Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Pokémon B.S 2:Descente aux enfers de Darkey



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Darkey - Voir le profil
» Créé le 09/12/2007 à 22:46
» Dernière mise à jour le 09/12/2007 à 22:46

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Le piège au crépuscule


Saeko enfile rapidement ses vêtements noirs avant de descendre les escaliers. Le message a été clair: Elle est attendue à la porte nord de la cité Darkin. Elle ne peut s'empêcher de ressentir une certaine inquiétude: "Evianna ne m'a dit comment en user si l'on m'envoie en mission commando contre les Battlers en personne..."
Elle espère bien que non, car dans ce cas, elle se trouverait face à un dilemme de taille: Préserver sa couverture et attaquer ses amis ou se retourner contre les Darkins et faire tout rater! Or, les esprits Battlers étant connectés les uns aux autres, Saeko sait bien que mettre la vie d'un de ses camarades en danger serait comme scier sa propre jambe. L'instinct même les poussaient à se protéger les uns les autres quoiqu'il en coûte. Le groupe restait uni. Ce qui est sans doûte la raison pour laquelle, malgré les caractères absolument dissemblables du groupe, qui les mènent toujours en disputes, des liens d'affection profonde les unissent tous les cinq. Elle se retient cependant de penser à tout cela, car elle vient d'arriver à la porte nord. Une troupe de soldats s'y trouve, ainsi que Tiniel. Le jeune Darkin plonge ses prunelles vertes dans les yeux violets de Saeko qui sent son coeur faire une violente embardée. Que lui arrive-il? Heureusement, il a déjà tourné la tête. L'ordre de mission circule bientôt: combat contre la Caste Sombryl, qui a envoyé des troupes ravagés les fiefs qui se trouvent à quelques kilomètres du domaine de Garcia. Cette affront ne peut rester ignoré. Saeko se sent soulagée; après tout, la Caste Sombryl fait partie de ses ennemis et ce sera avec joie qu'elle en massacrera quelques uns. Aucun problème. Les hommes de Tineil montent bientôt dans les tanks. Tiniel fait signe à Saeko de le suivre vers l'un des vaisseaux volants de la Caste.
-Regarde bien, dit-il alors qu'il démarre dans un bruit de moteur, car il se pourrait très bien que tu te retrouves aux commandes si quelque chose tourne mal.
-Euh... tu veux dire quoi, exactement par "si quelque chose tourne mal"?
-Genre, si les Battlers s'en mêlent par exemple! Ou encore, si je suis tué au cours de l'attaque, ou si nous sommes trahis, bref, tout ce qui peut arriver. La guerre, c'est loin d'être facile. Seuls ceux qui ont de la cervelle et des tripes survivent.
Il ajoute:
-C'est l'occasion de voir ce que tu vaux. Tu as l'air d'avoir pas mal de sang-froid... reste à savoir si ca tient la route en combat.
-Je ne faiblirai pas.
Tiniel contemple la jeune fille avec attention. Elle est vraiment belle. Et si mystérieuse... Cependant, il s'arrache vite à sa contemplation, car il doit surveiller son vol. A côté de lui, Saeko respire à fond. L'idée de passer à l'action l'effraie légérement. Mais elle sent également une certaine excitation à l'idée de se battre.
Soudain, l'ordinateur de bord détecte un vaisseau ennemi. A travers la vitre de l'engin, on voit en effet, à une cinquantaine de mètres un escadron de vaisseaux Darkin marqués d'Oscuryl. Une bonne dizaine.
-Merde, c'était pas prévu, ca! grogne Tiniel. Je contacte la base de lancement!
La minute d'après, il active la radio:
-Ici, vaisseau chef! On a un gros problème, Vraak a placé un escadron au-dessus de Valinga, il nous faut des renforts volants!
-Négatif, seigneur Tiniel! On vient de nous signaler une attaque d'envergure à côté de Blumalia, Caste Embéryl et Sombryl en cause. Vous devez vous en sortir en solo.
-QUOI??? Bon dieu!
La minute d'après, les tirs commencent.
-Qu'est-ce qu'on fait? crie Saeko, paniquée.
-Ne t'inquiètes pas, je vais zigzaguer à travers ca! Rends-toi utile! Mets-toi derrière l'un des canons et tire quand je te le dis.
-D'accord, répond Saeko sans sourciller.
-Ne t'inquiète pas, on va s'en sortir, dit-il d'une voix plus douce.
La minute d'après, il se rudoie vertement. Après tout que lui importe l'état d'âme de sa compagne?
Il file au millieu de l'escadron et esquive plusieurs rafales de tirs. Puis il répére un angle:
-Vas-y, maintenant!!!
Saeko tire. et touche le propulseur du premier vaisseau qui fait un tonneau.
-Bravo!!! Encore neuf!
Tiniel fait une boucle en piquée et charge les trois vaisseau qui ont rompu leur formation. Saeko se dépêche de leur tirer dans le tas et les fait exploser en plein vol.
-On va s'en tirer! dit-elle galvanisée.
Ils essuient encore une tempête de tirs et cette fois, hélas, les vaisseaux sont plus prudents. Brusquement, une violente secousse se fait sentir, les projetant à terre.
-On a été touché! crie Tiniel, paniqué. Il se relève, tente reprendre le contrôle de l'appareil, mais impossible, celui-ci pique du nez.
-On va s'écraser!!!
-Pas sûr!
Tiniel entraîne sa compagne vers la sortie de secours:
-Allez, on saute!
Les deux compagnons d'armes sautent du vaisseau et atterissent sur le Drattak de Tiniel. Saeko doit reconnaître que son compagnon ne manque pas de courage. Mais il faut encore éviter les tirs Darkins qui les attaquent, provoqués par les vaisseaux qui ont suivi la manoeuvre.
-On va avoir du mal à rejoindre nos soldats, dit Tiniel. Drattak ne pourra pas danser comme ca éternellement!
-Essaies de nous poser dans un endroit pas trop découvert, après on peut toujours improviser! Enfin, moi c'est ce que je ferai...
-On a pas le choix, de toute manière...
Ils zigzaguent en perdant de l'altitude. Enfin, ils se posent derrière une colline. Saeko bénit intérieurement le territoire Jitonais composé surtout de rocs. Les chemins ne sont pas toujours particables, mais qu'est-ce que les planques sont utiles pour ceux qui combattent! De loin, ils aperçoivent de leur cachette la ville assiégée.
-On envoie nos soldats à la mort inutilement, commente Tiniel. Ils n'auront pas le temps de faire beaucoup de dégâts avec toute cette armée qu'on a là...
-Dans ce cas, il faudrait attaquer franco...
Tiniel la regarde attentivement:
-Ce serait du suicide. Les vaisseaux et les soldats de Sombryl sont trop nombreux pour la troupe qu'on a. Il nous faut agir vite, mais bien réfléchir.
Ils se taisent tous les deux, cherchant une solution. Puis soudain, Tiniel dit:
-A moins qu'on les prenne de revers à nous deux, grâce à nos pokémon. Tu prends le risque?
Saeko a un sourire:
-Sans hésiter.
Ils se déplacent donc furtivement à travers les rochers, prenant garde à ne pas être vus. La nuit commence à tomber, succédant aux lueurs rouges du couchant, baignat le paysage d'un éclat sinistre. Saeko sent une certaine crainte l'envahir: que se passera-il s'ils se font piéger?
La réponse ne se fait pas attendre.
-ATTENTION!!!
Brusquement, Tiniel se jette sur la jeune fille en lui tenant la tête pour éviter qu'elle se fasse mal dans la chute, lui faisant un bouclier de son corps. Le tir laser passe à un centimètre d'eux et troue la barrière rocheuse. La minute d'après, tous deux se relèvent d'un bon appellant leurs pokémon: Mentali pour Saeko et Ectoplasma pour Tiniel. Une Rafale-Psy et une Ball'Ombre jettent à terre la troupe de soldats qui a failli les surpendre. Le calme revenu, Saeko se tourne vers son compagnon:
-Merci...
-Laisse tomber, d'accord? Je n'aurais même pas dû faire ca, c'était stupide. En tant que Darkin, tu dois être capable de te défendre seule!
-Je m'en souviendrai.
En réalité, Tiniel est furieux contre lui-même. Cette impulsion qu'il a ressentie... ce besoin de la protéger... qu'est-ce qui lui a pris?
Saeko se pose d'ailleurs la même question:
"Es-tu bien l'un des Darkins que je suis sensée haïr? Pourquoi m'as-tu protégée? Tu l'as dit toi-même, c'était stupide... Chez vous c'est toujours chacun pour soi..."
Elle n'a pas le temps de s'interroger plus longuement. En effet à cet instant, une gigantesque cage d'acier leur tombe dessus, les emprisonnant. Avant qu'ils n'aient le temps de faire quoi que ce soit pour s'évader, ils se retrouvent dans un des vaisseaux Sombryl. Là, le sous lieutenant de Vraak, un affreux Darkin aux cheveux rouges et aux dents jaunâtres les salue:
-Ca alors, quelle bonne surprise! Le fils de Garcia!
-Bonne, je ne sais pas, dit Tiniel. Mon père va se faire un plaisir de vous éclater le crâne pour me sortir de là!
Le Darkin se met à ricaner:
-Il n'en fera rien car si nous te tenons en otage, tu peux mourir à n'importe quel moment...
-Espèce de salaud! crie Tiniel.
-Je sais, merci, ricane le Darkin. Et l'ennui c'est que l'aura de cette cage anihile entièrement vos capacités... donc pas question de vous enfuir!
Il s'approche soudain de Tiniel et tend la main. La minute d'après, le jeune homme ressent une grande douleur, tandis que sa peau se déchire à plusieurs endroits et que son sang se déverse sur le sol. La douleur est si violente que s'il ne se mordait aps les lèvres, il hurlerait à pleins poumons. Saeko regarde impuissante le Darkin qui souffre. La minute d'après, la même douleur la frappe...
Elle n'hésite pas et résiste à fond, même lorsqu'elle sent son propre sang l'inonder. Elle se mord les lèvres de toutes ses forces, bien décidée à ne pas laisser échapper la moindre plainte.
Enfin, les souffrances cessent et leur geölier s'éloigne. Tiniel ne peut s'empêcher d'admirer le courage dont a fait preuve la jeune fille; beaucoup de Darkins, même expérimentés, supportent mal ces tortures...
En plus d'être belle, elle est vaillante...
D'un coup, il a envie de se rapprocher d'elle, de la prendre par l'épaule, mais se retient. Que lui arrive-il, bon sang! Pourquoi cette attirance? Il détourne le regard et tente de maîtriser ses émotions. Il y'en a tout un flot, plus que d'habitude...
Saeko quant à elle, sent le regard dévorateur qui la sonde... et un trouble profond l'envahit, une sensation qu'elle n'a jamais connue...

Le desespoir envahit Saeko car utiliser ses capacités est la première chose à laquelle elle a songée. Tiniel n'en mène pas large non plus. Les deux échangent des regards inquiets.

Une heure plus tard, on les transfert dans les prisons du château de Vraak; sombres, miséreuses, situées en sous-sol. Aucun ne s'en est jamais évadé. En passant dans les couloirs du château, Saeko ne peut s'empêcher de frissonner. Ces derniers sont faits de murs bleus et glauques, avec des torches suspendues. Ce qui n'empêche pas un froid mortel d'y régner. Pas de doûte, la glace est l'élément maître.

Tiniel et Saeko se retrouvent dans des cellules contigües. En les enfermants, le lieutenant Darkin les a nargués:
-Le maître veut vous interroger lui-même. Vous avez de la chance, il ne sera pas là avant trois jours...
Saeko se rend alors compte que sa situation est plus que grave; déjà il lui faut dissimuler son appartenance aux Battlers... mais en plus dissimuler ce qu'elle sait sur la Caste Oscuryl! Impossible! Son esprit ne résistera pas à un tel choc! Et si en plus, on les torture...
Saeko se demande que faire...
Mais un ange veille...