Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Dans la peau d'un pokémon de Andy Maltet



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Andy Maltet - Voir le profil
» Créé le 15/12/2002 à 20:41
» Dernière mise à jour le 15/12/2002 à 20:41

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Sauit à l'élastique et fouet lianes
Psssshhhhhhuuuuu !!!! pppsssssshhhuuuuuuuuuu !!!!!

Ah enfin ! Nous venions d'être sortis de nos pokéballs. C'était une belle journée. Il faisait beau. Tiens, tout le monde était sorti de sa pokéball. Sacha nous annonça :

- Bonjour tout le monde !!!

- Bonjour ! ( héri héri héricendre !! )

- Bonjour ! ( noarrrr fang ! )

- Bonjour ! ( germi germi germicon ! )

- Salut gros con !!! ' ( bulbi bulbi bulbizarre ! ) ( il n'y comprit quedale )

- Pffffff…haahahaha !! (kai kai kai kai kai… ) ( apparemment Kaiminus était pété de rire )

Pour faire bien devant Sacha bien sûr… ah quel faux cul !!!! ) quand Pikachu passa devant. Ensuite Pikachu vînt et nous dit bonjour chacun notre tour ( pour moi je lui crachasi un molard dans la gueule. ( Kaiminus fut encore plus pété de rire ).

Pikachu s'essuya la figure avec sa patte et repartit, furax.

- Bon ! maintenant que vous m'avez tous dits bonjour ( j'éclatai alors de rire ) ( Kaiminus failli s'étrangler tellement il rigolais ), comme il fait très beau et que avec Ondine et Pierre nous allons manger, je vous laisse quatre heures pour vous amuser dans la forêt librement ! Allez, amusez vous bien !!

Tout le monde éclata de joie. Nous courûmes tous se terrer dans la forêt. Kaî était avec moi bien sûr. Nous nous cachâmes derrière un buisson.

- Arrête bulbi t'es mongol j'ai failli m'étrangler tout à l'heure ! fit Kaiminus en riant toujours.

- Oui tu penses je t'ai vu. Bon, fallais bien commencer notre journée en rigolant !

- T'as raison.

Tout à coup nous aperçûmes Bitachu et Germicon qui marchaient dans notre direction mais apparemment ils ne nous avaient pas vu.

- Eh bulbi j'ai une idée !! cache-toi !!

Nous nous cachâmes de façon à ce que personne ne nous aperçoive.

- Bulbi psiii bla bla bla bla !

- OK kai !

Nous attendîmes.

Lorsqu'ils furent presque devant nous nous entendîmes leur conversation.

- Et ce salaud m'a lancé un molard sur la gueule !

- Ah oui ça c'est vraiment écrémeuh ! ( vache )

Kaî commença alors à rire mais je lui dit de se taire.

Lorsqu'ils furent juste devant nous, Kaïminus lança deux attaques pistolet à eau à travers le buisson ce qui les projeta chacun contre un arbre puis ensuite, toujours cachés par le buisson, je lançais deux vampigraines ce qui les attacha à l'arbre, les emprisonna, les étouffais et leur aspirais de l'énergie. Puis nous partîmes en courant du buisson en se marrant, entendant des cris de colère et des injures, et surtout étant escortés par une flopée d'éclairs et de tranch'herbe qui ne nous atteignaient pas. Tout ça ne faisait qu'accroître notre fou rire.



Au bout d'un moment, hors d'atteinte, nous nous reposâmes devant un arbre pour être à l'ombre car il faisait très chaud. Kaîminus me dit :

- On les a bien eus hein ??

- Ouais tu m'étonnes ils étaient furax !

- Eh regarde là bas bulb'…

Un homme grand et mince qui avait une moustache ( genre gentleman anglais) coiffé d'un chapeau et accompagné d'un Persian venait dans notre direction en suivant le chemin. De quoi faire une farce.

- Viens kaî !

- Où ??

- Suis moi c'est tout tu vas voir tu vas te marrer…

- OK..

Nous nous cachâmes derrière un arbre qui était sur la lisière du chemin. Il y avait un autre arbre en face ( ben oui c'est une forêt ). Lorsque il arriva presque entre nos deux arbres je lançais mon fouet lianes s'attacher à l'arbre juste en face. Il s'écroula lamentablement, genre grande-godiche-qui-tient-pas-debout et se retrouva la gueule par terre, la canne ayant voltigé comme un boomerang mais ayant atterri dix mètres plus loin. Je retirais mon fouet liane ( un seul avait suffi ). Le Persian qui l'accompagnait et qui était derrière lui au moment de la « gamelle » (whiskas ^^ ) se demandait se qui été arrivé et restait immobile, paralysé. Bien sûr Kaïminus était étalé à coté de moi, mort de rire. Le bonhomme se ressaisit trop vite à notre goût. Plus que furax, il cria à son Persian :

- Pauvre con !! poursuit celui qui m'a fait ça et fout lui la plus belle correction de sa vie !!!!!!!!!

Nous changeâmes de couleur. Du rouge que nous étions à force d'avoir rigolé, nous passâmes au vert.

De plus, l'homme appela un Insécateur pour se lancer à notre poursuite.

- On est mal on est mal bulb' !!!!!!!!!!

- T u l'as dit ! …..

Nous prîmes alors nos pattes à nos cous et courûmes le plus vite possible. Malheureusement il n'y a rien de plus rapide qu'un Persian et un Insécateur et ils nous rattrapèrent rapidement. Ils n'étaient plus qu'a quelques mètres de nous lorsque nous décidâmes de faire quelque chose. Nous approchions d'un gros arbre qui se trouvait au centre d'une mini clairière. Les lames d'Insécateur tranchaient l'air derrière moi et commençaient à se rapprochées dangereusement…Pissez pas dans vos culottes, faut pas s'inquiéter pour nous ^^. Toujours en courant je lançai mes fouets lianes sur une grosse branche de l'arbre en hauteur pour les accrocher. Ils s'accrochèrent.

- Kaîminus vient t'accrocher à moi !!!!!!!!!!!!!!

- Bulbizarre !!!!!

- T 'inquiète pas !!

Kaî se rapprocha alors de moi. Nous étions à moins de dix mètres de l'arbre. D'un coup je me fis monter en l'air en ramenant mes fouets lianes dans mon bulbe.

- Kaî accroche toi à moi !!!

- Ça y …

Il s'était accroché à moi et nous étions déjà à deux mètres cinquante du sol lorsque ses pattes glissèrent..

- BBULLBIIIIIIIIZZZARREEEE !!!!!…………….

- KAI NONNNNNNN !!!!!!

Je le voyais tomber pendant que moi je montais de plus en plus haut…

Le (hy)perchiant et le kisékapeur qui nous poursuivaient avaient été surpris et n'avaient pas pu s'arrêter. Kaïminus tomba pile sur le dos du Persian en pleine course qui se demandait encore une fois ce qui se passait. Quand à l'Insécateur, qui n'avait pas pu s'arrêter, fonça dans l'arbre et y enfonça ses lames. Quand à moi j'observais la scène en hauteur, interloqué et dans une drôle de position. Imaginez une balançoire. La planche de la balançoire est suspendu grâce aux deux cordes. Et les cordes sont accrochées sur la barre transversale (but !! ^^) du haut de la balançoire. Là, c'est pareil sauf que la balançoire c'est moi, les cordes c'est mes fouets lianes et la barre transversale du haut c'est la grosse branche. Revenons à notre histoire : Kaminus fit donc un rodéo improvisé car le pPersian essayait de se débarrasser de lui. Kaïminus qui avait autant peur et été aussi surpris que le Persian ne cessait de crier :

- Espèce de gros chat baveux coloré au sperme, retourne bouffer tes whiscas et laisse moi tranquille !!!!!!!!.

Pour lui venir en aide, je commençai à me balancer. Au bout d'un moment je me balançai fort, loin et haut. Quelqu'un qui passait par là aurait pu croire à un cirque : un numéro de rodéo, un trapéziste et un lanceur de couteaux !!!!!!!! Je laissai échapper un peu plus de fouets lianes pour redescendre un peu. Maintenant, je me balançais au ras du sol !!!

- Kaî !! amène le vers moi !!!

- OK bulb' !!! répondit kaîminus qui avait arrêter d'insulter le pauvre persian.

Kaîminus se débrouilla donc pour venir vers moi. J'arrivai justement vers lui à pleine vitesse, avec la force du balancement. Alors quand je fus juste au dessus de lui, kaî sauta et s'accrocha à mes pattes de derrière ( qu'il ne lâcha pas cette fois). Le Persian était libéré (lol). Je faisais rentrer au maximum mes fouets lianes dans mon bulbe pour nous remonter le plus vite possible sur la branche. Bizarrement avec kaî nous rigolions. C'était véritablement un numéro de trapéziste que nous avions accomplis !!! D'ailleurs plus loin un Queulorior qui avait observé toute la scène était en train d'écrire sur un arbre « 10/10 ». Parvenus à la branche, nous soufflâmes un bon coup et je rentrai mes fouets lianes. Nous nous croyions enfin à l'abri et débarrassés des deux autres pokémon. Nous nous trompions. L'Insécateur, qui avait enfin réussi à extirper ses lames de l'arbre et qui paraissait extrêmement furax, commença à attaquer le tronc et trancha net le tronc. Alors là…….BBBBRAAAAAOOOOUMMMMMMMMMMMMMMMMMM, notre arbre s'écroula. Nous eûmes le temps de sauter dans le vide avant que le tronc s'y jette également et je lançais mon fouet lianes sur la première chose que je vis : un énorme Rapasdepic qui volait paisiblement ( pour l'instant !!! ). Kaîminus s'accrochai à mes pattes arrières bien sûr ( il commençait à s'y habituer). Mes fouets lianes s'accrochèrent instantanément à cet oiseau. Il fut surpris et notre poids le faisait descendre, cela faisait un peu comme un parachute ^^ ! Kaîminus disait que j'étais spiderman avec mes fouets lianes !!! lorsque nous touchâmes le sol je le lachais et nous nous préparâmes à prendre la fuite mais les deux autres cons nous sautaient déjà dessus toutes griffes (et toutes lames !!!) dehors. Lorsque ils furent tout près kaî leur envoya un gros pistolet à eau ce qui ralentit ( fortement ! ) leur ardeur. Cela les éjecta quelques mètres plus loin.

- Vite bulb' profitons de ce moment de répit !!!

- Ouais !!

Nous reprirent nos pattes à nos cous. Ils nous rattrapèrent encore une fois.

- Bulb' j'en peux plus !!

- Je crois bien qu'on n'est foutus kaî …

Je fermai et j'attendis de sentir les lames d'Insécateur traverser mon corps…. Mais tout d'un coup…..

GGGGGRRRARRR….FFFFFFFLLLLLOOOOUUUUUUSSSSSSSSHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!

Je rouvris les yeux instantanément. Un énorme lance-flamme passait derrière nous sur toute la longueur du chemin. Insécateur n'était plus qu'un tas noir et fumant inerte étalé sur l'allée ...

- Bulb', Kaî !!! vous allez bien ???!!

C'était Héricendre .

- Alors les gars ?

C'était noarfang . Il étincelait ( normal c'est un brillant ).

Persian n'avait pas fait long feu non plus ...

Après s'être blessé avec le lance-flamme de Héricendre, Noarfang lui avait foutu un coud'boue dans la gueule, ce qui l'avait aveuglé et blessé puis, ( comme il était aveuglé ) s'était pris un arbre dans la gueule.

- Pfffffiioouuuuuuuuuuuu …….merci mille fois les gars …. on était vraiment mal …. dit kaîminus

- Tu l'as dit Kaî !! Encore merci les gars…..ajoutais-je

- Oh c'est rien …… ça sert à ça les copains ! …répondit Héricendre.

- Ouais … mais à propos comment ça se fait qu'un Insécateur et un Persian vous poursuivaient ?? demanda Noarfang.

Nous leur racontâmes toute notre histoire. Ils avaient rigolés pendant presque la totalité du récit.

- Pourtant y a des moments on a vraiment eus peur !!! dit Kaîminus.

Ensuite, après avoir chaleureusement remerciés nos amis, nous repartîmes ailleurs dans la forêt …….. Nous n'étions pas au bout de nos surprises !!………..



Nous nous essayâmes sous un arbre, et firent une pause d'un quart d'heure ( nous en avions bien besoin !! ).

- Il n'avait pas un sens de l'humour très développé ce bonhomme…..soupira kaî.

- Ouais c'est vra i……. quand même ….. envoyer deux pokémon à nos trousses pour nous étriper, c'est un peu exagéré !

- ……… dis bulb, si nous essayions de trouver un point d'eau pour boire et se baigner … t'as vu la chaleur qu'il fait ?!!!!

- Oui t'as raison, allons-y.

Un quart d'heure après une énorme rivière surgissait devant nous ……… 20 mètres en contrebas.



- Oulà Kaî …… c'est pas comme ça qu'on va aller boire…on va quand même pas plonger ?!!

- T'inquiète pas bulb, j'suis pas fou ! Je vais pas plonger de cette hauteur là !!!!

- Ouf ! eh regarde kaî ! là bas!! Un pont !!!

En effet en regardant à gauche on pouvait apercevoir un pont permettant de relier les deux parties séparées par le ravin ( et la rivière) ( oui

heureusement pour nous il est en bonne état ! ^^).

- Eh ben allons-y kaî !! nous trouverons peut-être un moyen de descendre de l'autre coté ! dis-je gaiement

- ……….

Une fois arrivé au milieu du pont nous décidâmes de regarder le ruisseau qui coulait en contrebas.

- Eh bulb' t'as vu ce méandre de la rivière on dirait une bite et ses couilles !!!

Et il éclata de rire.

- ………………………………………. ( oui je dois bien l'avouer Kaî est un peu obsédé ^^)

- Quoi ? qu'est ce que t'as ? tu fais la gueule ?? Pourquoi tu rigoles pas ? dit-il en s'esclaffant.

Je fis semblant de rigoler pour lui faire plaisir et nous recommençâmes à

regarder le ruisseau.

- Kaî !! ça te dirait de faire un peu de saut à l'élastique ?!!

- Bien sûr ! J'en ai toujours rêvé !!!!!!!

- Et ben c'est le moment ! … ;

- Mais ….. comment tu vas f …

Il trouva tout de suite réponse à sa question car j'enroulai mes fouets lianes à son corps, et le jetai dans le vide. Je le vis descendre à toute vitesse, jeté dans le vide. Je sentais au passage mes fouets lianes qui se déroulaient comme un rouleau de papier cul qu'un chiasseux, le cul plein de merde aurait déroulé en entendant quelqu'un arriver. Cette pensée alléchante ^^ fut interrompue par les cris de Kaîminus :

- Et bulb' tu te réveilles !!!!!!!!!!!! La rivière se rapproche dangereux…….

Alors là je fus complètement réveillé et stoppa net la progression de mes fouets lianes. Kaîminus était suspendu à moins de 5 centimètres de la rivière. L'expression que je vis sur son visage qui regardait la rivière me fit un peu peur (en plus il n'était plus bleu au visage !!) donc je le remontais vite fait bien fait sur le pont. L'adjectif livide le qualifiait bien.

- Tu. tu m'as fait une de ces peurs Bulbizarre !!!! ( il dit cela agité de spasmes et de frissons)… j'ai cru que j'allais MOURIR !!!

- Hum… c'est vrai que heureusement que tu as eu la force de m' appeler…..dis-je, mal à l'aise.

Mais 15 secondes après c'était oublié et il m'obligea à recommencer « ça avait été la plus belle sensation de sa vie » me disait-il ( tu parles ! ) décidément je ne comprendrais jamais Kaîminus….^^).

- OK Kaî……dis-je d'un ton las.

Nous refîmes la même chose sauf que cette fois je regardai Kaîminus pour ne pas refaire la même erreur ^^.

Une fois remonté il me dit :

- Encore ! Encore ! Encore !

- Bon d'accord Kaîminus mais je commence à être fatigué !!! c'est le dernier tour ! ( j'avais l'impression de parler comme une mère qui parlait à son gamin qui voulait refaire un tour de manège…..|o( )

Je repris donc Kaîminus par la taille et l'envoya valser (avec l'air ) par dessus le pont.

Mais tout d'un coup je ressentis une violente douleur me traverser le corps suivi d'un violent choc qui m'envoya valser…..par dessus le pont. C'était Pikachu et Germignon qui m'avaient envoyés une attaque tonnerre et une attaque charge et qui me regardaient, un sourire narquois dessiné sur leurs gueules ( et oui, gueules.. ).



Avant même de commencer ma chute fatale, j'eus une idée de génie : je remontais d'un coup Kaîminus au dessus de moi ( il se demandait ce qui se

passait le pauvre) le lâcha puis lança mes deux fouets lianes sur Bitachu et Germicon ( chacun de mes fouets lianes en enlaçait un ) puis les jeta à mon tour par dessus le pont, et les mit en dessous-moi, de sorte à amortir le choc ^^. Ma réaction était tellement rapide pour les deux petits pois qu'ils appelaient leur cerveau qu'il ne réagirent même pas ( enfin si : leur visages n'arboraient plus un sourire narquois mais une terreur diffuse). Les lois de physique firent leur travail et………..PPPPPPLLLLLLLOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUFFFFFFFFFFFFF !

C'était une très bonne idée que j'avais eu : Bitachu avait considérablement amorti mon choc, de même Germicon pour Kaî. A présent nous avions tous la tête à la surface et essayions tant bien que mal de « nager », cela rendu encore plus difficile par un courant dément. J'aperçus sur une rive le Queulorior de tout à l'heure qui avait observé toute la scène ( l'espionneur !! ) et qui écrivait à présent sur un arbre : 20/10. Jusqu'ou la bêtise de Bitachu et Germicon allait-elle nous emmener ?



Nous allions bientôt le savoir car le courant se faisait de plus en plus fort. Bitachu criait :

- SSSSSAAAAACCCHHHHHAAAAAAA !!!!!! ( PIKKKAAAA !!) d'un air désespéré.

- C'est pas la peine d'appeler….GLURG…ta chatte ...GLURG … tu vois où tes conneries t'on menées espèce d'enculé ?!!!! dit Kaîminus, enragé…

Oh oui ça ils allaient bientôt le savoir : le courant devenait de plus en plus fort …. ce qui signifiait qu'on approchait ….. d'une chute.

- Kaî !!!!!! une chute !!! là-bas !!!!!

- GLURG ! Ahhhhhh !!!!!

- Panique pas Kaîminus, GLURG ( je disais ça mais moi-même j'assurai pas vraiment…)

- Bulb, il y a une racine sur le bord !!!!

Nous n'étions plus qu'à 5 mètres de la chute …. le courant était vitesse f1 maintenant et on voyait le paysage presque 3 kilomètres en contrebas après la chute ( sans commentaire !). Je lançais un de mes fouets lianes s'attacher à la racine et l'autre je l'attachais à Kaîminus.

FLLLLLLOOOOOUSSSSSSSSHHHHHH ! le vide venait de surgir devant nous. C'était temps. Je nous remontais sur la rive juste avant la chute. Nous voyions Bitachu et Germicon qui s'approchaient de la chute. Ils étaient restés derrière nous en essayant de lutter contre le courant ( les cons). Cela n' avait fait que ralentir de 10 secondes l'instant fatidique….

A notre grande surprise, Germicon nous avait apparemment entendus avant que

nous tombions et fit exactement comme nous. A présent il était suspendu avec Bitachu dans le vide, le fouet lianes de Germicon accroché deux centimètres devant nous sur la racine. Ils nous regardaient d'un regard implorant, désespérés. Nous nous regardâmes dans les yeux avec Kaîminus, je me retournais et TCHAC !. Je venais de couper le fouet liane de Germicon accroché à la racine avec mon tranch'herbe.

Après avoir bu longuement ( Kaïminus m'assurais que le niveau de la rivière avait baissé de 30 centimètres après que nous ayons bus ^^) nous retournâmes

sur nos pas. Après avoir dépassés le pont qui était à notre droite 20 mètres au dessus de nous nous continuâmes à marcher et après avoir écartés quelques

buissons nous tombâmes sur un étang.

- Eh kaî ils ont bien payés leur conneries les autres cons !!!

- Ouais tu m'étonnes. Mais c'est bien fait pour eux. Dis, la chute elle faisait combien ? 3 ou 4 kilomètres ?

Nous éclatâmes de rire.

- Eh Kaî regarde !!!!!!!!!! là-bas !!!!

- C'est …. c'est Ondine …..

- Elle prend un bain dans l'étang à poil !

- Ou i….. SLURP !

- Ouah putain ils ont grossi ses Nich' depuis la dernière fois !

- ….. Et elle a plus de … de poils ……

- Ouais

N'étant plus importunés par Bitachu et Germicon, nous pûmes l'observer à souhait…..surtout que la zone ou elle était l'eau ne montait pas plus haut

que ses cuisses ^^. Mais tout d'un coup une grosse pomme de pin (pain) s'écrasa sur ma gueule. Je fus surpris et envoya sans le faire exprès une

herbe de tranch'herbe.

- Bulb !!! …. commença Kaîminus.

- Ou…..oui ? dis-je un peu sonné.

- Regarde le tranch'herbe…………….

Le tranch'herbe traversait l'étang en tournoyant verticalement. Il fonça droit dans Ondine et s'enfonça dans…….dans l'organe légué par son père et sa

mère…

Elle poussa le cri le plus fort que j'ai jamais entendu de ma vie. Au moins 500 Rapasdepic, Piafabec, Roucoul, Roucoups, Roucarnages s'envolèrent de la

forêt immense qui faisait au moins 10 kilomètre par 12 kilomètres. Nous fumes nous même atteint d'une surdité passagère qui dura 30 secondes. Chez Ondine, la partie concernée était toute rouge.

- Bulbizarre …….. commença Kaîminus.

- Oui ? dis-je encore déboussolé par ce qui venait de se passer.

- Tu viens d'inventer l'attaque tranch'chatte.

Elle enleva mon tranch'herbe et le jeta dans l'eau, criant toutes les insultes du monde et pliée par la douleur. Cela mit fin à sa baignade improvisée. Sacha avait accouru avec le cri et ils discutaient ensemble :

- Qu'est ce que t'as ???!!!!!!!!

- Rien, rien …… fit ondine mentant et encore voûtée par la douleur.

- Ah ben c'était pas la peine de crier comme ça ! fit Sacha.

- Je sais, je sais dit-elle le regardant avec des regards furieux.

- Je viens de gagner dix combats de suite ! tu te rends compte ?!

- …………..

- Bon, viens, retournons au camp.

Nous les suivîmes ( à distance !!! ) car il fallait renter au camp, c'était presque la nuit. Nous entendîmes quelques bribes de la conversation : Sacha parlait de gens d' autres cieux accompagnés d'un mousse et nous crûmes comprendre qu'ils s' appelaient la team fusée ( nous n'entendions pas bien nous étions un peu

loin ! ). Nous entendîmes Ondine dire àSsacha ( nous étions plus près donc nous pouvons maintenant vous dire ce qu'ils disaient ) :

- En plus j'avais la désagréable impression d'être espionnée… (nous pouffâmes de rire )

- Peut-être un Dark Mew……plaisanta Sacha.

Il se prit la claque de sa vie. Rentrés au camp ( y avait Noarfang et Héricendre, ainsi que certains des pokémon de Pierre et Ondine), nous nous reposâmes un moment autour du feu puis nous mangeâmes la délicieuse soupe aux Aspicots ( ben quoi ? c'est bon! ) que nous avez préparés Pierre ( Pierre, Ondine et Sacha mangeaient autre chose ^^). Bitachu et Germicon ne rentrèrent qu'à 10 heures du soir, trempés jusqu'aux os, avec pleins de bleus et un oeil au beurre noir ^^. Ils

rentrèrent directement dans leur pokéball ( et sans manger, toc ! ^^)Puis Sacha nous annonça :

- Il est l'heure de rentrer les amis !!!

Avec Kaî nous nous serrâmes la patte en rigolant de cette journée et…….PPPPPPPSSSSSSSSHHHHHHHHHHHUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!

( nous venions vraiment de vivre une aventure ! De plus aujourd'hui nous venions de prouver l'utilité des fouets lianes et inventer une nouvelle attaque ! ^^ lol).