami ! Répondit Martin.
Nos deux amis se serrèrent la main et Eddy le remercia du fond du coeur: sans Martin, il serait mort à présent, et le sort de Massko serait entre les mains de la Team Magma. Martin repartit à dos de Dracolosse à Jadielle et Eddy remonta à la surface pour s'engouffer sur la Route 2. Après avoir franchi une forêt sans aucunes encombres et un chemin verdoyant, Eddy et Massko ( dans sa Pokéball ) s'engouffrèrent dans la forêt de Jade...
14.00 PM